Super ..... " Mon ...... de ......" est .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:25 (2009)    Sujet du message: Super ..... " Mon ...... de ......" est ..... Répondre en citant

"Put ....." Grave de Grave comme "Mon Pantalon de Pluie" est étanche... Evil or Very Mad
j'comprend pourquoi le prix
Bon ! j'va en faire cadeaux à mon frangin pour son

Une p'tite balade histoire de me nettoyer les neurones...Hum ! la presqu'île de Quiberon
c'est Okay à toute époque de l'année....
2h de mob ! 1h de chiffon me v'là nickel pour reprendre le Taf !!!!

Bon les Z'Amours vive la TRE'BAGNE

J'm'arrache

Amicalement. Patoch

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:40 (2009)    Sujet du message: Super ..... " Mon ...... de ......" est ..... Répondre en citant

Ben qu'est ce qui t'es arrivé ???
 t'as mouillé ta culotte ?

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:54 (2009)    Sujet du message: Super ..... " Mon ...... de ......" est ..... Répondre en citant

Il a compris le fonctionnement de l'accélérateur sur sa Rocket Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Les Fées Papillons
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:15 (2009)    Sujet du message: Super ..... " Mon ...... de ......" est ..... Répondre en citant

Okayfred a écrit:
Il a compris le fonctionnement de l'accélérateur sur sa Rocket Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire
dis moi Fred c'est une impression ou tu tends le baton pour te faire battre!!!!!!!?
Okayfred

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:17 (2009)    Sujet du message: Super ..... " Mon ...... de ......" est ..... Répondre en citant

Les Fées Papillons a écrit:
Okayfred a écrit:

dis moi Fred c'est une impression ou tu tends le baton pour te faire battre!!!!!!!?

Non, je rends le baton ...

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
patoch

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:56 (2009)    Sujet du message: Super ..... " Mon ...... de ......" est ..... Répondre en citant

"Put ..." GRAVE de GRAVE !!!! j'hallucine ! j'mouille ma couche histoire de relevé l'niveau des motards et boum !

V'la l'infanterie Marine qui tente de r'luqué mes trés génitale parties.....

ET l'Fred qui tente de m'introduire son gros baton !!!

les Nénés j'vous attend !!!! en pleine hiver, comme sur la Neige, Le Patoch il roule à présent mais il reste légèrement bien sur, mais suffisament pour vous prendre un par
un à la menthe à l'eau .... Bon OK OK j'm'énerve !!!!

Respire mec ! à fond mec ! "Put ..." GRAVE de GRAVE

Super ! j'va mieux !!!! Hum ....

Moi j'aime Trop le BAGADOU !! ....C'est vrais maintenant ils sont deux j'ai aussi l'fred ...

Bon à présent j'suis sec ! et zen !

j'm'arrache !!!!!

Okayfred

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:31 (2009)    Sujet du message: Super ..... " Mon ...... de ......" est ..... Répondre en citant

Eh Patoch ! si tu veux nous prendre sur la neige, vas voir là : www.lescopainsdabord.info  rubrique album photos "lambesc 11/01/2009"
Tu verras que c'est pas gagné pour toi ! Même en terrain glissant on est pas des tarlouzes Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  
Bises ma Poule et achete un aérosol au rubson pour ton futale

patoch

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 08:03 (2009)    Sujet du message: Super ..... " Mon ...... de ......" est ..... Répondre en citant

"Put ..." Grave de Grave comme j'suis Zen c'matin...

D'abord ok c'est pas l'infanterie marine... Crying or Very sad pardon Bagadou ! et en PLUCHE t'as raison j'a mouillé la
culotte Evil or Very Mad
Mais j'va essayer un p'tit coup de bombe rubson comme dit Fred Okay

Puis avant de prendre la route pour un p'tit conseil d'Ad.... j'va me faire vendeur histoire d'lui rappeler que j'suis
pas toujours

Bon OK fred j'va aller faire un tour sur le forum indiqué.... Tu l'sais j'pique !!! mais c'est toujours pour
s'm' Laughing

Bon, les Nénés...Maintenant que j'suis rassuré de savoir mon Pote Nounours avec l'garage à Roro, va falloir étudier les
cartes pour repérer les stations à essence ou installer une jauge sur la Ro....à Roro... Embarassed

Bon j'marrache !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Super ..... " Mon ...... de ......" est .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation