Un grand merci du sud ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 22:35 (2008)    Sujet du message: Un grand merci du sud ... Répondre en citant

Voila, cette journée que chacun de nous préparait depuis longtemps, s'acheve ... Que dire sinon, que ce ne fut que du pur grand bonheur. Oh ! on était pas nombreux, juste une chiée ... Bin oui, on était 11 et c'est bien connu 11 fait chiée ... Bon ok !

J'espere qu'ils se seront au moins autant régalés que nous, j'espere que cette premiere ouvrira la porte à d'autres rencontres.
Ici chez nous ou chez vous là haut !
Parceque si vous etes porteurs des mêmes valeurs que celle que le Bagadou nous a présenté ...
Eh Bin !  ici vous etes chez vous.

A bientot à vous tous et surtout n'hésitez pas : viendez nous voir !

Bises à vous tous

PS : Et quand même encore une pensée pour la ch'tite gamine qui nous a fait cadeau de son gateau d'anniversaire ! 20 ANS

Hebergement gratuit d image et photo

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 22:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
véro

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:39 (2008)    Sujet du message: Un grand merci du sud ... Répondre en citant

Merci à vous les gens du sud . Ce fut une journée mémorable , votre gentillesse , votre générosité , votre amitié , tout était réuni pour que nous passions un moment formidble , Clo est enchantée de son week end pour ses 20 ans , elle s'en souviendra , merci aussi pour cela.
max

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:50 (2008)    Sujet du message: Un grand merci du sud ... Répondre en citant

Véro a tout dit. Je pense à Bagadouet Dom qui vont devoir remonter chez eux en Mayenne par un temps pouri . Je vais essayer de mettre des photos de chez nous ( le TDCM) sinon je les enverai à Bagadou pour qu'il les mette.
A + Max
max

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 11:42 (2008)    Sujet du message: Un grand merci du sud ... Répondre en citant

Une chose que j'ai oublié, certe moins importante que le coté "AMITIE" des retrouvailles et connaissance de nouvelles personnes. A la sortie du resto , je regardai la moto de Fred sous toute ses coutures. Et là , Fred me tend son casque , ses gants et les clées. et me dit " fais toi plaisir".  Le reste ne se raconte pas, c'est un truc de ouf. Merci Fred pour ta confiance et le grand plaisir que tu m'a offert.
A + Max
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:08 (2008)    Sujet du message: Un grand merci du sud ... Répondre en citant

vous savez avant dans un autre monde je disais
merci que du bonheur.......pour faire comme tout le monde de la diplomatie

mais là je le pense du fond du cœur

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:20 (2008)    Sujet du message: Un grand merci du sud ... Répondre en citant

Tout n'est pas dit !!
Merci les gars et les fifilles !! Je m'éternise pas ce soir, demain j'aurai le temps d'en dire plus ! Merci au sudistes .... et aux sudistes des vosges, du chnord , aux lux Lyonnais, aux trouduculmondains, à ceux qui habitent près de saint nazaire ..... !
Merci aux parents de Flip aussi !!!

Quels pieds les amis !!

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:50 (2008)    Sujet du message: Un grand merci du sud ... Répondre en citant

ouais mais on est tous naze, ce soir encore,
alors on compte sur toi, et n'oublie rien, sinon......... ben on complétera  Laughing Laughing Laughing Laughing

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2016)    Sujet du message: Un grand merci du sud ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation