programme post printannier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: programme post printannier ! Répondre en citant

Le programme complet des futures Aventures Des Copains - Les Légendes est tout chaud et dispo sur www.lescopainsdabord.info

Toutes les sorties au Sud ! avec cette fois de la BONNE Zik qui met pas le bourdon ...

Si vous êtes de passage, vous savez que vous êtes plus que bienvenus !

Hebergement gratuit d image et photo

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:49 (2009)    Sujet du message: programme post printannier ! Répondre en citant

The sound of silence ? Simon et Gartfunken ?
C'est ça la miousic ?
parce que à part un mistral faiblard, y'a pas de bruit sur la garrigue !!!

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:59 (2009)    Sujet du message: programme post printannier ! Répondre en citant

joli programme......ça bouge dans le sud

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:30 (2009)    Sujet du message: programme post printannier ! Répondre en citant

CHOUETTOS ! Okay Dommage que vous soyez si loin.... la p'tite balade d'avril
est super SYMPATOCHE ....et pour l'avoir faite, enfin une bonne partie en caisse
à savon j'le sais... Bravo !
Bon les Potos j'vous leche .... GROSSES bisesssss E T sortez couverts...

Okayfred

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:37 (2009)    Sujet du message: programme post printannier ! Répondre en citant

Bagadou a écrit:
The sound of silence ? Simon et Gartfunken ?C'est ça la miousic ?parce que à part un mistral faiblard, y'a pas de bruit sur la garrigue !!!

Le son du silence mon brave, si tu le connaissais tu aurai fermé le clapé qui te sert à  parplegier ! en d'autre termes tu ferai mieux de fermer ta gueule. Simon et Garfunkel, si tu connaissais un 1/4 de leur oeuvre tu m'epoustouflerai. Quant au mistral, mon béou viens vivre ici et on en reparlera. Ignare va ! tu sais même pas ce qu'est le vent

Je suis énervé de lire tes conneries, franchement !
Je me pause beaucoup de question sur la suite en ce moment.

Chez moi c'est pas la garrigue, je vis en Provence et pas à en pays Nimois. Revise ta géographie

Et le son du silence, si tu vivais ici tu comprendrai ce que cela veut dire. Nous le vent on sait ! qui, quoi comment et combien. Le vent qui rend fou ca vous fais rire, nous non !

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Le Savoyard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 06:13 (2009)    Sujet du message: programme post printannier ! Répondre en citant

Fred!!!!!!!!!!!!!!

Le SAVOYARD
Okayfred

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 10:52 (2009)    Sujet du message: programme post printannier ! Répondre en citant

Un an de plus ca me rend pas cool !

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 12:34 (2009)    Sujet du message: programme post printannier ! Répondre en citant

Mon message est pour te dire que je n'entend pas de musique et ne voit pas de player sur ton blog !
Simon et gart, je les connais tellement bien que je t'en chanterai un bout en juin ! Tu vas regréter !

Okayfred

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 23:26 (2009)    Sujet du message: programme post printannier ! Répondre en citant

Je regreterai rien parceque je suis né à l'dolescence avec eux. Y'en avait un autre qui était pas mal dans le genre aussi à l'époque : il s'appelait Cat Stevens avant de péter un cable.

Maintenant, change de navigateur, avec IE ca passe. Les joies de MSN !!!

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 12:44 (2009)    Sujet du message: programme post printannier ! Répondre en citant

AH, my lady d'abanville !!!
SAD LISA !

A ce moment j'étais beaucoup aussi avec cosby, still and natch, Neil Young !!! Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2016)    Sujet du message: programme post printannier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation