Poste de questionnement sur LE REGROUPEMENT (Juillet 2009 ?)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:29 (2008)    Sujet du message: Poste de questionnement sur LE REGROUPEMENT (Juillet 2009 ?) Répondre en citant

Bon, les évènements actuels nous obligent un peu à faire du tri. Certains projets tombent à l'eau et d'autres font surfaces !
Il a été question de moto légende, la course. Une sortie sud ouest pourrait être sympa avec un coté découverte ....

Peut on imaginer une fois par an, une sortie regroupement des régions ?
En juillet, ça marche ? Et où ?

Hebergement gratuit d image et photo

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:08 (2008)    Sujet du message: Poste de questionnement sur LE REGROUPEMENT (Juillet 2009 ?) Répondre en citant

Tu peux répéter la question ?

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:55 (2008)    Sujet du message: Poste de questionnement sur LE REGROUPEMENT (Juillet 2009 ?) Répondre en citant

Ben voui !

Il serait peut être temps de vraîment fixer une date, un lieu pour LE REGROUPEMENT !
J'ai appelé comme ça une sortie qui nous permette de tous nous retrouver. Mais on peut l'appeler aussi "ZE Nachionale Chortie" ou tout autre nom qui nous fasse marrer.

Y'a eu pas mal de choses de dites sur différents forum et il serait bon de préciser les choses, non ?
Je propose donc de le faire ici puis nous lancerons un post èspécial pour les zinscriptions ! Very Happy

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:49 (2008)    Sujet du message: Poste de questionnement sur LE REGROUPEMENT (Juillet 2009 ?) Répondre en citant

alors pour le lieux de rassemblement moi je propose de tirer une ficelle de
Marseille a la Mayenne
Lyon Mayenne
Auxerre Mayenne
et pourquoi pas Auxerre bordeaux.....
et on prends le centre cela nous donnera un point....?

j'ai peur que cela nous donnes le centre du monde        une région de Clermont Ferrand

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Okayfred

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:51 (2008)    Sujet du message: Poste de questionnement sur LE REGROUPEMENT (Juillet 2009 ?) Répondre en citant

Pour la localisation de l'évenement l'idée du Flip est trés bonne !

Elle est tellement bonne que ca me fait penser que finalement le Centre de la France ne serait pas si loin du TDCM ... Je suis sur qu'il ya une idée à creuser là ! la région est jolie (quant il fait soleil) et je suis sur  qu'on devrait pouvoir trouver camping ou gite par la bas.

En tous cas, moi je suis partant pour l'idée de cette rencontre et je propose entre mi-mai et fin juin ? A suivre et à vos suggestions

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:41 (2008)    Sujet du message: Poste de questionnement sur LE REGROUPEMENT (Juillet 2009 ?) Répondre en citant

OK à 100% sur le le point de chute !
Je prend la décision en tant que machin du truc !

Maintenant qui est intéressé ??

En tant que machin du truc je prend le créneau de FRED ! Il propose .... on suit ! (la prochaine fois prenez les evants Very Happy )

Un truc important pour DOM et moi et pour tous je crois !! le moins cher possible !!

j'envisage une sortie de 4 jours, 2 jours voyage et 2 jours ensembles !!!

Question ?

Qui envisage de venir ???

Je rapelle que nous ne sommes pas un club et que chacun devra assumer ses décisions.
Nous devrons préciser ces choses au fur et à mesure ... Very Happy
Bizzz à tous ! les filles surtout !! J'ai peur de perdre mes potos du coin ! Razz

Okayfred

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 21:19 (2008)    Sujet du message: Poste de questionnement sur LE REGROUPEMENT (Juillet 2009 ?) Répondre en citant

Bagadou a écrit:
OK à 100% sur le le point de chute !Je prend la décision en tant que machin du truc !

Maintenant qui est intéressé ??

En tant que machin du truc je prend le créneau de FRED ! Il propose .... on suit ! (la prochaine fois prenez les evants Very Happy )

Un truc important pour DOM et moi et pour tous je crois !! le moins cher possible !!

j'envisage une sortie de 4 jours, 2 jours voyage et 2 jours ensembles !!!

Réponses :

moi je viens, au moins un

Fred il n'affirme plus rien ! il s'adaptera ... Pourvu que le Truc ce fasse (Ange, la j'ai besoin de ton aide)

Fred il a pas envie qu'on le suive mais il a envie de vous voir ou rencontrer

le moins cher possible : Hasta la révoluçion ! sempré ... Ma che viva l'anarchia é viva la muerté ... (ce ne sont que des citations d'écrivains céleb ... Vous gourrez pas, moi ma révolution je la fait au lit et devant la cheminée)
Mais bon, je crois que le schtroumpf nico nous a foutu dans une telle merde que c'est pour tous pareil! donc light

Moi aussi j'envisage 4 jours. mais comme on a pas les memes bécanes pour moi ce sera  deux 1/2 journée de voyage et 3 jours à vous aimer ! Et ca c'est le Rocket Power !!!

Maintenant ya plus qu'a faire, hein ?

Le Savoyard

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 21:37 (2008)    Sujet du message: Poste de questionnement sur LE REGROUPEMENT (Juillet 2009 ?) Répondre en citant

Et bien moi je suis partant sans problème,il ne restera que voir la date avec vous tous (perso un 3 jours serais bien avec un jour férié)( en claire samedi,dimanche+férié ou l'inverse)enfin quoi qu'il en sois je suis Okay

Le SAVOYARD
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 21:40 (2008)    Sujet du message: Poste de questionnement sur LE REGROUPEMENT (Juillet 2009 ?) Répondre en citant

OUAIH ! j'aimerai rencontrer le truc surtout qu'il est déja pas mal cité sur ce post le machin !
En pus on est au moins deusx zintéressés !
y'en a d'autres ???

Okayfred

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 22:22 (2008)    Sujet du message: Poste de questionnement sur LE REGROUPEMENT (Juillet 2009 ?) Répondre en citant

Le probleme du truc c'est qu'il a un probleme serieux; Si il était libre de ses ailes ca fait longtemps qu'il nous aurait réglé pas mal de trucs. Donc ne vous inquietez pas, l'envie il l'a mais il a plein de truc à gerer avant !

Le Savoyard

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 22:30 (2008)    Sujet du message: Poste de questionnement sur LE REGROUPEMENT (Juillet 2009 ?) Répondre en citant

Le truc?? le Machin????????????????hé bien moi je ne parle pas le rocket et n'y le 1800 Mort de Rire Mort de Rire

Le SAVOYARD
Okayfred

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 22:42 (2008)    Sujet du message: Poste de questionnement sur LE REGROUPEMENT (Juillet 2009 ?) Répondre en citant

Francky il faut qu'on t'initie ! le truc c'est Ange et le trucange. c'est aussi le zizitop puisque tu viens nous rendre visite !

c'est simple, non?

mais une chose est sure, si il yen a un quelquepart qui est droit, c'est bien ce Truc qui veille comme un Ange sur ma passion Zizi Top !
Bisous mon ami barbu

Dernière édition par Okayfred le Sam 6 Déc - 22:46 (2008); édité 1 fois
Le Savoyard

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 22:45 (2008)    Sujet du message: Poste de questionnement sur LE REGROUPEMENT (Juillet 2009 ?) Répondre en citant

Ouai!! limpide comme de l'eau Rolling Eyes Rolling Eyes

Le SAVOYARD
Okayfred

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 22:49 (2008)    Sujet du message: Poste de questionnement sur LE REGROUPEMENT (Juillet 2009 ?) Répondre en citant

Le Savoyard a écrit:
Ouai!! limpide comme de l'eau Rolling Eyes Rolling Eyes

ya que les malades qui boivent de l'eau limpide ! à Lourdes, c'est dire !!!Les gens sains ils y mettent le sirop de Sainte Marthe et du coup l'eau pure elle est jaune !

D'ailleurs c'est la seule couleur que je connaisse à l'eau, alors ???    

Parceque si vous reflechissez bien, qui pourra dire de quelle couleur est l'eau pure ??? Chiche ?

Le Savoyard

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 23:45 (2008)    Sujet du message: Poste de questionnement sur LE REGROUPEMENT (Juillet 2009 ?) Répondre en citant

Le SAVOYARD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2016)    Sujet du message: Poste de questionnement sur LE REGROUPEMENT (Juillet 2009 ?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation