BYE BYE VENTURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:08 (2009)    Sujet du message: BYE BYE VENTURE Répondre en citant

"Put ... " Grave de GRAVE que l'Patoche il est tristounet Crying or Very sad d'avoir laissé partir
CHON Venture..Avec sa chariotte
Bon CHE fait...Merci à Fred et bagadou de supprimer les annonces sur ma Patochette...
A toi aussi Minou pense à ne pas la remettre sur la revue....

Bon ! le GPS il va faire la tronche tout à l'heure....

Bon les p'tits loups j'me tire, encore peut être une visite ce soir, mais j'suis en vacances et je reviendrais pas sur le
forum avant le 14 ou 15 avril .....CHILENCE Radio ...L'patoche y prend pas son matos..CHINON il va travailler ...car j'suis
con ....Donc les mains dans les poches, et l'machin sur l'oreille....j'le fumerai plus tard....

J'pense à vous les courageux ....
Bon ! j'm'arrache ! L'Patoche ....

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
puntcho

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:53 (2009)    Sujet du message: BYE BYE VENTURE Répondre en citant

a+  le patoch,qui je vais pouvoir allumer maintenant?
j'espère trouver

si tu perds ta route ,eh bien fais demi tour
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 22:47 (2009)    Sujet du message: BYE BYE VENTURE Répondre en citant

Salut Patoche,

Je comprends ce que tu peux ressentir. Moi quand mon 1300 est partie même si j'étais en désamour avec elle j'ai quand même pleuré. Alors ton annonce je vais la laisser encore un ti moment. Juste pour les photos ou tu étais fier comme bar tabac à son guidon, avec ton GPS en co-pilote.

On est des grosses brutes trop sentimentaux

Ps : tu vas me manquer pendant quelque jours ... Benoitement ca me fait quelque chose ! Bonne ouacances vaï et profite ! arrete la grenadine sans alcool

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: BYE BYE VENTURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation