vous etent au jus pour la mobilisation ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trucange
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:19 (2009)    Sujet du message: vous etent au jus pour la mobilisation ? Répondre en citant

bonsoir,

au cas ou certain aurez zapé le Truc là il y a la liste en pdf des lieux de RDV par departements
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1530

Au fait Bagadou j'ai vu qu'il y avait création d'un bureau dans la mayenne !!! Okay

trucange
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:34 (2009)    Sujet du message: vous etent au jus pour la mobilisation ? Répondre en citant

merci Ange !
j'avais jeté un coup d'oeil rapide mais le net avait merdé à ce moment là !
Je vais y jeter un regard et dire si je vais quelque part !
 Chez nous cela risque d'être dur mais l'enjeu en vaut la chandelle !

Hebergement gratuit d image et photo

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:49 (2009)    Sujet du message: vous etent au jus pour la mobilisation ? Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

PUT .... SYSTEME DE MERDE !

J'PREFERE ME TAIRE ET AGIR ! Bannir

Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:56 (2009)    Sujet du message: vous etent au jus pour la mobilisation ? Répondre en citant

ZiziTop, tu fais quoi ? tu vas dans ton truc Marseillais ou tu viens avec nous en Avignon ?

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Trucange
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:18 (2009)    Sujet du message: vous etent au jus pour la mobilisation ? Répondre en citant

Okayfred a écrit:
ZiziTop, tu fais quoi ? tu vas dans ton truc Marseillais ou tu viens avec nous en Avignon ?

ben.....la question ne se pose pas!
à moins que t'ai peur que je te fasse de l'ombre,
ou que tu veuille pas de mon............. Truc !
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

trucange
Okayfred

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:51 (2009)    Sujet du message: vous etent au jus pour la mobilisation ? Répondre en citant

Yesssssssssssssssssssssssssss ! on va encore rigoler ... Cette fois ci j'apporte la corne de brume

Bon, à part ca cest quand que tu passes par Cucuron qu'on se fasse une bouffe ? Surtout que maintenant je peux te faire visiter et déguster sans probleme

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:35 (2009)    Sujet du message: vous etent au jus pour la mobilisation ? Répondre en citant

C'est pas fini !!!
Les rassos sont maintenus !!!

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1541

minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 12:41 (2009)    Sujet du message: vous etent au jus pour la mobilisation ? Répondre en citant

Ou qu't'as vu que la manif' était maintenue  Exclamation Exclamation Exclamation

Tu vas à la réunion de création de l'antenne de Mayenne. Tiens nous au jus

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:06 (2009)    Sujet du message: vous etent au jus pour la mobilisation ? Répondre en citant

J'ai vu cela ici : http://www.motomag.com/La-FFMC-maintien-les-5638.html
Et j'avais un autre truc que je ne retrouve plus ! Cool

Okayfred

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:46 (2009)    Sujet du message: vous etent au jus pour la mobilisation ? Répondre en citant

Pour info : la FFMC 84 maintien la manif prévue le 21 mars. Toutefois ce sera une manifestation statique puisqu'il a décidé comme les 2RM avaient été retiré de la procédure VE, de n'occasionner que le minimum de gène aux autres usagers de la route. A savoir : petite fête pour faire savoir qu'on est content et information concernant toutes les autres revendications motardes. Il a été annoncé qu'allait se tenir un "Grenelle" des 2 RM sous peu et il faut pousser à la roue pour accelérer le scmilblick !
(entre autres revendications : tva à 5.5% pour les équipements de sécurité des motards, formation, 100 cv, serpent de mer du CT qui revient via l'UE etc ...)
Il est à noter que le Codever (comité de défense des loisirs motorisés verts) sera à nos côté ainsi que d'autres mouvements auto.

Et pour remonter le moral des automobilistes, il est prévu à l'horizon 2010 de faire passer le controle technique tous les ans ! mais ne le dites à personne ... (vaches à lait ? ou ça ???)

minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 10:59 (2009)    Sujet du message: vous etent au jus pour la mobilisation ? Répondre en citant

OK Bagadou, tu nous tiens au jus dès que t'as plus de nouvelles !!!  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

de toutes façon, ça commence par les croissants chez Nounours et Pimprenelle

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:55 (2009)    Sujet du message: vous etent au jus pour la mobilisation ? Répondre en citant

Des news

http://www.emoto.com/actualites/securite/la-ffmc-se-felicite-du-retrait-de-…

http://www.motomag.com/La-FFMC-maintien-les-5638.html

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1561

J'ai regardé le pdf des manifs. Y'a des villes en rouge et en noire ! lesquelles restent mobilisée ? y'a plus qu'à appeler !
Samedi je suis à la réunion FFMC 53. Je vous tiens au jus !

Trucange
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 08:19 (2009)    Sujet du message: vous etent au jus pour la mobilisation ? Répondre en citant

bonjour,

Bagadou ceuss en rouge ont juste mis a jour l'info sur le déroulement ( statique, festif, reduit........)

trucange
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: vous etent au jus pour la mobilisation ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation