Rocket
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les motos ... leur histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 09:48 (2009)    Sujet du message: Rocket Répondre en citant

et bien c'est roros qui va être content avec cette révision.....

Hebergement gratuit d image et photo

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 09:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:52 (2009)    Sujet du message: Rocket Répondre en citant

OUI flip t'as raison...Pour le chèque de remboursement ....MerCHI Roro de l'faire à l'ordre
de PATOCHE I de L'ANE de S'T'ERRE ...Gros Bisous
patoch
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 08:48 (2009)    Sujet du message: Rocket Répondre en citant

Tiens la p'tite dernière avec la Touring...J'viens d'avoir un courrier triumph ...Retour urgent d'là
Mob pour changement immédiat des 2 pneus ....!!!????

Heu ! CHE grave docteur ?? je l'ignore mais j'ai 11000 au compteur...CHA tombe bien j'avais
rdv le 15 pour changer l'arrière 250 € donc disons cela va me faire 400 € de gagner ..OUF et en plus
j'me suis pas planté ...Enfin attendons ......

Le concessionnaire de Lanester à changé d'attitude, j'crois que mon courrier à fait effet...Donc
CHA discute dur avec Triumph pour l'achat d'une América pour Mme...Remise, remise ?? ou accessoires ??

nous devrions trouver un accord...à Madame de dire si oui ou non elle veut reprendre du guidon..?? L'idée
fait son chemin , MOA J'attend...
Bon j'délaisse le post en ce moment, mais j'ai du TAF et encore et encore.... J'reviens plus tard pour mettre
les TOFS qu'il me reste..
Bises à tous. L'Patoche
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:13 (2009)    Sujet du message: Rocket Répondre en citant

Puisqu'ici on parle de rocket ... Virée dans les Alpes ce we : bilan injection re-nase, ralenti bloqué à 3000 trs (pour les possesseurs de rocket ils savent ce que ca veut dire traduit en km/h). Pas de mécano avant 15 jours, les galères continuent et le budget s'envole. Si aprés prochain passage à l'ordi pas de mieux : vente du gros tas et achat nouvelle bagnole.

Le moral est au top !

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:53 (2009)    Sujet du message: Rocket Répondre en citant

Okayfred a écrit:

achat nouvelle bagnole.
Le moral est au top !

Shocked Shocked Shocked

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Le Savoyard

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:02 (2009)    Sujet du message: Rocket Répondre en citant

Je me doute que tu sois en colère mon Fred avec un moral de merde et que je te comprend soit en sur!!!!!!!!!Mais toi qui en temps normal aime bien nous charrier je vais resté dans ta philosophie si tu veux j'ai ma venture à vendre pas cher, enfin une vraie moto d'homme non je rigole  reste fort

Le SAVOYARD
véro

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:54 (2009)    Sujet du message: Rocket Répondre en citant

ou acheter la mienne , avec tes petites pates ça t'irait bien mon petit Fred. Mort de Rire
Le Savoyard

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:00 (2009)    Sujet du message: Rocket Répondre en citant

Vero j'ai dit il me semble une moto d'homme!

Le SAVOYARD
Okayfred

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:47 (2009)    Sujet du message: Rocket Répondre en citant

Merci Evil or Very Mad

Si j'achete une autre moto ce sera le nouveau V Max. Puisqu'on parle de moto d'homme, mais en Suisse et neuve cette fois ci !!!

Mais pour l'instant ... Galère, je rame. D'abord savoir ce qu'elle a et pour ça il faut attendre le 16.

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
patoch
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:51 (2009)    Sujet du message: Rocket Répondre en citant

Bon tiens, j'ai l'humeur joyeuse n'ayant pas raqué mes pneus... J'vais
vous sortir quelques tofs de rocket .....ET OUI ! j'reviens ...... sinon vous pouvez
aussi jeter l'ordi... Mr. Green

patoch
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:33 (2009)    Sujet du message: Rocket Répondre en citant

Une petite journée sans bécane ...Faut dire que j'me prépare pour une méga virée dans les landes...6 jours d'évasion
pour rejoindre des Amis et s'éclater..  . Dernière nouvelle l'fiston m'accompagne..Alors nous préparons
la bête entre hommes et nos bagages...surtout les maillots vu le complexe ou nous allons..
Départ Mercredi matin..... Okay Bref c'est le grand panard..
En attendant j'vais vous rajouter quelques TOFS histoire d'vous rappeler que j'ai du stock...Ce soir se sera Rocket...
Demain nous verrons.. A+ Amicalement. L'Patoche YES !

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:53 (2009)    Sujet du message: Rocket Répondre en citant

Il est heureux le PATOCH sur sa monture

La vie est une belle parenthèse, ne la gâchons pas
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:22 (2009)    Sujet du message: Rocket Répondre en citant

C'est pas le tomeur des kékéroteurs ?

EUH, ptête quelle est déja déja dans les tofs mais j'en ai pas souvenir !
Si NON !!

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
patoch
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:36 (2009)    Sujet du message: Rocket Répondre en citant

CHI CHI J'avais déjà mis s'machin à deux roues...

Quand j'aurais du temps j'reprendrais j'ai une multitude de TOFS en stock..
Okayfred

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:56 (2009)    Sujet du message: Rocket Répondre en citant

Les meilleures choses ont une fin et c'est pour cela qu'on les venere ... les meilleures choses

Stop image on the Rocket, story perhaps with the rider's ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2017)    Sujet du message: Rocket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les motos ... leur histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation