Bonané !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:07 (2008)    Sujet du message: Bonané !!! Répondre en citant

Allez, pour en terminer avec 2008 un petit florilège de voeux et citations ...

- Le premier janvier est le seul jour de l'année où les femmes oublient notre passé grâce à notre présent.

- Janvier est le mois où l'on offre ses meilleurs voeux à ses amis. Les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas.

- Nous ne vieillissons pas d'une année sur l'autre, nous nous renouvelons chaque jour.

- Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière !

- L'année à venir n'existe pas. Nous ne possédons que le petit instant présent.

- C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante.

- Si l'on avait commencé à compter les siècles depuis Eros ou Vénus, et bien on n'en serait pas là !

- Je n'arrive plus à souhaiter aux gens une heureuse année. Pas quand je songe vraiment à ce qui les rendrait heureux.

Hebergement gratuit d image et photo

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:45 (2008)    Sujet du message: Re: Bonané !!! Répondre en citant

Okayfred a écrit:

L'année à venir n'existe pas. Nous ne possédons que le petit instant présent.

Là je suis totalement d'accord avec toi ! Tu sais pourquoi ! Very Happy
Profitons de chaque instant comme ci c'était le dernier ! Une année est passée .. nous l'avons vécue, c'est déja un bonheur !
Avec des difficultés pour tous ! Différentes sans doutes mais toutes, aussi difficiles à supporter !
A chaque année qui passe s'ajoute une part de connaissance de la sagesse ...
Sachons l'utiliser ... pour ceux qui ont assez vécu pour entendre ..
Pour les jeunes, je leurs souhaite d'arriver très vite à un niveau de sérénité qui leur permette de vivre la belle vie et de donner beaucoup ...
Bizz à tous !

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 22:27 (2008)    Sujet du message: Bonané !!! Répondre en citant

Malheureusement mon cher Bagadou, tu sais trés bien que la sérénité n'est pas de notre monde. On vit, on s'accroche, on essaie de donner et on passe en se disant quant on jette un coup d'oeil dans le rétro que nos coups de gueule, nos coups de sang nos plaisirs aussi sont si petits ... Mais c'est ce qui aura fait notre vie et le petit caillou apporté à l'édifice que continueront à construire nos petits à nous ...

So long and on the road again

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Les Fées Papillons
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 09:57 (2008)    Sujet du message: Re: Bonané !!! Répondre en citant

Okayfred a écrit:

- Le premier janvier est le seul jour de l'année où les femmes oublient notre passé grâce à notre présent.

Le premier janvier est un jour comme un autre et sa ne m'empechera pas d'oublier son passer a mon grand desespoire croix moi!

Okayfred a écrit:
- L'année à venir n'existe pas. Nous ne possédons que le petit instant présent.

Je suis d'accords avec toi aussi tout comme l'est Bagadou
Bagadou a écrit:
Okayfred a écrit:
L'année à venir n'existe pas. Nous ne possédons que le petit instant présent.

Pour les jeunes, je leurs souhaite d'arriver très vite à un niveau de sérénité qui leur permette de vivre la belle vie et de donner beaucoup ...
Bizz à tous !

Merci Bagadou mais il faut tout de meme avouer que trouver SERENITE dans le monde de merde dans le quel on vie c'est peine perdu.....

Le premier janvier perso je trouve sa naïfe et egoïste sa montre un peu plus la petitesse du monde ...
Trucange
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:00 (2008)    Sujet du message: Bonané !!! Répondre en citant

bonjour,

héééééééé M.... au 1er janvier !!!!!!!!
y en a marre je vais encore prendre une année cette année (hein Fred..... Cool )
 faut pas déconner quant même souhaiter au gens de vieillir histoire de justifier une bonne cuite ......
y a plein d'autre moment pour ça est même pas de moment  juste  le plaisir ......de voir des elephants rose  ou bleu les gouts et les couleurs.....

sinon les vœux de l'année passé m'ayant apporté pas mal d'emmerde,
pour cette année je prendrais uniquement les tickets resto et les canon a boire !!!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Trucange
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2016)    Sujet du message: Bonané !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation