hou...hou... les lyonnais !!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trucange
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:20 (2009)    Sujet du message: hou...hou... les lyonnais !!!! Répondre en citant

bonjour a tous ,

j'ai pas mal de casserole en ce moment donc plus le temps de venir décompresser !! Confused
mais là c'est un appel au lyonnais......... de lyon !
ma chtiote change encore de jule et elle cherche un ptit appart dans le 3eme, y a pas d'urgence mais si dés fois quéqu'un avait un tuyau pas percé pour eviter les agences ..........
je garantis le payement des loyers enfin si ils sont raisonnables......... Laughing Laughing Laughing

trucange

PS: si y a un motard célibataire qui fait le ménage la vaisselle sort les poubelles (pour la bouffe elle est au top) qui aime les chats, les sorties (danse etc...) et qui en plus supporte un caractère épouvantable je lui envois la photo avec le pédigrée .......
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:39 (2009)    Sujet du message: hou...hou... les lyonnais !!!! Répondre en citant

CHALUT Trucange ...J'suis pas Lyonnais mais j'ai des associés la-bas.... dont des relations à la Mairie...
J'vais prendre contact demain pour passer ta demande...
J'te dis cela au plus vite, mais l'un d'entre eux et à marakech en vacances...encore 8 jours...
l'autre sera là ...
BORDEL De M...... OYE OYE aux armes les lyonnais...

APLUCHE . Amicalement. l'Patoche .

Hebergement gratuit d image et photo

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: hou...hou... les lyonnais !!!! Répondre en citant

ok, pas de bleme je fait passer le message aux réseaux lyonnais...... Wink

Patoch ...un breton !!!!!! avec des associers lyonnais
jamais vu

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
puntcho

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:53 (2009)    Sujet du message: hou...hou... les lyonnais !!!! Répondre en citant

si tu veux je me renseigne sur Toulouse mais je n'aime pas les chats Razz

si tu perds ta route ,eh bien fais demi tour
patoch

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:12 (2009)    Sujet du message: hou...hou... les lyonnais !!!! Répondre en citant

T'as raison flip j'suis trop j'fais confiance à des mecs qui sont pas
d'ma tribue
CHE CHA les bretrons de l'Avenir....

Trucange
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 08:44 (2009)    Sujet du message: hou...hou... les lyonnais !!!! Répondre en citant

bonjour,

MERCI au Breton Lyonnais et Lyonnais breton !!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
pssseeettt.......... le Toulousain j'aurais bientôt un local en centre ville ça sera peut -être l'occase de !

Trucange
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 13:27 (2009)    Sujet du message: hou...hou... les lyonnais !!!! Répondre en citant

Si c'est le centre ville de LAVAL je serai là moi !!!!!! Very Happy

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Trucange
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:18 (2009)    Sujet du message: hou...hou... les lyonnais !!!! Répondre en citant

Bagadou a écrit:

Laughing Laughing

pour l'instant c'est Toulouse, maintenant si tu aime le risque on peu voir sur ta région, mais bon ça coute un peu, ça peu aussi rapporter mais ............................... !!! Cool Cool Cool

trucange
patoch

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:41 (2009)    Sujet du message: hou...hou... les lyonnais !!!! Répondre en citant

L'un de mes contacts n'a rien à me proposer.... L'autre c'est par contre possible mais il
faut que j'attende qu'il rentre de marakech ...Ns verrons la semaine prochaine...
A+

puntcho

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:41 (2009)    Sujet du message: hou...hou... les lyonnais !!!! Répondre en citant

hello trucange,tu me tiens au courant pour ton local et on se fera quelques tapas en apéro et après un petit regalos

si tu perds ta route ,eh bien fais demi tour
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:58 (2009)    Sujet du message: hou...hou... les lyonnais !!!! Répondre en citant

Trucange a écrit:
Bagadou a écrit:

Laughing Laughing

pour l'instant c'est Toulouse, maintenant si tu aime le risque on peu voir sur ta région, mais bon ça coute un peu, ça peu aussi rapporter mais ............................... !!! Cool Cool Cool

trucange

Tu m'explique par mail ?? Le risque a souvent bon gout ! Wink

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 01:21 (2009)    Sujet du message: hou...hou... les lyonnais !!!! Répondre en citant

Eh Zizi top comment veut tu qu'ils comprennent que l'appart c'est pour ta fille à Lyon et qui suiite à sa sépararion a besoin d'un toit ... Tu pars en couille mon brave ! et que c'est du sérieux ton appel !

On pourra pas le faire ad vitaem eternae ... Quand c'est rouillé c'est mort !

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Trucange
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 09:04 (2009)    Sujet du message: hou...hou... les lyonnais !!!! Répondre en citant

bonjour,

Merci Patoch !!!!!!!!!!!!

Bagadou ,
je te fait un topo dés que possible.

Fred !
je dois changer de lunette si tu veux je t' offres..........les vielles, parce qu'il me semble avoir été clair !
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire !!!!
mais comme déjà dit y a pas urgence urgence, une copine lui prête un appart actuellement mais c'est provisoire, donc elle fait la tournée des agences, puis j'ai pensé qu'a l'ouest y aurait peut être quelqu'un qui aurait un tuyau, du coup je proposé aussi de lui trouver un vrais mec ......un motard quoi, pas de ces lopettes en galonné et autre gugus en costard 3 pièces....... !!!!!

Puntcho c'est bien proposé sur Toulouse mais elle est sur Lyon,
par contre à Toulouse on va bientôt démarrer le projet dont je t'avais parlé, mais là c'est une autre histoire.......

Trucange
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:28 (2009)    Sujet du message: hou...hou... les lyonnais !!!! Répondre en citant

Je suis pas une copine mais en tant que copain, si ta fille à besoin d'un bon tuyau ... Je peux encore rendre de bons services ! Elle est majeure, hein ?

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Trucange
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:12 (2009)    Sujet du message: hou...hou... les lyonnais !!!! Répondre en citant

Fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui elle est majeure vacciné etc..........
MAIS parce qu'il y a un MAIS tu est déjà en main il me semble Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Sinon j'arrive d'Avignon récupéré ma machine et j'ai vu la tienne devant la porte du coup je t'ai cherché......
tu l'a emmené ce matin ?

trucange

PS: j'ai un TRUC pour toi......................................................
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2016)    Sujet du message: hou...hou... les lyonnais !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation