pour savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Savoyard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:27 (2008)    Sujet du message: pour savoir Répondre en citant

Les Fées Papillons se n"est pas le titre de la chanson de Bénabart ça Shocked Shocked

Hebergement gratuit d image et photo

Le SAVOYARD
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Fées Papillons
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:40 (2008)    Sujet du message: pour savoir Répondre en citant

effectivement ca l'est!!!
mais je porte ce pseudo depuis une bonne année maintenant Wink
Le Savoyard

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:47 (2008)    Sujet du message: pour savoir Répondre en citant

Il me semblait aussi. Nous avons la neige depuis hier soir et cela fait un merdier pas possible et vous quelle temps??

Le SAVOYARD
Les Fées Papillons
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:50 (2008)    Sujet du message: pour savoir Répondre en citant

Pffffffffffffffff m'en parle pas chez moi il pleut!!!!!!!
Du coup je peux pas sortir (je risque d'abimer mes ailes Sad  )
vivement que le soleil repointe le bout de son nez!
max

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:31 (2008)    Sujet du message: pour savoir Répondre en citant

Idem au TDCM , Neige + temps de M.... , ça fait Ch... , j'en ais plein le ..... , j'arrète je sens que je vais devenir grossier.
A + Max
Le Savoyard

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:54 (2008)    Sujet du message: pour savoir Répondre en citant

Je vois que tu vas mieux Maxou, tu rouspètes alors ça va Razz Razz pense aux petits z'oiseaux Max dans le froid d'hivers vive le vent vive le vent d'hivers.

Le SAVOYARD
Les Fées Papillons
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:21 (2008)    Sujet du message: pour savoir Répondre en citant

bin oui Max pense aux ti zozio les pauvres!!!!!!!!!! Wink
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:56 (2008)    Sujet du message: pour savoir Répondre en citant

Les petits zozios quidans le frois sont gelé et tout riquiqui ! Que même les gentilles filles ells ont du mal à les sauver ! Razz

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Le Savoyard

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:14 (2008)    Sujet du message: pour savoir Répondre en citant

Le SAVOYARD
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:34 (2008)    Sujet du message: pour savoir Répondre en citant

Carte postale de Salon...

Ici il fait bon, on a 35 ° dans le séjour. Les bananes murissent, la canne à sucre est à point ! on va pas tarder à distiller le rhum pour les ti punch de Noël.

Tout va bien, on bronze Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bon dans le reste de la maison ca descend à 25° et dehors je sais pas. Le matin quand je part il fait nuit et le soir quand je rentre il fait nuit aussi. j'ai remarqué quand même une certaine hygronométrie élevée car je suis obligé de faire marcher les essuie glaces de la voitures parceque des fois j'arrive plus à voir si c'est mon pare brise ou moi qui est flou.

Et puis ce matin les montagnes du Lubéron dans la lueur aurorale avaient une teinte laiteuse Et le vert des cèdres avait fait place à une couleur blanche qui rappelait certains paysages de Laponie ... Serait ce cela l'hiver ?

Je ne crois pas, à la lecture de vos messages, avoir aucune plainte à formuler. 
La température  de la cave est adéquate : au nord il fait suffisament frais pour que le rosé s'épanouisse et au sud la chaleur humide fait s'épanouir le rouge.
Hier soir, certains artistes adeptes et créateurs de plaisirs Bacchanaux m'ont demander de gouter leurs oeuvres de l'an 2008. Pas mal !
Historiquement pas à marquer d'une pierre blanche, mais épicuriennement acceptable.

Bon je vous laisse, je vais faire trempette. L'eau de ma baignoire avoisine les 32° et les sels de la Mer Morte que ma Mère m'a offert dégagent une odeur iodée à laquelle je ne peux résister.

Je vous embrasse tous et vous enverrai une autre carte postale de ma sortie de ski sur le dos de chameau(x?) que je ne devrais pas tarder à effectuer.

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Les Fées Papillons
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:01 (2008)    Sujet du message: pour savoir Répondre en citant

Bagadou a écrit:
Les petits zozios quidans le frois sont gelé et tout riquiqui ! Que même les gentilles filles ells ont du mal à les sauver ! Razz

Ouép voila les ti zozios qui meurent de froid et que meme les gentilles filles arrivent pas a sauver meme si elles passent leur dimanches apres midi a fair des tites cabannes pour qu'ils puissent se proteger un peu du froid
Ptiloui37

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 00:10 (2008)    Sujet du message: pour savoir Répondre en citant

Hello Bagadou !!    

Est ce que Mamour a fait une petite maison pour le ti zozio qui a froid et qui est tout tout tout rikiki ????????    Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Ah au fait , c'est oû la sortie ??????????                  

Plein de poutou poutou à vous deux 
Les Fées Papillons
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 09:07 (2008)    Sujet du message: pour savoir Répondre en citant

Ptiloui37 a écrit:
      Hello Bagadou !!    
Est ce que Mamour a fait une petite maison pour le ti zozio qui a froid et qui est tout tout tout rikiki ????????    Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Ah au fait , c'est oû la sortie ??????????                  

Plein de poutou poutou à vous deux 

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan tu as vue le Mr il a dit que tu avais un ti zozio tout rikiki!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
roooooooooh il est pas zentil!!!!! Rolling Eyes
Les Fées Papillons
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:30 (2008)    Sujet du message: pour savoir Répondre en citant

Bon vais pas ouvrir un poste pour ca hein!
Merci bagadou elle est toute jouli ma fée papillon comme ca....
un coup sage un coup euh se*y jaime beaucoup!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: pour savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation