Sunday Ride Classic - Circuit Paul Ricard 22-03-2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:40 (2009)    Sujet du message: Sunday Ride Classic - Circuit Paul Ricard 22-03-2009 Répondre en citant

On pouvait pas louper ça ! Le Ricard qui ré-ouvre ses portes au public pour une manifestation moto ...

La tribune en face les stands ...

Le parking motos avec au fond Gégé et Nono

Toujours le parking motos - y'en avait prés de 3500 et 4300 spectateurs. A guichets fermés !!!

La ligne droite des stands

Le circuit utilisé était celui en configuration 3.3 (le petit qui raccourci la ligne droite du Mistral de presque 2km)

Entrée de la nouvelle tribune "du Pont"

Le virage du Pont

Les connaisseurs remarqueront que la tour Marlboro a disparu ...

La ligne droite de départ vue du Pont

Un pique nique sur ces belles pelouses, on a pas pu résister ...

Le Lac, toujours pour les connaisseurs ...

Le moment du départ avec Gégé et Nono ...

La capacité d'accueil actuelle du circuit est de 4500 personnes. Il ne faut donc pas espérer y voir rapidement des évènements style Moto GP ou Bol d'Or pour l'instant. Par contre et c'est déja un premier pas, d'autres manifestations du même genre sont prévues et ils envisagent de construire une tribune supplémentaire sous peu.

Dimanche, c'était une exhibition de machines datant de 67 à 84. Routieres et GP. On a pu revoir certaines bécanes qui nous ont fait réver quant on était minots et de belles bêtes de GP style MV AGUSTA ou OW31 et autres GODIER GENOUD et j'en passe. Des Japonaises mais aussi des Béhèmes, des BSA, NORTON, MUNCH MAMOUTH etc ...

Plus d'infos ici : http://www.circuitpaulricard.com/sunday-ride-classic-p-220.html ou là : http://www.sundayrideclassic.com/

C'était une bien belle journée qui a fait remonter pas mal de vieux souvenirs, c'est sur. Et puis comme j'ai explosé ma fourche (joints spis HS et quelques litres d'huile sur le parking et sur mes pieds et moteurs) ainsi que ma carto d'injection, je peux vraiment dire que j'y suis pas allé pour rien !

Hebergement gratuit d image et photo

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:55 (2009)    Sujet du message: Sunday Ride Classic - Circuit Paul Ricard 22-03-2009 Répondre en citant

Merci FRED !

J'avoue que j'ai cherché GEGE et NONO dans le fond sur la tof T'aurai pas pu faire une photo comme celle de FLIP où on peut zoomer ?
Ça a du être une sacrée bonne journée !!!

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 07:36 (2009)    Sujet du message: Sunday Ride Classic - Circuit Paul Ricard 22-03-2009 Répondre en citant

SUPER FRED ! Cela me fait réellement plaisir de
revoir ce p'tit coin de légende......Que de souvenirs.
Okay

Le Savoyard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 08:14 (2009)    Sujet du message: Sunday Ride Classic - Circuit Paul Ricard 22-03-2009 Répondre en citant

Pas mal de changement, jolie. Comme dit le Bagadou pour voir le Nono il faut avoir une bonne vue et le zoum Fred ????

Le SAVOYARD
Okayfred

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:50 (2009)    Sujet du message: Sunday Ride Classic - Circuit Paul Ricard 22-03-2009 Répondre en citant

Le Savoyard a écrit:
Pas mal de changement, jolie. Comme dit le Bagadou pour voir le Nono il faut avoir une bonne vue et le zoum Fred ????

Et sur la derniere tof, c'est des nains de jardins ???

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Le Savoyard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:20 (2009)    Sujet du message: Sunday Ride Classic - Circuit Paul Ricard 22-03-2009 Répondre en citant

Et la Triumph devant elle est rouge elle va vite aussi Fred Bannir   

Le SAVOYARD
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:25 (2009)    Sujet du message: Sunday Ride Classic - Circuit Paul Ricard 22-03-2009 Répondre en citant

Okayfred a écrit:
Le Savoyard a écrit:

Et sur la derniere tof, c'est des nains de jardins ???

Pourquoi tu dis ça ???
C'en est pas ????? Shocked

Okayfred

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:49 (2009)    Sujet du message: Sunday Ride Classic - Circuit Paul Ricard 22-03-2009 Répondre en citant

Le Savoyard a écrit:
Et la Triumph devant elle est rouge elle va vite aussi Fred Bannir   
Oui, mais moi c'est normal ! c'est une Triumph, une Rocket et en plus j'ai le moteur gris qui va encore plus vite ... Mort de Rire  
En plus j'ai surbaissé mes suspensions avant ce dimanche, alors je colle carrément au bitume (sauf quand l'huile vient couler sur le pneu). Et comme j'ai encore fait exploser ma carto, elle descend plus en dessous de 3000 tr/min donc Gaaaaaaaaaz obligatoire !

Okayfred

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 03:15 (2009)    Sujet du message: Sunday Ride Classic - Circuit Paul Ricard 22-03-2009 Répondre en citant

Voila, j'ai profité d'une veille de RTT pour tout mettre à jour ...

L'essentiel (tofs, articles musique etc ...) est là : www.lescopainsdabord.info

Ya aussi des vidéos mais comme je sais que vous etes des grosses flemmasses ...

Ca c'est du reportage ! Au sud ca fait longtemps qu'on est à l'ouest, on vous a pas attendu et heureusement  etc ...

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 14:01 (2009)    Sujet du message: Sunday Ride Classic - Circuit Paul Ricard 22-03-2009 Répondre en citant

J'ai pas vu la rocket sur le circuit ???? Shocked

patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 15:28 (2009)    Sujet du message: Sunday Ride Classic - Circuit Paul Ricard 22-03-2009 Répondre en citant

CHE Normal t'as vu les virolos ....J'te jure tu dois faire de l'huile ...Mr. Green

CHE pas MOA j'te jurE....

j'm'arrache ....L'Patoche

Nono

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:06 (2009)    Sujet du message: Sunday Ride Classic - Circuit Paul Ricard 22-03-2009 Répondre en citant

jolie les videos fred  pour tes fuites il falez rien dire maitenent c ta fete    ta moto va vite mai trop vite en panne aussi Laughing

belle journee domage manque de stande a bierre

pour tout dire nono etait la zoumee

Nono Ch'ti du Sud
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: Sunday Ride Classic - Circuit Paul Ricard 22-03-2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation