Salon de la MOTO à ... LANESTER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:41 (2009)    Sujet du message: Salon de la MOTO à ... LANESTER Répondre en citant

Les 29 et 30 mars !!!!

A LANESTER !!!

(informations au 02 97 86 99 71).
Ce salon permettra des animations de freestyle avec le champion du monde Zoltant et des démonstrations de quad en extérieur.

Y'en a un qui nous fait des cachoteries ?? Ou j'ai zappé l'info ?

Hebergement gratuit d image et photo

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:09 (2009)    Sujet du message: Salon de la MOTO à ... LANESTER Répondre en citant

Ta raison Bagadou, j'viens de voir les affiches cet après midi..J'avais pas percuté..
Bon bien sur vous savez ou j'vais ce week-end..une p'tite visite et si le temps m'y
autorise j'm'arrache pour une petite virée avec Madame ....
OUI M'sieur Dame, la Bourgeoise vient d'accepter....Put ...Grave qu'il va pleuvoir !!

En attendant vous avez un but à présent pour le week-end Okay
J'ai d'la grenadine..
AMICALEMENT L'Patoche

Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:19 (2009)    Sujet du message: Salon de la MOTO à ... LANESTER Répondre en citant

En plus il parait que le Patoche il fera des burns avec l'attelage ... La Venture aux rupteurs pour un rinçage de bourrin.

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:55 (2009)    Sujet du message: Salon de la MOTO à ... LANESTER Répondre en citant

Bon alors ???
C'était comment ????

Moi zi suis pas zallé mais zai trouvé ça !

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
patoch

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:38 (2009)    Sujet du message: Salon de la MOTO à ... LANESTER Répondre en citant

CHALUT !
CHAMEDI vu l'temps ! pas grand monde quand j'suis passé ...Ils ont pas dû faire de grandeS affaireS ce jour là...J'ai fait un
tour rapide, mais j'suis pas resté car nous devions bouger....
DimanCHE c'était déjà mieux, les potes sont passé avec leurs mobs...nous étions 6 à débarquer ...et là OK du sérieux des boulons à tire moi l'noeud dans tous les coins...Le parking à mobs du salon à dû fermer par sécurité car complet...de la folie en ce début d'après midi... DU MONDE DU MONDE..Tant mieux pour les organisateurs...L'temps BO, Buvette propre
sur elle, Les bottes à peine terni par le vomi à Gégé, OUAI j'sais c'est dégueulasse, mais il supporte pas la Grenadine, il
boit la binoche, d'la roteuse ...QUOI ! MOA non j'arrive pas digérer ce genre de breuvage à la con....
Donc Gégé tranquillou s'essuyant les groles à côté d'une harley rutilante, avec son chiffon à pare-brise...D'ailleurs de bonne qualité l'bout tissus pour preuve... Gégé il l'a rangé à nouveau dans sa sacoche...Hum ! Mr. Green Mort de Rire
Pas de grande surprise sur ce salon, à part la découverte de la nouvelle KAWA 1700 une gueule de HARLEY, un CUL de
HARLEY, bref ! MOA j'ai aimé....Mes potes pas trop....Ma chopine quand elle à regardé les Tofs pas trop...Là j'ai pas le
courage, j'vous mettrez deux ou trois tofs avant d'partir à PARIS..... CHINON ! discute, KF, j'ai passé une nouvelle valve
au mec de triumph, en lui disant j'avais pas apprécié de payer deux selles .....Bref ! il sans branle le minot... MOA OCHI
d'ailleurs.....J'étais sur le point de lui acheter une mob pour ma CHOPINE elle aura pas la MOB et MOA j'garde
l'pognon et lui il va s'faire
Quelques démonstrations qui personnellement ne m'intéressent pas trop...Bref ! j'ai laissé les potes, j'suis rentré m'occuper du venture, elle mérite une petite toilette avant d'me quitter...Bref ! chiffons et grenadine et tranquillou..
BON APLUCHE ! j'm'arrache ...L'Patoche.

Okayfred

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:48 (2009)    Sujet du message: Salon de la MOTO à ... LANESTER Répondre en citant

Un conseil Patoche, fais un courrier (recommandé) à Schtroumpf France pour signaler l'incurie du gars. Si ils en ont 2 ou 3 ca traine pas ! on a fait péter la carte Triumph de Méga Moto à Aix en Pce comme ca !

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
patoch

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:43 (2009)    Sujet du message: Salon de la MOTO à ... LANESTER Répondre en citant

TA raison Fred J'crois que j'vais m'laisser tenter ...J'suis pas à 350roros mais c'est la façon d'me la
mettre que j'aime pas... En plus cet après midi, il faisait un geste ...une connerie et j'aurais
laissé tombé...par dessus.. mais j'lui avais pas dit exprés , j'étais partis pour prendre une
chiotte à ma chopine, une america ....Bref ! j'ai Bannir et j'me suis tiré...rien à foutre ! elle
prendra autre chose...
TIENS MA CHOPINE TU L'AURAS PAS .....Et j'vais L'noter sur la lettre ...J'suis colère j'me la
fait maintenant c'te put...Lettre...

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:54 (2009)    Sujet du message: Salon de la MOTO à ... LANESTER Répondre en citant

le dernière de kawa.......

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:08 (2009)    Sujet du message: Salon de la MOTO à ... LANESTER Répondre en citant

CHE la deuxième que j'ai matté, la grise....Je ne sais pas ce qu'elle à dans l'ventre
mais j'ai aimé ...bon maintenant les goûts et les douleurs !!! Okay

Okayfred

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:31 (2009)    Sujet du message: Salon de la MOTO à ... LANESTER Répondre en citant

Flip, je t'aime bien, voire plus ...
Mais là on etait en train de parler serieusement d'une incurie signée Triumph ... merci de nous avoir niqué le post ...

patoch

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 07:24 (2009)    Sujet du message: Salon de la MOTO à ... LANESTER Répondre en citant

Faut dire que nous discutons triumph sur le post salon lanester, et que j'ai parlé d'là
dernière kawa juste avant....Bref ! c'est pas grave, merci flip tu m'évites de vider
ma boite à tofs...
Bon j'vais mieux , le patoche il c'est calmé et il à fait son courrier...Un p'tit timbre
et dans la boite avant d'aller voir l'copain pour re-fixer correctemenet les tuyaux
à fumée...Heu ! pardon les pots d'échappement...et se sera la dernière avec ma
venture...
Bonne journée à tous. APLUCHE ! L'Patoche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: Salon de la MOTO à ... LANESTER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation