Petite sortie du samedi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 00:42 (2008)    Sujet du message: Petite sortie du samedi ! Répondre en citant

Nous sommes sorti avec Dom cet après midi donner un ptit coucou à Patrick Vétillard (plus connu sur ce forum sous le pseudo de "Patrick Vétillard"  ).
Encore un grand moment de plaisir, trop court comme d'hab ! Mais une petite traversée de la Mayenne du sud au Nord en passant par notre zone montagneuse ! Un peu de vent de travers nous a un peu usé au début, mais revoir Patrick fut une belle récompense !
demain je vous met une tite foto !
Et vous qu'avez bouiné ce we !
Toi Roro, je sais , tu as nettement travaillé à découvrir les arcanes du net ! Bravo pour le gif annimé de la gazelle ! Okay

Hebergement gratuit d image et photo

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 00:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Savoyard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:12 (2008)    Sujet du message: Petite sortie du samedi ! Répondre en citant

Hé bien!moi aussi bonne journée hier,le plaisir d'une sortie en barque sur le lac du Bourget avec mon frère pour une partie de pêche et le résultat un brochet de 95 cm plus 2 truites et 5 ombres,et l'après midi pose de carrelages chez moi et là beaucoup moins drôle,pour la pêche je connait un monsieur qui vas être vert de rage (potpat)

Le SAVOYARD
minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:58 (2008)    Sujet du message: Petite sortie du samedi ! Répondre en citant

Moi, j'étais dans le Morbihan pour aider mon pote Jean-Jacques à nettoyer son premier cata, pour la mise en vente.
On a un client des Côtes d'Armor qui en plus est motard...

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:50 (2008)    Sujet du message: Petite sortie du samedi ! Répondre en citant

Ben oui mon GILOU, on savait que tu étais sur le bateau car nous avons appelé chez toi pou savoir si tu sortais la moto !!

Voilà donc des ptites photos d'hier ! Flip, tu met un visage maintenant sur Patrick et Marie jo ?

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:28 (2008)    Sujet du message: Petite sortie du samedi ! Répondre en citant

Ce matin nous avons eu la visite de Jeanne et Philippe.
Ils passaient près de chez nous pour acheter une nouvelle voiture car Jeanne à eu un important accident avec la safrane. La voiture est totalement HS mais Jeanne n'a rien ! Un ptit café et ils sont repartis ! Mais quel plaisir de les découvrir à la porte d'entrée !!! Okay

flip

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:15 (2008)    Sujet du message: Petite sortie du samedi ! Répondre en citant

ok sympa, merci
bien les trois patrick, marie, et jo, ..........
Mort de Rire

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
max

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:05 (2008)    Sujet du message: Petite sortie du samedi ! Répondre en citant

Salut à tous
 Petit message privé pour Le Savoyard TRES CONFIDENTIEL: Dis dond le Savoyard , ton brochet , 95, c'est en cm , en mm, en inch.
A + Max
Le Savoyard

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:19 (2008)    Sujet du message: Petite sortie du samedi ! Répondre en citant

Non bien sur!c'est en km grand machin, pour toi Max Twisted Evil

Le SAVOYARD
véro

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:20 (2008)    Sujet du message: Petite sortie du samedi ! Répondre en citant

ben moi j'ai fais deux allés retour à Lyon et grâce à Flip et à Sylvie j'ai pu passer mes exams sinon j'étais dans le caca .
MERCI A MON FLIP et sylvie
flip

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:43 (2008)    Sujet du message: Petite sortie du samedi ! Répondre en citant

Embarassed c'est sur lyon par rapport au TDCM y a de quoi se perde...d'aileurs moi même ....des fois....j'me paume
chutttt no comment Véro
Razz Razz Razz Razz

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:45 (2008)    Sujet du message: Petite sortie du samedi ! Répondre en citant

Se perdre à LYON !! NONNNNNNNNNNNNNN ? C'est possible ?     J'comprend mieux pourquoi quand tu nous fais un plan FLIP, on ne trouve pas l'arrivée et on fait trois le tours du périphe !!

Allez dites nous tout !! ALLEZZZZZZZZZZZZZZZ !

Les résultats des exams, c'est pour quand VERO ?? On croise les doigts !!!!

Bizz à tous !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: Petite sortie du samedi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation