HARLEY
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les motos ... leur histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 5 190
Localisation: Morbihan
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 06:28 (2009)    Sujet du message: HARLEY Répondre en citant

Mes Enfants, vos gestes de compassion sont bien la preuve que vous restez
malgré tout de braves petits motards prêt à partager la gamelle et le godet
avec ces Bikers de seconde zone. Mais soyez prudent, ils ont des femelles
aux mamelles exibent, et peuvent pervertir vos épouses, et vos amies ...
afin qu'elles jettent frusques et dentelles pour s'offrir aux coït sauvage des
brulantes chevauché sur vos monstres japonais, anglais, allemand et que sais-je
encore..... Vous m'avez compris, enfants du tirbouchon et passionné de la table,
rien ne peut empêcher, les manoeuvres diaboliques et je suis là si vous le
souhaitez pour exorciser le Mâle qui peut A biter vos compagnes... Vous
trouverez le bulletin d'inscription pour le stage bdsm en bretagne en page 1
annexe 2 - y incrire mensurations Embarassed et motivations Mr. Green
PERE L'Patoche
Mes deux adjoints



Hebergement gratuit d image et photo

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 3 Avr - 06:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Okayfred


Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 2 011
Localisation: Salon de Provence
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 09:25 (2009)    Sujet du message: HARLEY Répondre en citant

Deux puces se rencontrent en vacances à Miami. L'une arrive transie et grelottante.


L'autre lui demande : Qu'est-ce qui t'arrive? T'as l'air complètement
gelée.
Ben, je suis arrivée du New-Jersey dans la moustache d'un gars sur
une Harley.
  
C'est la pire façon de voyager ! Essaie plutôt ceci : Vas-t-en à
l'aéroport, bois  deux verres et pendant que tu y es trouve-toi une belle hôtesse de l'air, grimpe le long de sa cuisse, et cache-toi où c'est bien chaud et confortable. C'est la meilleure façon de voyager. 


Merci, j'essayerai ça l'hiver prochain.

Une année passe et lorsque la première puce arrive à Miami, elle est
encore toute grelottante.
  
T'as pas fait ce que je t'ai dit?


Oui, j'ai fait exactement ce que tu m'as conseillé. Je suis allée au
bar de l'aéroport, j'ai pris quelques verres et finalement une jolie
et jeune hôtesse est entrée. J'ai grimpé le long de sa cuisse et je
me suis cachée dans son nid douillet. C'était si doux et si chaud que
je me suis endormie.
  
Lorsque je me suis réveillée, j'étais dans la moustache d'un gars sur
une Harley. 

Hebergement gratuit d image et photo

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
patoch


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 5 190
Localisation: Morbihan
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 09:50 (2009)    Sujet du message: HARLEY Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Hebergement gratuit d image et photo

Revenir en haut
patoch


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 5 190
Localisation: Morbihan
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:37 (2009)    Sujet du message: HARLEY Répondre en citant

GRAVE !


yaOUUUUUUHHHHH !!!!!

VACANCES CHALUT LES POTOS

Hebergement gratuit d image et photo

Revenir en haut
Okayfred


Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 2 011
Localisation: Salon de Provence
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 23:04 (2009)    Sujet du message: HARLEY Répondre en citant

Sur le reservoir de la moto ya écrit vide son ... Vider quoi dans ce cas la  Et quelque part j'aurai préféré "vision" ! parceque du réservoir la vue doit être ... Oh putaing !!!

Hebergement gratuit d image et photo

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
patoch


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 5 190
Localisation: Morbihan
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:02 (2009)    Sujet du message: HARLEY Répondre en citant

MAIS OUI ! L'PATOCHE il va reprendre les z'olies TOFS de M'ARLEY
j'commence à bien aimer ce post .... Embarassed



Hebergement gratuit d image et photo

Revenir en haut
patoch


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 5 190
Localisation: Morbihan
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 07:11 (2009)    Sujet du message: HARLEY Répondre en citant

CHOIYONS CHERIEUX ! UN PEUT D'HISTOIRE !
La première N'ARLEY r'trouvé en TREBAGNE


Hebergement gratuit d image et photo

Revenir en haut
patoch


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 5 190
Localisation: Morbihan
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:55 (2009)    Sujet du message: HARLEY Répondre en citant

L'histoire de Harley DAVILSON ( PARTIE 1) Max à raison autant en profiter pour s'instruire, j'ai découvert pas
mal de truc en préparant cette première partie. A+

1901-1902 William S Harley (21 ans) et Arthur Davidson (20 ans), dessinateur et modeleur pour l'usine Bart Manufacturing à Milwaukee (Wisconsin) passent leur temps libre à concevoir un moteur à combustion interne.
Harley et Davidson étudient les plans du petit moteur français De Dion - Bouton de 138 cm3 de 1895 à la fois suffismament fiable et léger pour équiper une barque. Leur but est de créer le premier moteur hors-bord afin d'atteindre plus vite leurs lieux de pêche sur le lac Michigan.
En lisant les travaux des allemands Hildebrand et Wolfmuller (qui ont établi les bases dans la création de la partie cycle d'un deux roues motorisé), Bill Harley décide Arthur à créer une motocyclette. Ils se heurtent à la faible puissance du moteur copié sur la technologie française (1/2 cheval) qui ne permet pas de gravir les cotes et aux casses à répétition de la partie cycle.
Walter et William Davidson se joignent à la réalisation du projet.
1903 Ayant besoin d'un lieu, les fils Davidson convainquent leur père de construire une cabane en bois de 10 x 15 pieds et de quitter la cuisine familiale transformée en atelier. Fin 1903, début 1904, Ils gravent sur la porte "Harley-Davidson Motor Company" (et non motorcycle!) sur le 38 Highland Boulevard. Walter (machiniste) et William Davidson (usineur) ainsi que Ole Evinrude (qui d'après la légende, aurait fabriqué le carburateur à partir d'une boite de conserve de soupe Campbell) rejoingnent l'aventure. Le groupe finit par créer un monocylindre de 410 cm3 ou 25 ci (3-1/8 d'alésage par 3-1/2 de course) qui délivre 2 puis 3 C.V. Le cadre simple berceau a été renforcé au niveau de la colonne de direction. Il est recouvert d'une peinture noire dîte 'Piano-Finish Black" décorée de deux filets dorés au pinceau et d'un lettrage rouge exécutés par Janet Davidson la tante.
Finalement, le frêle deux-roues, construit pour courir, monte les cotes sans l'aide des pédales. Trois prototypes seront construits en 1903 et vendus 200 $ l'unité. Une harley-Davidson fait le tour de Milwaukee à la vitesse de 25 mph effrayant au passage les chevaux et laissant pantois les habitants.
1904
La production passe à 5 unités. Le moteur subit sa première évolution en passant à 494 cm3 ou 30 ci. William Harley s'inscrit à l'université du Wisconsin en section "automotive Engenering " afin d'acquerir les connaissances en mécanique qui lui font défaut.
- Le tout premier client de la firme fut Mr Meyer, qui aurait parcouru 6000 miles avant de la revendre à George Lyon qui la vendit à son tour à Louis Fluke à 21 000 miles. Ce dernier la céda à George Sparrow qui mena le monocylindre à 83 000 miles (On rapporte que celui-ci allait à son travail tout les jours avec sa moto d'où ce fort kilométrage). En 1913, H-D voulut communiquer sur le fait que la première machine produite avait dépassé la barre des 100 000 miles ( 160 000 Km) sans qu'aucun élément majeur n'ait jamais été remplacé! D' ailleurs les roulements étaient intacts. C'est à cette époque selon une rumeur que Harley-Davidson découvrit tout l'intêret de de fabriquer des pièces à la durée de vie limitée afin d'augmenter les profils.
Nota: Aucune Harley-Davidson construite entre 1903 et 1904 ne semble avoir survécue. Le monocylindre frappé du "number one" sur la culasse, appartenant à la firme est monté dans une véritable partie cycle de 1905.
1905
8 motos sont vendues. Walter Davidson quitte son travail aux chemins de fer et devient le premier employé de la Motor Compagny. Un autre employé sera embauché.
Le monocylindre prend le surnom de "The Silent Grey Fellow" (Le compagnon gris silencieux) en raison de la couleur standard grise (grey) et de la présence d'un silencieux. Selon la légende, ce silencieux avait une durée de vie très courte et de plus les motocyclistes jugeaient qu'il perturbait le bon fonctionnement du moteur. Ironie de l'histoire, Harley et Davidson voulait créer la motocyclette la plus silencieuse possible...Hors " le son Harley" a contruibué à la légende!
Le 4 juillet, Une H-D établit un nouveau record en parcourant les 15 Miles d'une course à Chicago en 19 mn 2 s.
- En 1905, Carl Herman Lang, un homme d'affaire de Chicago, devient le tout premier concessionnaire Harley-Davidson en prenant livraison de trois motocyclettes.
- Notons que la moto la plus ancienne connue à ce jour produite par la firme de Milwaukee est un modèle 1905; la "Number One" de 1903 étant une reproduction.
1906
Harley Davidson construit son premier batiment sur Chestnut Street (l'actuelle Avenue Juneaux , siège actuel de la société). H-D emploie 6 personnes. La Silent Grey Fellow est vendue 200 $ (A gauche, le cadet de la famille Davidson, Arthur en 1906) . Peugeot,J.A.P, NSU, Minerva se dote d'un moteur V-Twin.
prod:50 ex
1907 Walter Davidson devient le premier président de la Harley-Davidson Motor Compagny officiellement crée le 17 septembre .William Harley est nommé ingénieur en chef. Arthur Davidson est en charge de la partie commerciale alors que William Davidson dirige l'atelier. La taille de l'entreprise double. Les actions sont également réparties entre les quatre fondateurs.18 Employés travaillent pour la Motor Co. Elle reçoit sa premiere commande d'une force de Police.
- Au niveau technique, la " fourche Bottom Link " autrement dit à roue poussée fait son apparition. Appelée aussi " Sager Cushion Spring ", la fourche Springer (ressort) évoluera au fil des ans. Elle terminera sa carrière en 1957 sur le Servi-Car.
Photo de droite: Une lady sur une Silent Grey fellow en 1907.
Production:147 exemplaires
1908 Harley Davidson fait ses débuts en compétition: Walter Davidson, agé de 32 ans, s'engage pour l'endurance de "New York 's Catskill Mountain" avec sa Silent Grey Fellow personnelle. Il remporte en juin la course avec le score parfait de 1000 points devant 62 autres participants. Le week-end suivant, Walter gagne un Economic Run à Long Island en parcourant 188 miles avec un gallon d'essence .Suite à ces victoires, les concessionnaires voient les ventes s'envoler.Le monocylindre délivre 4 C.V et atteind 45 mph.
- Bill Harley, de retour de l'université, étudie un moteur plus puissant: Au lieu de créer un tout nouveau bloc, il greffe directement sur la Silent Grey Felow un deuxième cylindre. Bill utilise une bielle en fourche qui s'associe dans le même plan à la bielle du monocylindre sur le vilebrequin.Le V Twin Harley est né!
- Milwaukee innaugure un système de numérotation faisant de l'année 1904, l'année zéro de la production.Les modèles 1908 sont donc appelés "model 4".
- La police de Chicago passe une commande de Harley-Davidson.
Production:450 exemplaires
1909 Harley Davidson propose à la vente son tout premier bicylindre de 810,33 cc. Il est déjà en V et calé à 45°. Il produit 7 C.V. Les soupapes d'admission ne sont plus poussées mais culbutées comme sur le monocylindre.Le V-Twin atteindrait 60 mph (environ 90km/h). C'est alors la moto la plus rapide du marché. Seulement 27 V-Twin trouveront preneur alors que 1100 monocylindres sont vendus. Le bicylindre sera retiré de la vente car il n'est pas équipé d'un tendeur de courroie contrairement au monocylindre. Le tendeur de courroie fait alors office d' embrayage. Privée de cette pièce, la moto est un calvaire: Il faut couper le moteur à chaque arrêt puis la redémarrer en pédalant! En 1911, le bicylindre est fiable et utilisable au quotidien.
- Ce premier V-Twin Harley-Davidson est la première moto de l'histoire équpée d'une poignée de gaz rotative ainsi que des poignées en caoutchouc.
- H-D propose désormais des pièces de rechange. L'atelier de 1907 double de superficie et devient une usine avec une surface de 1530 m de long sur 34 de large. Entre 1907 et 1913, la taille de la firme double chaque année!
- La géométrie moteur de ce tout premier bicylindres, un V-Twin calé à 45°, va devenir au fil des ans la marque de fabrique des motos sorties des usines de Milwaukee.
1910 La Harley-Davidson Motor Compagny utilise pour la première fois le fameux sigle dit " Bar and Shield" déposé un an plus tôt à l'US Patent Office (bureau de dépôt des brevets).
Le monocylindre de 492,28 cc (35 cu inch) produit désormais 4,34 C.V. sous la dénomination "model 6 ". Cette moto pèse moins de 100 Kg.
- A droite en haut, un monocylindre, appartenant aux force de police de la ville de Waukesha comme le mentionne le réservoir.
-A droite en bas: Remarquez le slogan "The Harley-Davidson makes good because it is made good"..."Les Harley-Davidson marchent bien car elles sont bien faites". Dans cette publicité, la Factory communique sur les résultats sportifs de ses machines. Hors, Harley Davidson ne sponsorise alors aucun pilote, et à vrai dire le constructeur se désintéresse de la compétition. La course est alors la chasse gardée de marques Indian et Thor qui possédent des équipes officielles.
Cette attitude changera fin 1913 mais demeure présente dans la culture de l'entreprise jusqu'à nos jours.
1911
Le V-twin de 1909 reprend du service après avoir été largement modifié. Le bicylindre Harley-Davidson est désormais équipé d'une distribution semi-culbutée. Cette motorisation libére 6,5 CV.
Le monocylindre hérite d'ailettes verticales sur la culasse afin d'améliorer le refroidissement.Le monocylindre de 1903-1904 devient le cheval de bataille de la Motor Co: Il sera produit jusqu'à la crise de 1929.
William "Bill" Ottaway, ingénieur chargé du service course du constructeur Thor et qui a déjà travaillé sur le bicylindre en V de 1909, rejoint et seconde william Harley.
Bill Ottaway dirigera le service course (Racing Department) et sera le créateur des machines de Board Track et de Flat Track dont les fameuses "Two Cam" (deux arbres actionnent les soupapes). La distribution par deux arbres à cames sera utilisée sur une moto routière avec la série JDH de 1928 et 1929.
1912
Ci-contre, 5 employés de Harley Davidson avec au centre à l'arrière plan, la maison familiale de la famille Davidson et le fameux cabanon des débuts. 1912 fut une grande année dans l'évolution de la marque: Le modèle X8E de 61 ci est un succès grâce à l'embrayage placé dans le moyeu de la roue arrière par Bill Harley. Il est appellé "Free Wheel control". Il est commandé de la main gauche par un imposant levier . Il permet des démarrages de type automobile.
Le monocylindre (8A) de 492,28 cc développe toujours 4,3 CV. Son poids est passé à 111 kg pour une vitesse maximale de 50 mph (80km/h). 545 "silent grey fellow" vendues 225 $ pièce furent construites en 1912.
-Le 30 décembre 1912, Lee Humiston est le premier homme à passer la barre symbolique des 100 mph (160 km/h) sur le board track (circuit en lattes de bois) de Playa del Rey. Il pilote pour l'occasion un V-Twin Excelsior de 61 cui (1000 cc).
Fin 1912, Harley-Davidson propose au choix la courroie en cuir ou une chaîne. Plus de 200 concessionnaires sont répartis dans le pays.
1913
Une Harley-Davidson est la première moto à passer le cap des 100 000 miles (160 000 km). Comme sur le V-Twin, le monocylindre hérite de soupapes d'admission culbutées (model 9 A ou B). Deux HD privées finissent 7 et 8 ème lors de la course la plus dure du pays: Les 421 miles entre San Diego et Phoenix se déroulent sur les pistes sablonneuses et caillouteuses de l'Arizona avec en général les bandits mexicains et les apaches aux fesses! (L'épreuve sera d'ailleurs arrétée en 1915 suite à la présence de Pancho Villa dans les parages). Milwaukee récolte une belle publicité de cet exploit.
Suite à diverses initiatives privées et face à la concurrence, Harley -Davidson abandonne fin 1913 son slogan publicitaire: " Ne nous blamez pas lorsque Harley-Davidson gagne une épreuve car nous ne croyons pas à la compétition. Nous n'employons aucun pilote; Nous ne fabriquons pas de machine spéciale mais les résultats parlent d'eux même."Jusque là, la Motor Compagny s'était volontairement contentée de participer à des épreuves d'endurance et de régularité.
- En novembre 1913, le team Officiel Harley-Davidson qui sera surnommé le "Wrecklin Crew" fait ses débuts lors des 300 miles de Savannah avec 7 machines. Irving Janke, le tout premier pilote officiel de la Factory, se classe troisième sur une moto proche de la série derrière une Excelsior et une Indian toutes deux d'usine.
Le Racing Department, autrement dit le département course, dirigé par William "Bill" Ottaway est créé fin 1913, début 1914.
1914: Le démarrage grâce aux pédales et l'embrayage équipent les mono (model 10) et bicylindres "made in Milwaukee".La lettre "F" désigne pour la première année les bicylindre Harley.
Harley-Davidson propose des Side-car à la vente.
A droite, un bicylindre de 61 ci ou 1000 cm3 à transmission par chaîne. Le monocylindre est toujours proposé en deux versions: Transmission par chaîne (10C) ou par courroie ( 10A)
- En bas à gauche, un Flat Track (ancêtre du Dirt Track) à Cleveland en 1915.
1915
A gauche première photo en haut, le fameux Leslie "Red" Parkhurst surnommé "le Jockey".
Aprés un essai d'une K-11 construite par Bill Ottaway qu'il pilote comme aucun autre, Harley Davidson engage 4 autres motos à Dodge City pour la fameuse course de la fête nationale.
Le Wreckling Crew est amenée par Harry "Otto" Walker (A gauche, deuxième photo). Walker gagne, devant Parkhurst, les 300 miles de Venice à la moyenne record de 69 mph. C'est la première victoire dans une course majeure de l'usine de Milwaukee.
En compétition,les Indians sont équipées de culasses à quatre soupapes alors que les Excelsiors possédent des soupapes énormes dont le bien nommé "Big-Valve Motor".

- La lutte en course entre les Big Three (Harley Davidson, Indian et Excelsior) traduit aussi la rivalité commerciale qui s'engage. En 1915, Indian est le premier constructeur moto américain.
- Sur un plan technique, les transmissions primaire et secondaire par chaînes passent du même coté.
Une boite à trois rapports équipée d'un embrayage est montée pour la première fois sur une Harley Davidson. Il s'agit du bicylindre appelé "Model J". Le monocylindre est appelé par l'usine: "Model 11".
L' éclairage à l'aétyléne est abandonné par Harley. Il est remplacé par un système électrique de 6 volts.
1916 est l'année du premier numéro du journal maison "The Enthusiast": Toujours imprimé, "THE ENTHUSIAST" est le plus vieux journal motocycliste au monde avec une parution ininterrompue.
- Une nouvelle désignation est donnée aux motos qui prend en compte l'année de fabrication:Les Harley-Davidson de 1916 ne sont plus des modèles 12 mais des modèles 16. Le réservoir prend des formes beaucoups plus arrondies.Le kick fait son apparition ainsi qu'une pompe à huile perdue . Des échancrures sur le reservoir permettent le passage des culbuteurs.
- Un corps expéditionnaire commandé par le général Pershing, comprenant 8 Harley Davidson équipées de mitrailleuses, est envoyé au Mexique pour mater la guérilla du Chihuahua menée par Pancho Villa et Emilio Zapata. (Ci-contre en haut, un modèle J).
- Première victoire de Harley-Davidson à la fameuse épreuve de Dodge City. Harley inaugure en course la technique du cadre ouvert et du moteur porteur : Le moteur participe à la rigidité de la partie cycle (technique employée sur les Ducati modernes).
-A gauche au milieu et en bas, Adeline et Augusta Van Buren sont les premières femmes à traverser les Etats Unis d'Est en Ouest en moto faisant un très large crochet par le Mexique .
- La première moto de compétition, la 8 "Valve Racer" voit le jour. Sa production très confidentielle ne prendra fin qu'en 1928. Il n'existe pas deux "height valve" similaires.
-Irving Janke gagne les 300 miles de Dodge City. A la fin de l'année 1916, les constructeurs s'accordent pour suspendre leurs activités en compétition du fait de l'entrée en guerre imminente des USA . Les concessionnaires prendront le relais notamment dans la chasse aux records.
1917
Le 6 avril , les Etats Unis déclarent la guerre à l'Allemagne suite aux attaques par des U-Boot de leurs navires civils .
Les Harley-Davidson débarquent en France dans les ports de Boulogne et de St Nazaire. Un tiers des Harley Davidson produites cette année sont vendues aux services des armées.
La couleur "Renault Grey" est abandonnée au profit du "Green Oliver".
En 1918, l'effort de guerre est accentué du coté de Milwaukee:
La moitié de la production de Harley-Davidson est vendue à l'US Army. 20 000 Harley-Davidson ont été utilisées pendant la première guerre mondiale.
Photo de Gauche: Le 12 novembre 1918, le Caporal Roy Holtz est le premier américain à entrer en allemagne ,au guidon d'une Harley-Davidson, bien sur!
Prod: 26 708 ex.
1919
- Harley -Davidson commercialise un bicylindre à plat "S-Twin" dans le sens de la route de 37 cui (585 cm3) baptisé "Sport". Le Sport ou Model 37 possède un extraordinaire silence de fonctionnement . Il ne sera pas un succès commercial sauf en Italie. Sa fabrication cesse en 1923.
- Les Fabriquants de motos américain reprennent la compétiton. La plupart des petits constructeurs n'ont pas survécu à l'arrêt des courses durant la guerre.
Il s'agit désormais d'un match à trois entre Excelsior,Indian et Harley-Davidson aussi bien sur la piste que commercial!
- En Juin 1919, dès la première épreuve de la saison, Bill Ottaway frappe un grand coup devant 10 000 spéctateurs: Ralph Hepburn gagne sur une Harley-Davidson "height valves" les 200 miles d'Ascot (Los Angeles) devant quatre autres Harley (photo en bas à gauche). Sur les 16 pilotes engagés, seul 8 motos sont à l'arrivée ...
- Julian C. “Hap” Scherer établit un nouveau record au trophée "Three Flags Run" en 74 heures et 58 minutes en parcourant les 1689 miles qui séparent la frontière canadienne de la frontière mexicaine

Hebergement gratuit d image et photo

Revenir en haut
patoch


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 5 190
Localisation: Morbihan
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:35 (2009)    Sujet du message: HARLEY Répondre en citant

DEBUT DES TOFS DE LA PARTIE 1 L'HISTOIRE








Hebergement gratuit d image et photo

Revenir en haut
Okayfred


Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 2 011
Localisation: Salon de Provence
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:55 (2009)    Sujet du message: HARLEY Répondre en citant

Ya pas eu une histoire de comete et de fin du monde ??? La comete de Harley ...

Non ?

Pourtant ca me dit quelque chose cette musique des mots Mort de Rire

Hebergement gratuit d image et photo

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
patoch


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 5 190
Localisation: Morbihan
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 08:04 (2009)    Sujet du message: HARLEY Répondre en citant














Hebergement gratuit d image et photo

Revenir en haut
flip


Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 3 931
Localisation: a la rencontre des 3 fleuves
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 09:45 (2009)    Sujet du message: HARLEY Répondre en citant

patoch a écrit:
j'risque de décevoir mon fan club...J'suis pas Harley et j'ai pas une seul TOF
de ce tracteur....Maintenant CHI CHE la volonté des Dieux, j'peux toujours
y travailler CHAUF que une fois la Tof mise elle sera détruite,

dit donc j'ai l'impression que tu as changé d'avis, la harley c'est une passion pour toi......

Hebergement gratuit d image et photo

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
patoch


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 5 190
Localisation: Morbihan
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:47 (2009)    Sujet du message: HARLEY Répondre en citant

NON mon p'tit Flip ...J'suis toujours fidèle à ma première idée..Mais quitte à faire un post
j'suis ok avec Max autant qu'il soit instructif pour nous tous..Alors j'pianote, j'enregistre,
j'picole, j'analyse, j'picole, j'colle, j'picole, prévisualise, j'picole, j'envois, j'picole...et
j'reste MEGA Zen, Bon ! un p'tit gastro à l'occase pour disserter sur ce grand sujet... Mr. Green

APLUCHE ! L'Patoche

Hebergement gratuit d image et photo

Revenir en haut
Bagadou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 4 394
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:35 (2009)    Sujet du message: HARLEY Répondre en citant

Moi j'ai un ptit soucis !! Rolling Eyes

Ton avatar actuel, FLIP l'avait il y a peu de temps !
ben à la fin je sais plus qui est qui !!!
Bisous les potos !

NB : y'a un super respect ici, car personne ne l'avait précisé avant !!!
Si y'avait pas mes défficiences neurologiques, j'aurais rien dit !! Cool

Hebergement gratuit d image et photo

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Revenir en haut
flip


Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 3 931
Localisation: a la rencontre des 3 fleuves
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:02 (2009)    Sujet du message: HARLEY Répondre en citant

bagadou ton mental est bon comme t'as mémoire tu as raison

Hebergement gratuit d image et photo

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2016)    Sujet du message: HARLEY

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les motos ... leur histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_gta par Leparachute
Motards A l'Ouest ! Index du Forum