Pour vous faire baver !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 23:29 (2008)    Sujet du message: Pour vous faire baver ! Répondre en citant

Nous descendons vers le 20 mars rejoindre, Flip, Max et Véro et Claudine leur fille à Lyon.
Voici une partie du programme concocter par Flip !
Vendredi
Lyon / bagnoles sur Cèze 200kms / 2h
Donc  Dom et Thierry arrivent le vendredi matin,( à moins que je trouve une solution pour le jeudi soir, Syl bosse le soir et moi je suis réquisitionné pour la soirée…). Véro, Max et Claudine devraient arriver vers 16h/17h, bisouilles et départ Bagnoles sur Cèze, pour arriver chez Michel et Claudine, petite bouffe, discutaille, et dodo.

Samedi

Bagnoles sur Cèze /Salon  80kms / 1h15
Halte chez Fred petite pause, et les potes « des copains d’abord » nous rejoignent pour faire un bout de balade avec nous.
Départ ,direction La Ciotat pour arriver vers midi dans un petit resto que Fred connaît, repas, puis balade en direction de Cassis par les Calanques.
A Cassis nous nous séparons et partons direction Carqueiranne soit par l’autoroute soit par la route, ceci serait l’idéal car Thierry doit passer faire un pèlerinage a St Mandrier.
Arrivée à Carqueiranne, on pose les valises, apéro et après on avise. Casse croûte à la maison
( il faudra faire les courses …) ou cafétéria quelque part, soirée petite balade au port de Hyères.
La Ciotat / Carqueiranne  80kms environ et  le temps on s’en fou….
Dimanche
Direction le Lavandou, Cavalaire, Ramatuelle, et repas sur la plage de Pampelune, puis
 St Tropez ,la Garde-Freinet,Collobrières, Pierrefeu du Var, Carqueiranne. Casse croûte à la maison ou cafét.
Lundi
Ben… ? on verra

Ca va être un WE d'enfer !

Hebergement gratuit d image et photo

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 23:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 09:13 (2008)    Sujet du message: Pour vous faire baver ! Répondre en citant

et pour la météo cliquer avant le départ......

http://www.gtliensmoto.com/meteo.htm

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:42 (2008)    Sujet du message: Pour vous faire baver ! Répondre en citant

Pas cool la météo à 14 jours ! J'èspère qu'ils se trompent !!

C'est en skidoo qu'on va descendre si c'est vrai ! Pas glop ! pas glop du tout !

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:40 (2008)    Sujet du message: Pour vous faire baver ! Répondre en citant

Pas d'amérioation dans les prévisions !! Sad

minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 10:42 (2008)    Sujet du message: Pour vous faire baver ! Répondre en citant

C'est vrai que pour le week-end, la météo est pas glop

Moi je suis sur le bateau pour remettre le moteur en route... en combine de pluie

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
flip

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:38 (2008)    Sujet du message: Pour vous faire baver ! Répondre en citant

http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPays.jsp;jsessionid=3DBFF20E137E0…
voila le site officiel météo france, plus cool...........

flip

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:42 (2008)    Sujet du message: Pour vous faire baver ! Répondre en citant

thierry, les vents de l'OUEST sont en train de pousser les nuages...
yesssss

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:06 (2008)    Sujet du message: Pour vous faire baver ! Répondre en citant

OUAIPPPPPP !
J'ai jeté un coup d'oeil !! C'est pas zencore le Pérou ! Mais y'a du mieuxxxxxxxxxxxxx !
De tout façon on démarre ! Après, ..... zon voit ! Razz

Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 12:12 (2008)    Sujet du message: Pour vous faire baver ! Répondre en citant

On vous a commandé un léger Mistral à 100/110 ! Non seulement ca va dégager les nuages mais en plus comme vous l'aurez dans le dos ca vous fera des économies d'essence Mort de Rire

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:59 (2008)    Sujet du message: Pour vous faire baver ! Répondre en citant

C'est vrai en plus que pour la fin de semaine il prévoit du vent à 110/120 kmH, mais la veille du jour ou l'on arrive !
C'est sans doute pour balayer la route !
MERCI !!!! Razz

jobar53

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:27 (2008)    Sujet du message: Pour vous faire baver ! Répondre en citant

c'est sympa de penser à lui Okayfred, mais je le connaît bien le pépère  il a un lestage naturel  et de plus avec ses stabilisateurs et la tête dans le guidon le mistral peut souffler

bon je sors      
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 23:35 (2008)    Sujet du message: Pour vous faire baver ! Répondre en citant

Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 12:56 (2008)    Sujet du message: Pour vous faire baver ! Répondre en citant

Jobar53, d'ou on se connait ? Shocked   Shocked   Shocked   Question Question Question
Ta description est assez précise et ca m'étonne. J'ai vu ta trace sur rocket3.org, il me semble que ton missile est bleu et je crois que tu vas en Savoie sous peu, mais à part ca ... Razz   Razz   Razz

Pour ceux que nous aurons le plaisir d'accueillir samedi, voila le petit programme que l'on vous a préparé :
- Départ de Salon de Provence 10 heures direction Marseille
- Arrivée sur Marseille par l'A55 et l'Estaque
- Passage au dessus du port de la Joliette, tunnel sous le Vieux Port et direction Corniche Kennedy
- Traversée de Marseille via le Prado, stade Velodrome et Mazargues
- Montée du col de la Gineste et arrêt panorama au sommet (vue sur toute la rade de Marseille et massif des Calanques)
- Descente sur Cassis et direction La Ciotat
- Arret su le port de La Ciotat et restaurant à l'hôtel "Le Golfe" (acceuil motards)
- Direction Cassis par la route des Cretes (attention au vertige ...) et séparation à Cassis.

Voila, j'espère que cette balade vous plaira et que le Mistral aura la gentillesse de nous oublier quelques heures.

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
max

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:38 (2008)    Sujet du message: Pour vous faire baver ! Répondre en citant

Super W.e en prévision ; seulement la batterie du 15 m'a claquée dans les doigts . J'en ai commandé une en urgence, j'espere l'avoir à temps sinon je bidouillerai aves celle du 12.....
A + Max
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:56 (2008)    Sujet du message: Pour vous faire baver ! Répondre en citant

Même le mauvais temps ne nous fera pas rater ça !
Pour OKAYFRED, Jobard parlait de toi cet aprem ! Cela ne m'étonnerai pas que tu ae un message prochaonement !!

(Peut être pour te demander de me balancer dans le port de Marseille ! Razz Razz Evil or Very Mad )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: Pour vous faire baver !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation