Trucange c'est MOA !!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> T'es qui toi ou j'suis qui moi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trucange
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:53 (2009)    Sujet du message: Trucange c'est MOA !!!!! Répondre en citant

Bonjour,

Comme j’ai tendance à tirer à la grosse Berta sur le forum avec parfois des conséquences inattendu (on me prend au sérieux !!!!! Mr. Green Mr. Green )

je viens me dévoilé un peu, je suis ange ( j’ai pas choisi on m’a nommé c’est tout ! ) et comme quelques un j'ai dépassé le demi siècle (et aussi le poids autorisé en charge Neutral ) la moto c’est depuis que j’ai mis les mains dans le cambouis parce que c’était ça ou pedibus jambus donc solex, puis solex bleu puis j’ai remis en route une Peugeot 125 d’après guerre mais elle était pas à moi ………..mais en pour on me donna une terrot 2 vitesses la je touché plus le sol j’ai même appris a voler avec ! et vouiii a force de bidouiller les pétrolettes des copains quant j’ai enfin eu la mienne je lui ai tout fait (sauf un petit ça marché pas ………….je dit pas non plus que j’ai pas essayé !!!!!! Cool )
Donc après l’allégement, la suralimentation , l’échappement , j’ai attaqué les vitesses, elle se passaient à la poignée au guidon par câble, j’ai donc retrouvé un vieux jeu de mécano et j’ai bricolé un sélecteur pour les passer au pied donc une fois le montage effectué je passe au essais une route bien droite très peu fréquenté et je part 1er je tire …………( hé vouii quant on a que 2 vitesses on a pas le choix faut faire monter les tours !!!!! Laughing ) avec les vibrations je perd une patte pas grave je me baisse et je passe la 2 eme a la main et la à cause d’un petit détail ( je m’étais trompé dans le sens de renvois des vitesses j’avais démarrer en 2 eme et rétrograder brutalement blocage de la roue arrière casse de la chaine et comme jetais penché en avant j’ai voler …… !!!! Laughing Laughing Laughing
Après j’ai abandonné la vitesse pour m’essayer au chopper en lui montant une fourche de peugeot 101…………
je sais pas ou elle à finis parce que j’avais 16ans et que je suis parti bosser dans le Nord ….. (enfin la Marne)j’y ai passé mon permis …...
Après quelques mois à camper (sous la neige pour faire des économies) j’ai été acheté
MA MOTO faute de grosse économie j’avais jeté mon dévolu sur une bicylindre 125 mais impossible de me rappeler le modèle (Alzheimer me guette ) je verse des arrhes le conss la commande et j’ attend, après 1mois je passe voir la boutique est vide et fermé il avait bouffé la grenouille ……..et mes arrhes !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J’ai tellement fait de foin dans la région partout ou je savais qu’il était connu , qu’un soir il est venu « cogné » a ma tente et ma rendu mon fric, j’étais content mais douché du coup je me suis acheté une caravane puis …….au retour de mon service militaire j’ai acheté un cota 123 montesa qu’on m’a volé quelques années plus tard, du coup j’en ai racheté un autre un 172 avec l’embiellage soudé, j’ai tout refait puis les années on passé j’ai a l’occasion conduit
Les motos des enfants des copains mais sans plus puis y a 3 ans ma fille décide a son tour de passer le permis moto……..puis convaincu qu’elle va l’avoir sans problème elle m’envois le catalogue(Kawa) pour que je vois celle qu’elle voulait acheter c’était un dimanche mon beau fils était venu passer le week-end le repas avez était bien arrosé on continué gentiment , jusqu’ a sortir le catalogue pour voir les modèles on en discute puis je vois la VN2000 (ça m’a fait un pincement au souvenir, parce que j’avais louché sur la sortie de la 1er 900 c’était une Kawasaki, mais échaudé par ma mésaventure 125 j’avais acheté une caravane……)
Donc on discute et je lance que de toute façon si je repique ça ne sera que sur ce modèle parce que c’est le plus gros ….et là entre 2 digestifs il me dit qu’il y a plus gros mais il se rappelle plus la marque on continu à s’échauffer puis on va voir sur le net et là je découvre la Rocket III je cherche et trouve un modèle d’occase bleu tribal c’etais parti il me la fallait !
J’ai aussitôt contacté le vendeur ( un c…) il s’y ai tellement bien pris que j’ai téléphoné à la concession pour en acheté une neuve, le hic c’était la couleur elle ne se faisait plus comme j’ai conditionné l’achat a la couleurs 2 jours après le conss m’appeler il avait la solution celui a qui il avait vendu le modèle était d’accord pour un échange de carrosserie !
L’après midi de la réception je buvais un demi avec Fred que je ne connaissais pas,
Puis participant à un forum un peu trop guindé ou on se prenez un peu trop au sérieux,
j’ai créé le TRUC avec un petit forum ce qui a déclenché la création des Copains et du forum puis celui de l’ouest .. non ?
Maintenant ma moitié est en difficulté physique du coup je ne participe à aucune sorties, mais ce n’est pas dit qu’a l’occasion si j’arrive à m’organiser je ne participe pas a l’une d’elle ce sera court mais j’essayerai !

voila maintenant vous en savez presque autant que moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trucange
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
véro

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:27 (2009)    Sujet du message: Trucange c'est MOA !!!!! Répondre en citant

c'est sympa de te présenter un peu mieux , tu m'intimideras moins peut être , maintenant , encore que.....ton avatar n'est pas fait pour me rassurer , mais finalement je vais me focaliser sur ton prénom pour ne pas avoir peur. c'est rigolo comme un avatar et quelques écrits sérieux peuvent intimider !!!
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:32 (2009)    Sujet du message: Trucange c'est MOA !!!!! Répondre en citant

Voià une belle présentation ! Moi je rajouterai qu'il faut savoir qu'avec FRED, vous avez un point commun. Vous zaimez bien appuyer sur l'accélérateur de nervosité ... pour le fun !! Very Happy

Hebergement gratuit d image et photo

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
véro

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:45 (2009)    Sujet du message: Trucange c'est MOA !!!!! Répondre en citant

ben un peu comme moi aussi alors !
Les Fées Papillons
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 14:45 (2009)    Sujet du message: Trucange c'est MOA !!!!! Répondre en citant

véro a écrit:
c'est sympa de te présenter un peu mieux , tu m'intimideras moins peut être , maintenant , encore que.....ton avatar n'est pas fait pour me rassurer , mais finalement je vais me focaliser sur ton prénom pour ne pas avoir peur. c'est rigolo comme un avatar et quelques écrits sérieux peuvent intimider !!!
je ne dirais pas grand choses de plus....
Trucange
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:53 (2009)    Sujet du message: Trucange c'est MOA !!!!! Répondre en citant

Vero et Lafée
mon avatar et du au fait que lorsque j'ai crée le TRUC j'ai poussé la plaisanterie jusqu'à me nommer Maréchal président un peu comme dans ces républiques bananieres d'Afrique et maintenant d'europe......
ou des trou du c ... se prenne pour dieu le père, la seule difference entre eux et moi c'est que moi c'est vrai !!
Laughing Laughing Laughing Laughing
sinon il m'arrive d'être sérieux mais uniquement quant c'est grave ( enfin pour moi !)

Mais non Bagadou je ne suis pas aussi méchant que Fred la preuve moi je me force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trucange
véro

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:43 (2009)    Sujet du message: Trucange c'est MOA !!!!! Répondre en citant

oky , ben voilà avec des explications ça passe mieux , car c'est vrai que ton avatar me rendait mal à l'aise Embarassed
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:00 (2009)    Sujet du message: Trucange c'est MOA !!!!! Répondre en citant

Il te plait mieux comme ca ???

Vous comprenez pouruoi on l'appelle assi ZiziTop ?

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:05 (2009)    Sujet du message: Trucange c'est MOA !!!!! Répondre en citant

Ouais je trouve que le chapeau lunette fait très "république bananière" !

La photo a été prise avant le sacre ?

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Les Fées Papillons
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:36 (2009)    Sujet du message: Trucange c'est MOA !!!!! Répondre en citant

véro a écrit:
oky , ben voilà avec des explications ça passe mieux , car c'est vrai que ton avatar me rendait mal à l'aise Embarassed
Bin cest vrais quil impressionne un peu ton avatar!!!!!
mais comme dit vero avec des explications cest mieux Embarassed
le vétéran

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:46 (2009)    Sujet du message: Trucange c'est MOA !!!!! Répondre en citant

Le retour des ZZtop!!!! les jeunots vous pouvez pas connaitre!!!
Very Happy

L'Occident a été la source des idées de liberté individuelle, de démocratie politique, de la règle de la loi, des Droits de l'homme et de la liberté culturelle.
Les Fées Papillons
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:52 (2009)    Sujet du message: Trucange c'est MOA !!!!! Répondre en citant

si moi je connais!!!!
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:14 (2009)    Sujet du message: Trucange c'est MOA !!!!! Répondre en citant

le vétéran a écrit:
Le retour des ZZtop!!!! les jeunots vous pouvez pas connaitre!!! Very Happy

Laisse Vétéran, on va encore leur faire mal ... Mort de Rire
Mais le pire c'est qu'il y'en a aucun qui ont relevé l'inscription sur le Ti Shirt et qui ont pensé que Ange c'était VRAIMENT le gars de la tof.

Au fait Vétéran, "ils" sont passé chez l'ami Ange ! Mais je le laisse en parler (j'ai toujours pas récupéré mon CD) Et pour moi ma petite musique de nuit c'est La Grange ... Mon lieu de perdition préféré Mort de Rire

Bon ZiziTop, maintenant tu te démerdes avec tout ca, ca t'apprendras à faire des réflexions à mon sujet Mort de Rire
Et je jure que je dis tout ça sans aucune méchanceté ni violence

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
véro

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 09:07 (2009)    Sujet du message: Trucange c'est MOA !!!!! Répondre en citant

moi je suis en retard sur ce coup là , ma petite cervelle de femme ( lol ) entregistre zizi au top et le truc de l'ange , VOUS PARLEZ DE QUOI AU JUSTE
Les Fées Papillons
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:16 (2009)    Sujet du message: Trucange c'est MOA !!!!! Répondre en citant

véro a écrit:
moi je suis en retard sur ce coup là , ma petite cervelle de femme ( lol ) entregistre zizi au top et le truc de l'ange , VOUS PARLEZ DE QUOI AU JUSTE
Pas mal ce coup la Véro!!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2016)    Sujet du message: Trucange c'est MOA !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> T'es qui toi ou j'suis qui moi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation