Les Belles à Les Fées Papillons
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Présentation de nos belles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les Fées Papillons
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:40 (2009)    Sujet du message: Les Belles à Les Fées Papillons Répondre en citant

Aller moi aussi je vous presente mes belles a moi!! 
Elles sont super confortable et elles ont a leur actif 50km par semaine environs!!!! 
Voila !!!! 

Alors?????  
un peu d'humour sa na jamais tuer personnes!!! 
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:46 (2009)    Sujet du message: Les Belles à Les Fées Papillons Répondre en citant

...................

Hebergement gratuit d image et photo

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Les Fées Papillons
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:52 (2009)    Sujet du message: Les Belles à Les Fées Papillons Répondre en citant

flip a écrit:

...................

non non non Flip vous avez eu droit a mon oeil et les Belles je vais m'arreter là!!! Mr. Green
flip

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:58 (2009)    Sujet du message: Les Belles à Les Fées Papillons Répondre en citant

quel suspense...........

Le Savoyard

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 14:55 (2009)    Sujet du message: Les Belles à Les Fées Papillons Répondre en citant

L'oeil,les bottes pas mal mais le reste????????????? Shocked Shocked Shocked

Le SAVOYARD
Les Fées Papillons
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 16:04 (2009)    Sujet du message: Les Belles à Les Fées Papillons Répondre en citant

Le Savoyard a écrit:
L'oeil,les bottes pas mal mais le reste????????????? Shocked Shocked Shocked
Au risque de te decevoir vous ne verrez pas ma bouille sur le forum!! je reste Cool Cool !!!
donc ne te frotte pas les mains seul Fred a eu la chance ( et cest vite dis!!!) de vois mon visage Laughing Laughing Laughing
flip

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:55 (2009)    Sujet du message: Les Belles à Les Fées Papillons Répondre en citant

http://www.lilly.bookspace.fr/

vous ne verrez pas son visage,mais vous pouvez découvrir une partie d'elle, son coeur.

ouah, un blog plein d'émotion.......,que de belles photos, qui retrace un morceau de vie surement...

a vous de voir il y a trop de choses a dire.....

cela donne envie de te connaitre

Les Fées Papillons
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 09:49 (2009)    Sujet du message: Les Belles à Les Fées Papillons Répondre en citant

flip a écrit:
http://www.lilly.bookspace.fr/

vous ne verrez pas son visage,mais vous pouvez découvrir une partie d'elle, son coeur.

ouah, un blog plein d'émotion.......,que de belles photos, qui retrace un morceau de vie surement...

a vous de voir il y a trop de choses a dire.....

cela donne envie de te connaitre

Quoi dire? quoi repondre?
Tout dabords merci et sa me parrait bien peu...
Des morceaux de vie oui certain plus douloureux que d'autre la rupture la mort d'un petit etre plus que cher....
C'est juste une facon a moi de mexprimer un peu plus librement sur les sujets qui fond mal et ceux qui en fond moins aussi...
Bientot une autre serie sa prends du temps beaucoup de temps
mais merci beaucoup pour ton poste sa me touche beaucoup sincerement....

Je voudrais en profiter pour remercier aussi mon compagnon des dimanches apres midi d'hiver il se reconnaitra j'en suis sur de mavoir laisser un petit mot a son passage....
Bisous a tuos et encore merci pour votre soutien
La fée
Joss & Mina

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:35 (2009)    Sujet du message: Les Belles à Les Fées Papillons Répondre en citant

ça me laisse sans voix .....

Quand tu meurs tu ne le sais pas, c'est aux autres que ça fait mal.
Quand t'es con c'est pareil !
MSN
Trucange
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 09:28 (2009)    Sujet du message: Les Belles à Les Fées Papillons Répondre en citant

bonjour,

moi j'ai quelque chose de plus .......enfin moins......
 une super photo  perso de lafées à moto on vois ses superbes  joues et ses magnifique bottes, mais comme c'est une photo... hum...  m...hum..mmmm.. j'attends son autorisation  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trucange
Les Fées Papillons
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 09:54 (2009)    Sujet du message: Les Belles à Les Fées Papillons Répondre en citant

Trucange a écrit:
bonjour,

moi j'ai quelque chose de plus .......enfin moins......
 une super photo  perso de lafées à moto on vois ses superbes  joues et ses magnifique bottes, mais comme c'est une photo... hum...  m...hum..mmmm.. j'attends son autorisation  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trucange

Une Photo de moi a moto?????????????????????????????????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Oulalah tu m'inquiette là!!!!!!!!!!
Euh en MP avant et je te dirais apres!
Trucange
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:00 (2009)    Sujet du message: Les Belles à Les Fées Papillons Répondre en citant

bonsoir,

voila j'ai suivi tes consignes on vois pas les n° d'immatriculation, mais on reconner les jolies bottes blanches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
flip

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:03 (2009)    Sujet du message: Les Belles à Les Fées Papillons Répondre en citant

j'aimais bien cette moto je l'ai vendue, que de bon souvenir............hein le fée?

ben quoi       on peux rêver,non

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:07 (2009)    Sujet du message: Les Belles à Les Fées Papillons Répondre en citant

J'suis sur que le mec devant il porte le casque que Flip nous a montré !!!! Very Happy
Ca fait un bel ensemble !!!!

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Trucange
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:08 (2009)    Sujet du message: Les Belles à Les Fées Papillons Répondre en citant

alors j'avais pas raison en disant qu'en plus des jolie bottes elle avait de belle joue !!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Trucange
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2016)    Sujet du message: Les Belles à Les Fées Papillons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Présentation de nos belles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation