Ma nouvelle belle
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Présentation de nos belles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:32 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle belle Répondre en citant

j'allais le dire

et puis c'est dommage la moto empêche de ranger, bon mets là dehors que l'on puisse la voir en entier,a moins que tu en ai acheté que la moitié.....

Hebergement gratuit d image et photo

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:44 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle belle Répondre en citant

Chuttttttt !
C'est l'endroit le plus clean du domaine !!!!!

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:51 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle belle Répondre en citant

Bannir
Et vous avez raison

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:40 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle belle Répondre en citant

Pour avoir le meme bordel, j'ai trouvé une solusse grave et qui ne nous regarde que nous les mecs ... J'ai réussi à culpabiliser Agnes méchant ! Donc elle est venue me voir la semaine derniere quant on a monté la schtroumpf au garage (fourche HS) pour me dire qu'elle allait profiter que ma moto serait pas là pour faire du ménage !
Je lui ai dit : chiche ! mais bon ce serait comme d'hab elle irait boire le café avec ses cop's et nada la maison !

Je sais pas mais cette fois ci y a du avoir un ovni mais elle ma fait un garage nickel ! ce soir j'ai rentré la schtroum
pfette et on a été surpris par l'echo

tout ca pour dire que j'ai un garage propre !

Aprés vous voulez un peu des conneries ? Bon la fourche de la grosse c'etait vrai ! Mais le gag : 95 ou 98 on y met dedans ? vous vous savez mais moi non !!! Quelle merde !

Et ce soir re rerarararatatouille !!! je suis un ane et encore c'est pas sympa pour la bestiole ! en plus ca fait 2 fois !!! en 1 mois !  que j'y balance du 98 et elle aime pas !!!!!!!!!!!!!!!

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Trucange
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:34 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle belle Répondre en citant

bonsoir,

pppppsssssssssssssssseeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttttttttttttt ........................................Fred !!!
d'abord toujours du 95
ensuite si Agnés s'ennui j'ai un hangar d'environ 100m² + le terrain, et je cause pas de l'atelier , du garage-chenil etc......
remarque moi j'offre le thermo de café !!!!!!!!!!
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

trucange
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:15 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle belle Répondre en citant

et la moto d'agnes.........partie a la benne aussi......

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
NOUNOURS

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:18 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle belle Répondre en citant

Je sais que c'est le bordel dans mon garage Bannir , mais il n'y a que comme ça que je retrouve ce dont j'ai besoin
et BAGADOU à raison ailleurs c'est pire.

NOUNOURS

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:28 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle belle Répondre en citant

POUR FLIP

Je prendrai demain des "tofs" avec la remorque Okay dans mon "DOMAINE" situé dans ces montagnes MayennoSarthoise ( site ô combien réputé pour la REPRODUCTION des OURS)

Okayfred

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:12 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle belle Répondre en citant

NOUNOURS a écrit:
Je sais que c'est le bordel dans mon garage Bannir , mais il n'y a que comme ça que je retrouve ce dont j'ai besoin

A mon bureau c'est un peu le cas ... Mort de Rire  

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
NOUNOURS

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:28 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle belle Répondre en citant

Désolé Flip Embarassed j'ai pas eu le temps pour les photos Bannir , je suis en plein piquetage et "jointage" de mur et j'ai oublié les tofs, j'essairai demain si je rentre pas trop tard du taf ,eh oui 2 jours de vac c'est court, vivement la retraite (en bonne santé)

Okayfred

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:37 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle belle Répondre en citant

Prends les pas les tofs ! ils vont encore se moquer alors qu'on est tous pareil ...

Quoique ... si prends en, pour voir comment tu arrange le tiens de bordel et voir si je peux m'améliorer en faisant pire

NOUNOURS

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:54 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle belle Répondre en citant

Je vais voir ce que je peux faire pour arranger ça, mais ça m'etonnerai que je range quoique ce soit, j'aime trop mon "BORDEL" à moi

NOUNOURS

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:57 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle belle Répondre en citant

PUT GRAVE (comme dirait PATOCH) FLIP est en ligne et j'ai pas fait les tofs Bannir

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:15 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle belle Répondre en citant

T'as raison de chier dans ton benne !
FLIP, il est cool comme ça à première vue !!
Mais tu vas t'en prendre tout plein tout partout !
j'aurai jamais osé lui faire ce que tu viens de lui faire !
Tu t'es laissé emporté par l'entousiasme ?

Bon on est copains, je vais tacher de l'amadouer mais cela risque de te couter cher !!!

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
NOUNOURS

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:21 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle belle Répondre en citant

MERCI BAGADOU sauve moi la mise Crying or Very sad C'est promis FLIP demain je fais les tofs Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2016)    Sujet du message: Ma nouvelle belle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Présentation de nos belles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation