Les Belles à Fred ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Présentation de nos belles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:54 (2009)    Sujet du message: Les Belles à Fred ... Répondre en citant

Allez, c'est bien beau de chambrer les Copains mais quand faut y aller, faut y aller !

La première : 1974 - Une OTUS (fabrication artisanale locale) à moteur Minarelli 50 cc 6 vitesses - idem Gitane Testi. La cylindrée à été portée à 70 cm3, carbu de 52 pot de détente et tout les gendarmes du canton au cul. Elle à explosée juste aprés avoir dépassée le 140 km/h (radar faisant foi). REP !

Sur les photos elle est déguisée pour le contrôle mensuel de mon cher papa (il appréciait pas le Joebar Fred Team).

La deuxième : 1979 -  (je roulais avec depuis 1973 mais faut pas le dire) Une Honda CB 350. Décrochée grace à l'obtention du bac (la carotte qui fait avancer l'ane, vous connaissez ?). Ca faisait pas 3 jours que je l'avais que je me suis fais rentrer dans le cul par une pouffe en golf ! du coup j'ai du changer la fourche (CB 350 Four) d'ou le disque (ça j'étais content, c'était nettement plus efficace que le gros tambour), le guidon et les pots (J'ai monté des tromblons Dunstall mégaphoné évidemment). Oui, je me suis fais emboutir mais le pare boue arriere a bien amorti le choc, par contre les 15 m de vol plané, la moto et moi on a pas apprécié l'aterrissage de face. Vous remarquerez que j'étais fier comme Bartabac dessus !

La troisième : 1981 - Une Yamaha XV 1000 TR1. La première que je me suis payée avec mes sous que je gagnais à la sueur de mes petites mains. Mon père en a fait un caca nerveux et ma Mère dormais plus. Avec j'ai foutu une branlée à une Ducate 900 Darmah (dans le vallon de Brue Auriac, entre Barjols et Saint Maximin pour ceux qui connaissent un peu la région). Réaction du gars : putain je pensais pas que ca pousse autant cette merde ... Je l'ai fini aux demis (le ducatiste). Je pense lui devoir - à cette bécane - certains de mes plus beaux souvenirs. Avec la Rocket c'est ma préférée.

Sur la Tof je suis (le beau mec avec les cheveux ondulés et les moustaches) avec le pote à qui j'ai vendu le CB et qui la pulvérisé à 4h du mat une nuit d'été, contre un mur à Moustiers Sainte Marie. Depuis on est plus pote même si il a réussi à me présenter ma premiere femme. (m'a toujours fais chier ce gars finalement).

La quatrième : 1989 - Une Yamaha Venture 1200. Pourquoi ??? Parcequ'elle était grosse, qu'elle avait la radio et pour emm... ma premiére épouse. Je l'ai revendue parceque ladite épouse m'a encore plus fait chier et aussi que sa boite de vitesse était nase ( la boite de la moto ! ce qu'il yavait de nase sur ma femme ? no comment ...). Une moto qui ne me laisse guère de souvenir.

A noter que 5 mn aprés la prise de la tof je me suis lamentablement gauffré à l'arrêt (sans mal bien sur, comme tous les possesseurs de camion qui se gauffrent parceque le mamouth est trop lourd).

La cinquième : 1990 - Une Martin à moteur 1000 Kawasaki. Ah celle là !!! achetée aprés mon divorce quand je me suis retrouvé tout seul dans ma vie vide (J'ai eu le malheur de dire en foutant ma 1° épouse dehors : casse toi vite fait et prend ce que tu veux dans la maison, pourvu que tu dégages illico. Croyez le, elle l'a fait !). Quand je l'ai récupérée - la moto - elle était pratiquement à l'état d'épave. Le mec s'en servait que sur circuit et l'avait lessivé. Elle était aux couleurs de kawa : verte. Avec un copain on à tout refait dessus (presque) carrosserie, peinture, circuit électrique ... Mais c'était vraiment espécial comme engin. J'ai un souvenir délirant dans une station service à Gap. Tout mon carénage était fixé avec des Dzeuss et j'ai tout perdu la visserie sur la route en montant de Marseille. Quant j'ai fréiné devant la pompe y'a tout qui est tombé par terre.

C'est malheureusement la seule photo que j'ai d'elle. Prise en vitesse le jour de son départ, j'ai décidé de m'en séparer aprés avoir perdu sur l'autoroute à environ 180 km/h, le pignon de sortie de boite ... J'aime bien me faire peur mais ya des limites ! Et puis j'avais besoin de 10 000 balles pour m'acheter un parapente ...

La sixième : 2003 - Une Yamaha Venture 1300. Pourquoi revenir à ce genre de camion ? Bin déja il faut savoir qu'avec le parapente acheté précédament je me suis écrasé dans les falaises de Moustiers Sainte Marie et que depuis j'ai un genou bionic en ferraille et pas mal de bide aussi ! Bon cela m'a permit également de rencontrer la mère de ma fille donc j'ai pas tout perdu. Donc je me suis mis au vert pendant un certain nombre d'années en essayant de calmer mes velléités kamikazées. Mais un virus c'est un virus ! Alors en 2003, ma vie de couple ronronnait, ma fille grandissait, ma maison était batie ... Pas les moyens d'une Gold, alors j'ai choisi ça surtout pour pouvoir transmettre la maladie à mon p'tit Bout. Si j'avais été un lonesome motard je me serai offert une R1 !

Ce truc c'était lourd, ca freinait pas, il me fallait 1 plombe pour la sortir du garage, je me suis gauffré à l'arret aussi, elle saucissonait dés que tu dépassait le 180 ... Mais ma Pépette s'endormait derriere et elle bougeait pas - la pépette -  et en plus j'ai rencontré ... Bin vous !
J'ai pleuré quant elle est parti avec un Titi parisien !

La septième : 2006 - LA Rocket III !!! La merveille,le plaisir total ... J'ai pas les mots ou alors je vous fais 5 pages !!! Ce sera dur si on doit se séparer un jour, même si dans mes rèves je lui fais quelques infidélités. Cette moto est une femme comme je les aimes - Ultra Extrémiste, Jouisseuse et Joueuse, Libre, Lubrique, Authentique, Irréelle, Farfelue, Perverse, Caline, Aimante, Protectrice, Présente à chaque tour de roue elle ne désire que se faire dompter... L'Amante idéale (j'ai dit que je vous en ferai pas 5 pages). Je ne peux en parler qu'avec volupté et chair de poule, car c'est, je vous l'avoue, ma Maitresse.

Vous remarquerez que c'est la seule dont je vous montre les fesses !

Voila, 30 ans de vie de motard en quelques instants.
Quelle sera la prochaine ? Je ne souhaite pas m'arreter en chemin.
Je voudrai simplement arréter de me séparer pour remplacer. A mon age on a envie de devenir polygamme ...

Ah oui, j'ai eu aussi le privilège de chevaucher également une 125 Montesa - 1987 - et un 600 Transalp - 1989 . Mais celles ci n'étaient pas officiellement inscrites au répertoire carte grise.
Et aussi un 125 Shadow qui appartient à Agnès qui vous en parlera (peut être ?) mieux que moi ...

Alors la prochaine ? Une ch'tite V Max 1700 ???

Ou le phantasme à l'état pur ...

Une Ecosse Heretic Titanium 3 ...

So long on the road again

Hebergement gratuit d image et photo

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.

Dernière édition par Okayfred le Sam 10 Jan - 23:12 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Fées Papillons
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:22 (2009)    Sujet du message: Les Belles à Fred ... Répondre en citant

Hé bin tout ca!!!!
se qui est bien sur ce forum c'est que je fais un voyage dans le temps depuis hier sans bouger de ma chaise!!!!!
Un jour moi aussi je montrerais mes belles!!!
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:51 (2009)    Sujet du message: Les Belles à Fred ... Répondre en citant

Génial merci FRED !!!!!

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:13 (2009)    Sujet du message: Les Belles à Fred ... Répondre en citant

Serviteur ... Tous le plaisir a été pour moi Embarassed

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:29 (2009)    Sujet du message: Re: Les Belles à Fred ... Répondre en citant

Okayfred a écrit:
Alors la prochaine ? Une ch'tite V Max 1700 ???

Ou le phantasme à l'état pur ...

Une Ecosse Heretic Titanium 3 ...

So long on the road again

Dans la continuité, j'aurais plutôt vu cela :

Avec une remorque pour les batteries, bien sur !

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: Les Belles à Fred ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Présentation de nos belles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation