Perso à Trucange !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:01 (2009)    Sujet du message: Perso à Trucange ! Répondre en citant

Bon, j'espere qu'enfin ici tu liras les messages qui te sont adressés ... Demain tu fais quoi alors ? Ya AG à Cavaillon pour la prépa des journées ds 21 et 22 mars. le rdv est à 17 heures. Moi je monte même en caisse ... Vu la mélasse devant le garage ca m'étonnerait que j'arrive à sortir le mamouth. Tu as du recevoir mon mail et tu as ton répondeur tel qui est pourri de mes messages ! à bientot de tes nouvelles (je décolle de Salon vers 16h pour etre rentré vers 20)

Hebergement gratuit d image et photo

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trucange
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:17 (2009)    Sujet du message: Perso à Trucange ! Répondre en citant

disolé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon portable est resté chez un client Cool Cool Cool Cool Cool
je pourrai te répondre que lundi !

puis j'ai eu des urgences ça m'a pourri vendredi et samedi et aujourd'hui c'est pas calme !!!
j'avais vu ton mail mais je savais pas si je pourrai donc dans le doute je me suis abstenu
et ................ Confused

sinon pour le reste je suis toujours pas ré - ésellé je vais essayer mardi de faire un saut à Montpellier
après tout il connais puisque c'est la que j'avais étais la 1er fois.
De toute façon lundi je t'appelle !!

trucange
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 00:13 (2009)    Sujet du message: Perso à Trucange ! Répondre en citant

Pas grave mon Ange ...

J'ai eu un imprévu samedi et finalement j'y suis pas zalé  Mais je te rassure, je regrette pas !

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Trucange
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 08:36 (2009)    Sujet du message: Perso à Trucange ! Répondre en citant

QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors on me pourri ma boite vocale on me donne des regrets on me cul pabilise pour Rien ........
ça pas se passer comme ça non mais Twisted Evil

ça va faire mal je sais pas quant ni ou mais ça fera mal ...............

trucange

PS/ j'en appellle aux teigneux aux mauvais aux amer pisse vinaigre et autres.............
pour qu'il me donnent un coup de mains et de pied a Fred !!!!!!!

Dernière édition par Trucange le Lun 9 Fév - 09:02 (2009); édité 1 fois
véro

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 09:00 (2009)    Sujet du message: Perso à Trucange ! Répondre en citant

he TRucange , si le Fred pouvait penser , il t'aurait envoyé un mail pour que l'on puisse se connaitre ce week end!!!!il y a pensé dimanche midi quand même mais trop tard .
Trucange
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 09:04 (2009)    Sujet du message: Perso à Trucange ! Répondre en citant

bonjour Vero ,

il n'a aucune excuses !!!!!!

trucnage
véro

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 09:07 (2009)    Sujet du message: Perso à Trucange ! Répondre en citant

c'est vrai , je te laisse lui faire sa fête Evil or Very Mad
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:50 (2009)    Sujet du message: Perso à Trucange ! Répondre en citant

IDEM POUR MOI quand je suis passé le voir en décembre, il a eu une demie heure pour y penser...avant que j'arrive et que je reparte.....

en fait il veux pas partager ces potes......

on t'aimes Fred

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2016)    Sujet du message: Perso à Trucange !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation