Pétition pour une TVA à 5,5 % sur equipements de sécurité
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:07 (2009)    Sujet du message: Pétition pour une TVA à 5,5 % sur equipements de sécurité Répondre en citant

C'est vous qui voyez, mais c'est une revendication qu'il serait bon de voir aboutir aussi.

Les cabaretiers et restaurateurs ont réussi à obtenir gain de cause, alors ...

Si vous voulez la signer c'est là : http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/petition.php

Et au pire, vous aurez fait un tour sur le site du repaire.

@+
Fred

Hebergement gratuit d image et photo

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 08:20 (2009)    Sujet du message: Pétition pour une TVA à 5,5 % sur equipements de sécurité Répondre en citant

CHE Fait !

minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:15 (2009)    Sujet du message: Pétition pour une TVA à 5,5 % sur equipements de sécurité Répondre en citant

Fait moi aussi  Bannir Bannir Bannir Bannir

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:52 (2009)    Sujet du message: Pétition pour une TVA à 5,5 % sur equipements de sécurité Répondre en citant

Et une signure de plus !

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:06 (2009)    Sujet du message: Pétition pour une TVA à 5,5 % sur equipements de sécurité Répondre en citant

voila c'est fait ....je suis encore fiché......zut alors Laughing Laughing Laughing

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:55 (2009)    Sujet du message: Pétition pour une TVA à 5,5 % sur equipements de sécurité Répondre en citant

Bon, pour moi c'est fait aussi Okay Okay Okay

Ca coûte tellement chère les accessoires sur les ROCKETT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Okayfred

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 00:39 (2009)    Sujet du message: Pétition pour une TVA à 5,5 % sur equipements de sécurité Répondre en citant

NOUNOURS a écrit:
Ca coûte tellement chère les accessoires sur les ROCKETT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bin c'est trés relatif ... Mon airbag si je le considere comme un achat purement equipement sécurité moto ne m'a pas vraiment couté cher. Je dirai même qu'il est venu gratos !

Par contre si je réflechis au nombre de bonnes bouffes, de litres de pastis 51, de whisky Lagavulin ou bourbon Jack Daniels, au nombre d'hectolitres de biere d'Abbaye ou de vin des Côtes du Rhône que j'ai avalé, au nombre de choses que j'ai fumé ... On peut dire qu'il m'a couté cher et rien que le remboursement de la TVA sur mes investissements me permettrait de partir en retraite anticipée.

Mais bon faut pas croire que je regrette, le plaisir c'est trop bon. Faut en profiter tant qu'un docteur à la con ne nous l'interdise pas, ce qui fini toujours par arriver un jour ou l'autre ...

Alors et pour faire comme le chat (pas toi Gilles !) qui retombe toujours sur ses pattes, il est vrai qu'une TVA à 5.5% sur les accessoires de sécurité pour motards permettrait quelques part de prolonger les vies des-dits motards et donc que ceux-ci continuent à profiter totalement des plaisirs de la chair et des chères et donc de favoriser l'excroissance de l'airbag qui contribuerait à notre sécurité ... CQFD

Bon, je suis entierement d'accord que cela n'a strictement rien à voir avec le prix des accessoires Rocket qui sont par ailleurs totalement prohibitifs

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
patoch

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 09:14 (2009)    Sujet du message: Pétition pour une TVA à 5,5 % sur equipements de sécurité Répondre en citant

CHERTE mon Père ! Rien à voir .... mais CHI vrais.... Je suis bien d'accord avec
CHETTE religion et votre sermon est sans aucun doute à la hauteur de notre
attente vu le nombre d'Airbag présent à la Fratitouille.

Protection CHECURITE voilà le maître mot .... Oui à la TVA à 5,5%
AU PLACARD les analyses de Me..... Abolition d'la Menthe à l'eau
et d'la Grenadine...Libérer les Binoches, et les degrés....Protégeons nous
mes Amis ...Et gare à la Sarkomania qui peut vous niquer les boyaux... Mr. Green
Put ... J'merde encore...Pardon !

Bon j'm'arrache L'Patoche

puntcho

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:29 (2009)    Sujet du message: Pétition pour une TVA à 5,5 % sur equipements de sécurité Répondre en citant

et si on nous la file pas a 5.5.on va tout péter.
Le bordel ça marche quand on revendique

si tu perds ta route ,eh bien fais demi tour
FFjess
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 14:12 (2009)    Sujet du message: Pétition pour une TVA à 5,5 % sur equipements de sécurité Répondre en citant

Signé  Razz par contre je ne suis pas contre le controle technique et je suis contre l'utilisation des couloirs de bus par les motos  Cool
Chris

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:08 (2009)    Sujet du message: Pétition pour une TVA à 5,5 % sur equipements de sécurité Répondre en citant

OK ,pétition  signée , par contre je pense tout le contraire de  FFjess .
Les contrôles ne seront à terme qu'un simple "vol pognon" et les voies de bus nous permettraient
peut être d'éviter les accidents en ville , lorsque l'on remonte les voitures . Je sais , c'est pas bien mais ... bon !!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:02 (2009)    Sujet du message: Pétition pour une TVA à 5,5 % sur equipements de sécurité Répondre en citant

FFjess a écrit:
Signé  Razz par contre je ne suis pas contre le controle technique et je suis contre l'utilisation des couloirs de bus par les motos  Cool
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Cela demande un peu de développement ?????

Pour moi c'est sur et je suis d'accord avec CHRIS le contrôle n'est qu'une pompe à FRIC ! L'automobile est une pompe à fric !! Quel secteurs sont soutenus actuellement par le gouvernement ? L'auto et les banques assurances !!!
Je regarde les motos et je ne vois que très très rarement des véhicules en mauvais état. je n'en dirai pas de même des scoots 50CC ! Mais là ce ne sont pas les propriétaires mineurs qui sont en cause ...
Bien sur avec une répartition des richesses un peu plus solidaire, certains parents pourraient permettre à leur enfants chéris de rouler sur un véhicule en état de sécurité.

Le contrôle technique, c'est de la répression à but lucratif déguisée en prévention !!!
Si tu es pour le contrôle technique, tu seras aussi pour le contrôle obligatoire des chaudières, des tondeuses, des machines outils que tout un chacun à à la maison, des fers à repasser, des circuits électriques des maisons particulières, etc ....  Il y a des centaines de morts et de blessés graves tous les ans avec ces engins!!!!

Les maisons et appartements devraient être contrôler périodiquement pour contrôler que le voisin ne fait collection d'obus ou ne remplit pas sa baignoire d'essence comme cela s'est vu en 1975.

Il y en a que cela ne dérange pas de payer car ils ont de l'argent. Mais qu'en est-il de l'ouvrier qui a besoin d'un véhicule pour aller travailler mais ne gagne pas assez pour l'entretenir !!

Les couloirs de bus ? Pourquoi être contre ? C'est une vrai solution de sécurité !!!

Bon j'arrête là, je suis sur que cela va fuser !!

Même pas peur JESS !

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
patoch

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:10 (2009)    Sujet du message: Pétition pour une TVA à 5,5 % sur equipements de sécurité Répondre en citant

MOA avec ma Mob, j'suis obligé de passer dans les couloirs de bus
COse des Sacoches, et de mon airbarg ventrale qui frotte sur les
rétros... Mr. Green et j'ai la PICHE qui bloque souvent la vue, quand
elle se décroche... CHE L'ÂGE J'crois....

Et le contrôle j'suis contre... Bannir Pas pour MOA car j'ai plutôt pas à me
plaindre mais pour les CHOPINS qui n'ont pas trop de tunes et j'suis
d'accord c'est un TIR Pognons....
Désolé la Miss....Mais MOA non plus PAS PEUR !!!

A+ L'Patoche

Trucange
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:57 (2009)    Sujet du message: Pétition pour une TVA à 5,5 % sur equipements de sécurité Répondre en citant

bonsoir,

JE SUIS POUR LE CONTRÔLE TECHNIQUE DES PARTICIPANT'ES QUI SONT CONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ange

PS: juste parce que je l'ai en travers de la gorge : 8000 morts sous X en hôpitaux + 10.000 morts suite a des "aleas" et autres maladies nosocomiales, et je cause pas de la surmortalité après l'hiver a cause du manque de chauffage ......??
4 à 5000 morts sur les routes tout confondus et ils vont mettre des radar sur les feux rouges !!!!!!!!!!!!!
Okayfred

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:52 (2009)    Sujet du message: Pétition pour une TVA à 5,5 % sur equipements de sécurité Répondre en citant

FFjess a écrit:
 je suis contre l'utilisation des couloirs de bus par les motos  Cool

Pour en revenir a des choses serieuses : pourquoi ??? un peu comme la BAU sur autoroute ... Pourquoi ??? As tu déja roulé sur autoroute saturée ? sais tu ce qu'est pour une bécane le refuge de la BAU ?

Tu viens d'avoir une reflexion de caissarde, mais réflechis et imagine toi au guidon de ta trapanelle ... La BAU en cas de gros probleme c'est notre sécurité !!!

Si tu reste dans cette vision de la route j'espere que tu te limiteras au 125 ! Les dégats sont suffisament importants. Désolants de lire cela ... Ma fille elle prend des coups de pieds au cul pour cela et elle a que 11 ans.

Vire le scooter et regarde ..............................

Ya qu'un con qui interdit les couloirs de bus aux 2 roues dans sa ville ! t'as vu l'augmentation des morts ? remarque il est pas aidé !!! ou trop PD

Ta reflexion m'enerve, mais elle n'empeche pas le debat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2016)    Sujet du message: Pétition pour une TVA à 5,5 % sur equipements de sécurité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation