boycot le 04 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 08:00 (2009)    Sujet du message: boycot le 04 avril Répondre en citant

Comme le dit le cinéaste engagé Gilles Perret, c'est un geste citoyen que de poser des actes de résistance, nous en avons si rarement l'occasion... SAMEDI 4 AVRIL 2009. journée SANS ACHATS!!!
D'autres pays l'ont déjà fait. Et ils ont réussi à faire baisser le prix des pâtes alimentaires pour l'Italie. Deux jours de grève d'achats à suffit pour faire reculer l'énorme augmentation du prix des pâtes.

Même action au Liban pour le prix du pain, le lendemain de la grève d'achats le prix du pain reprenait son ancien prix.

PARTICIPEZ AU MOUVEMENT NATIONAL SAMEDI 4 AVRIL 2009
LE GOUVERNEMENT ET LES GRANDS FINANCIERS DE CE PAYS SE SOUVIENDRONT :
Vous êtes invités, tous et toutes, ce jour-là à ne RIEN ACHETER surtout :
    - L'ESSENCE - GAZOIL - TABAC
    - JEUX DE HASARD (ts jeux de la Française des Jeux)
    - ALCOOL
    - BOYCOTT DE LA GRANDE DISTRIBUTION (sauf les petits commerces de proximité)
    - ESSAYER DE NE PAS ETRE VERBALISE (radars, feu rouge,stop, stationnement.....)

Avec un minimum d'organisation, nous pouvons tous y arriver.
Ce message n'est issu d'absolument, aucun parti politique ni d'aucun syndicat.

Imaginez l'impact que ce mouvement solidaire national pourrait engendrer.
Cette action sera et c'est certain plus efficace que n'importe quelle grève ou manifestation !!!!.

CETTE ACTION FERA CHANGER LES CHOSES ;
DIFFUSEZ CE MAIL A... TOUS VOS CONTACT INTERNET...FAITES VITE, La date sera vite arrivée
PREVENEZ VOS AMIS, COLLEGUES, FAMILLES....... qui eux même préviendront à leur tour, leurs amis, familles, etc ......
L' EFFET BOULE DE NEIGE SE FERA NATURELLEMENT !

Servons nous d'internet, cette merveilleuse invention. AIDONS NOUS et nous parviendront à faire reculer la vie chère. Ne20dites pas "cela ne servira à rien " Observez le 5 avril les réactions constatées grâce à vous, grâce à nous. Cessons de nous plaindre et AGISSONS

Hebergement gratuit d image et photo

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 08:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
véro

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 08:31 (2009)    Sujet du message: boycot le 04 avril Répondre en citant

j'ai fait suivre à mes contacts .
Chris

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:22 (2009)    Sujet du message: boycot le 04 avril Répondre en citant

Oui , et enlevez les flèches , ça serait plus lisible !!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:13 (2009)    Sujet du message: boycot le 04 avril Répondre en citant

ParDONCHE Flip ! mais le 4 CHE CHAMEDI et j'roule toute la journée pour traversée
la FRANCHE ...J'vais voir mon P'tit Bébé qui attend un P'tit Bébé...Alors j'vais me faire
raquetter un max de partout....
J'vais pas pouvoir ACHUMER !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad ESSENCHE PEACHE BOUFFACHE bref !
j'Vais me motiver pour l'année prochaine...

APLUCHE ! L'Patoche

puntcho

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:41 (2009)    Sujet du message: boycot le 04 avril Répondre en citant

mon bébé qui attends un bébé,oh bientôt double papa 'c'est incroyable. Shocked
paraitre si jeune et avoir autant d'expérience ,
alors bonjour a tes bébés

si tu perds ta route ,eh bien fais demi tour
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:44 (2009)    Sujet du message: boycot le 04 avril Répondre en citant

euh patoch (e) ........ t'inquiète notre Chris a préparer une sortie dimanche de 35 motos 43 personnes (petite sortie entre intime) et nous aussi on va craquer du fuel

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:21 (2009)    Sujet du message: boycot le 04 avril Répondre en citant

Bon j'suis rassuré .... demain après midi c'est moi qui vais faire un p'tit
tour ....Histoire de finir l'histoire avec mon venture... j'ai des choses à
revivre et d'autres à oublier...Quand j'reviendrais j'pourrais rêver au
lendemain..et commencer à éplucher les infos sur la gold...et à préparer
mes virées, à partir du 18 avril j'ai la saison qui commence... Razz Laughing
A bientôt de vous voir !
l'Patoche !

Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:20 (2009)    Sujet du message: boycot le 04 avril Répondre en citant

Bin moi samedi je vais récupérer ma schtroumpfette en Avignon et ca va donc me couter chaud, au retour je vais la tester en prenant l'autoroute et je vais payer l'octroi. Comme je vais vouloir vérifier certaine chose et que leur putaing de boite à cong mobile va encore m'estampiller ce sera 3 en moins plus le timbre etc ...
Non, je ne peut pas promettre d'adherer au boycott même si le coeur y est.

Le boycott c'est tout les jours et quant on décide d'un jour d'action : on brule ! à Strasbourg ce WE ils sont bien, ca va peter ...

Au fait qui à eu le courage d'écouter le nain ? un compte rendu m'interresserai, je fais une allergie à sa gueule donc je zappe ! mais j'aime bien etre informé...

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Trucange
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:17 (2009)    Sujet du message: boycot le 04 avril Répondre en citant

bonsoir,

mois j'ai fait mes courses vendredi pour fêter le boycott !!!!

trucange
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: boycot le 04 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation