unne question??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Savoyard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:55 (2009)    Sujet du message: unne question?? Répondre en citant

Il est vrai que je lit beaucoup vos post et je la ferme sur certains trucs car comme dit Fred j'ai donné moi aussi, mais je me pose une question??l'autre jour dans un post il était écrit que nous ne serions surtout pas un club de moto,mais la je voie que nous parlons de BANNIERE;de GAZOUILLETTE de RASSEMBLEMENT???? Shocked et la prochaine étape c'est quoi????? Shocked .

Juste une remarque toute perso bien sur

Hebergement gratuit d image et photo

Le SAVOYARD
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Fées Papillons
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:13 (2009)    Sujet du message: unne question?? Répondre en citant

je sents une pointe de comment dire....
j'ai le sentiment que sa te botte pas trop tout ca?
je me trompe?
Bon je ne suis pas motarde je ne sais pas tout ce qui s'est passer entre vous tous mis je sens comme une pointe de rencune dans ton poste!
perso vue ma situation je trouve sa asser sympa que un peu tout le monde fasse en sorte que tout ce passe bien entrenous tous je ne sais pas si je mexprime bien mais tu vois moi le forum cest mon echapatoire ici je me sens bien cest le premier endroit ou je vais quand je me leve et le dernier quand je vais me coucher!!!
une seconde famille un peu alors quelque soit la prochaine etape moi jaccepte
et puis tu sais pour faire partie dun club il faut un president un tresorier ect ect ect il faudrait que lon paye aussi et puis dis moi serieusement tu crois que moi petite pietonne que je suis je serais des votres si vous eux nous etions un club????
Le Savoyard

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:40 (2009)    Sujet du message: unne question?? Répondre en citant

Non la fée aucun problème de mon côté,cela n'est juste qu'une petit remarque de ma part,tout comme d'autre sujets évoqués du style la crise ect,ect,ect,et j'aimerais avoir votre point de vue sur cette remarque tout comme tu viens de le faire et je te remerçi de ta réponse.
BIZ

Le SAVOYARD
Les Fées Papillons
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:44 (2009)    Sujet du message: unne question?? Répondre en citant

Je tiens quand meme a mexcuser si jai etais un peu comment dire etais dirrect!!!
en tout cas si jai etais trop dirrect et si jai dis des choses pas agreale jen suis desoler!!!
bref merci de pas avoir etais vexer enfin je lespere....
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:12 (2009)    Sujet du message: unne question?? Répondre en citant

Franchement ! j'suis là au départ car j'aime bien le p'tit groupe de la Mayenne... Okay

et j'crois l'ambiance du Forum sympa.. Vivre tout simplement de bons délires,

de l'Amitié, des p'tits coups (de rouge !) bien sur...Vibrer pour un "Momo" je ne
demande pas plus...J'accepte même de regarder sur une carte ou s'trouve
le CHUD Mr. Green

Vivons simplement l'histoire...nous verrons bien...

Amicalement. L'Patoch

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:23 (2009)    Sujet du message: unne question?? Répondre en citant

Un seul lien entre nous ! L'amitié !
Mettre notre énergie à la conserver, c'est déja bien !
Pourquoi emprisonner tout cela dans un carcan !

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 14:07 (2009)    Sujet du message: unne question?? Répondre en citant

La différence ? 40 roros environ et pas de chef qui prend la tête à une moitié et rend con l'autre, la liberté de rester ou partir quand on veut comme on veut, la liberté d'inviter qui on veut et pas forcément des motards, l'ouverture vers des terres sauvages (je parle pour moi homme civilisé du Sud, quand je regarde vers vos contrées sauvages).

Mais au final, je pense que ta question est déplacée, Franck.

Faut faire un club pour avoir envie de se réunir ? Faut faire un club pour essayer de s'entraider, faut faire un club pour délirer de tout et n'importe quoi ? Faut faire unclub pour avoir envie de filer un rayon de soleil à un vieux bonhomme ? etc ... J'arrete là.

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
flip

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 14:13 (2009)    Sujet du message: unne question?? Répondre en citant

moi pas de commentaire la dessus, pas de temps a perdre sur ce genre de question..........

mais elle est bonne car les réponses sont toutes unanimes

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Les Fées Papillons
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 14:15 (2009)    Sujet du message: unne question?? Répondre en citant

Okayfred a écrit:
La différence ? 40 roros environ et pas de chef qui prend la tête à une moitié et rend con l'autre, la liberté de rester ou partir quand on veut comme on veut, la liberté d'inviter qui on veut et pas forcément des motards, l'ouverture vers des terres sauvages (je parle pour moi homme civilisé du Sud, quand je regarde vers vos contrées sauvages).Mais au final, je pense que ta question est déplacée, Franck.

Faut faire un club pour avoir envie de se réunir ? Faut faire un club pour essayer de s'entraider, faut faire un club pour délirer de tout et n'importe quoi ? Faut faire unclub pour avoir envie de filer un rayon de soleil à un vieux bonhomme ? etc ... J'arrete là.

voila en gros ce que jai voulu dire mais au vue de ton experiance ( pour ne pas dire grand age...) tu as sue mieux texprimer que moi....
Le Savoyard

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 14:44 (2009)    Sujet du message: unne question?? Répondre en citant

Ma question déplacée Fred?là il faut que tu m'expliques cela n'étais de ma part une crainte de dérive et non un souhait,vous devriez peut être relire la question comme il faut non?il ne faut pas me faire dire se que je n'est dit et loin de moi cette idée Fred!!!!!!!MA QUESTION DEPLACEE????????????????

Le SAVOYARD
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 15:26 (2009)    Sujet du message: unne question?? Répondre en citant

En effet Franky, on a un peu extrapolé !!!
Mais du coup cela confirme pour tout le monde, les choses sont claires !

Trucange
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:20 (2009)    Sujet du message: Re: unne question?? Répondre en citant

Le Savoyard a écrit:
Il est vrai que je lit beaucoup vos post et je la ferme sur certains trucs car comme dit Fred j'ai donné moi aussi, mais je me pose une question??l'autre jour dans un post il était écrit que nous ne serions surtout pas un club de moto,mais la je voie que nous parlons de BANNIERE;de GAZOUILLETTE de RASSEMBLEMENT???? Shocked et la prochaine étape c'est quoi????? Shocked .

Juste une remarque toute perso bien sur

bonjour,

ho la !!!!!!!!!
si ta queque chose à dire faut pas te gener au Truc on accepte tout même la suif d'un ramoneur de reblochon non mais !!!!
pis d'ailleurs Fred il n'a rien donné il est membre c'est tout !
c'est extraordinaire ça un nettoyeur de cheminé qui viens faire des sous entendu sur le seul club privé associatif virtuel de moto ou le droit d'entrée peut être fait d'un tableau de nouille................décidément dés qu'on passe la frontière avignonniaise on a affaire qu'a des Barbares !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:24 (2009)    Sujet du message: unne question?? Répondre en citant

Pour info : Truc = http://www.truc-site.org/

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Les Fées Papillons
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:56 (2009)    Sujet du message: unne question?? Répondre en citant

Okayfred a écrit:
Pour info : Truc = http://www.truc-site.org/

Bon alors moi je ne savais et jai decouvers ce quetait TRUC hihihihi
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:59 (2009)    Sujet du message: unne question?? Répondre en citant

RHOOOOOOOOOOOOO !!!!! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: unne question??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation