Motobilisation, ca recommence ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:10 (2009)    Sujet du message: Motobilisation, ca recommence ... Répondre en citant

21 et 22 mars 2009 - Journées de mobilisation contre la procédure VE. Tous les renseignements utiles auprés de votre FFMC locale.

Continuons ce que nous avons commencé avec le contrôle technique ... Et servons nous en pour le reste, il n'y a qu'uni que nous irons loin !

Sur ce montage certains auront reconnus Jean & Claudine et leur trike RF1 rouge et noir à moteur Ford Focus, d'Artagnan et son trike Webaco bleu à moteur Harley, Gégé et sa Béhème jaune, Pierrot et sa Gold, Cricri et sa Triumph Daytona, Ange et sa Rocket bleue (et sa barbe) et votre serviteur ...

Je dois dire avec fierté que l'original de ce clip vient de m'être demandé par la FFMC pour leurs archives. En plus de l'utilité de la manif, je dois dire que je tire une certaine fierté de cette requette ...

Hebergement gratuit d image et photo

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation