Ma belle à moi!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Présentation de nos belles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le vétéran

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:58 (2009)    Sujet du message: Ma belle à moi! Répondre en citant

Voilà ma belle, que j'ai ramené hier du  fin fond de la France, à la frontière Luxembourgeoise.
Je ne vous expliquerais pas ce que j'ai subi sur la route pour revenir, mais je crois que ca valait le coup.
Voici donc la demoiselle en question. (PS: c'est celle qui est dorée!!)

Hebergement gratuit d image et photo

L'Occident a été la source des idées de liberté individuelle, de démocratie politique, de la règle de la loi, des Droits de l'homme et de la liberté culturelle.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:10 (2009)    Sujet du message: Ma belle à moi! Répondre en citant

tu as vu, tout arrive a qui sait attendre........

félicitation pour ce bijou, mon pote

bon et puis il y a la tradition, on verra cela le 13/14 si tu confirme un jour......

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:12 (2009)    Sujet du message: Ma belle à moi! Répondre en citant

Superbe ! j'te souhaite beaucoup plaisir avec ta
nouvelle monture...
Appels de phare Patoch

Natou et Bert

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:40 (2009)    Sujet du message: Ma belle à moi! Répondre en citant

Super content pour vous jolie bécanne qu'elle vous méne loin et vous apporte tout le bonheur du monde .

Bisous de nous deux

Bert et Natou

pour les intimes c CHIPAO!! Smile
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:26 (2009)    Sujet du message: Ma belle à moi! Répondre en citant

Ca me dit quelque chose cette bécane ! Razz

Content de te rencontrer aussi le vétéran ! Je ne connaissais pas encore ton visage !
Bon, je crois que l'on rencontre Madame aussi !
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec cet engin ! C'est un peu plus nerveux que la venture ! gaffe ! Very Happy

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
flip

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:33 (2009)    Sujet du message: Ma belle à moi! Répondre en citant

alors thierry c'est le choc de découvrir le Vétéran ??hein ??allez dit le........

Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:33 (2009)    Sujet du message: Ma belle à moi! Répondre en citant

Mouais ! C'est gros ... Faut aimer, donc moi je vais arroser ça au lieu d'écrire.

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:46 (2009)    Sujet du message: Ma belle à moi! Répondre en citant

Belle moto, elle est vraiment superbe Okay

Bon comme je suis d'origine Angevine comme dit le dicton: Angevin sac à vin çà

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:06 (2009)    Sujet du message: Ma belle à moi! Répondre en citant

Même si ... Je ne peux m'empecher de la regarder encore et je sais pas pourquoi elle me parait beaucoup plus énorme que celle de Bagadou. La couleur ?
Mais c'est vrai que sur les tofs elle à l'air vraiment monstrueuse.

Tellement monstrueuse qu'à la longue je commence à lui trouver un certain charme ...

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Joss & Mina

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 08:28 (2009)    Sujet du message: Ma belle à moi! Répondre en citant

Magnifique Vieille carne (magnifique c'est la moto bien sur ! ) et comme ça va bien à Marie T ! félicitations. Okay

Bizzzzzz

Quand tu meurs tu ne le sais pas, c'est aux autres que ça fait mal.
Quand t'es con c'est pareil !
MSN
véro

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 09:21 (2009)    Sujet du message: Ma belle à moi! Répondre en citant

he Vétéran , avec celle là , fais attention aux ralentisseurs!!!!!
heureuse pour vous de cette belle monture
max

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:40 (2009)    Sujet du message: Ma belle à moi! Répondre en citant

Belle machine que voila. Pas trop haute pour toi Question Question Smile Smile . En tout cas , il me semble  reconnaitre l'endroit ou on été prises les photos Exclamation Exclamation . Serait ce "Rue des cultivateurs " ou quelque chose comme ça  Question Question
A + Max
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:57 (2009)    Sujet du message: Ma belle à moi! Répondre en citant

Tiens t'as raison MAX, j'avais pas fais gaffe ! Elle en aura vu des K1200 cette allée !

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
flip

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:58 (2009)    Sujet du message: Ma belle à moi! Répondre en citant

oui tu as raison,max, mais je ai pris cette photo par temps sec..........
hein Vétéran si tu vois ce que je veux dire
........

le vétéran

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 07:27 (2009)    Sujet du message: Ma belle à moi! Répondre en citant

heu ! Flip! tout le monde sait bien que je ne bois pas une goutte d'alcool! Ensuite Véro, l'amortissement de la BM n'a rien à voir avec celle de la Venture, donc pas de bobo pour la passagère!!  Smile (je vois à quoi tu faisais allusion !) ensuite pour Max, je suis quand même plus "haut sur patte que notre chipao!!! et puis comme le disait Coluche "la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre"  Ensuite,c'est rue de l'agriculture;pas des cultivateurs!!! tu vas finir par fâcher le Flip alias Roger Bové

Pour Fred, je confirme, la couleur lui donne effectivement une forme plus trappue et plus valorisante. C'est pour ça que je trouve, à titre tout à fait perso, les bm grises ou autre un peu fades.

Ensuite pour Mina, je rectifie, c'est Moi qui vais bien à Marithé, et la moto me va bien à moi.

Merci à Natou et bert pour leurs voeux, et je pense qu'on en fera quelques unes de balades

Et un petit bonjour à ceux que  je ne connais pas encore tel que Bagadou,nounours et patoch

L'Occident a été la source des idées de liberté individuelle, de démocratie politique, de la règle de la loi, des Droits de l'homme et de la liberté culturelle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: Ma belle à moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Présentation de nos belles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation