Programe de la sortie de juin !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:32 (2009)    Sujet du message: Programe de la sortie de juin ! Répondre en citant

Bon, c'est pas le tout mais peut être que l'on peut commencer à imaginer le programme pour la sortie de juin !

La route :

Arrivée prévue pour tous 12 h 00 / 13 h 00 le samedi.
Départ dans l'après midi du dimanche, 16 h 00 ????

Donc en gros deux possibilités de balade en moto.

Samedi de 15 h 00 à 19 h 00
Dimanche de 11 h 00 à 15 h 00

Les repas :

Samedi midi : Buffet préparé par TITOUILLE (prix 10 roros), cela permet de commencer à manger en attendant les éventuels retardataires.

Samedi soir : Menu traditionnel Adulte (entrée, plat garni, fromage blancs et secs, dessert, café, 1/4 vin, prix 15 roros).

Question : Demande t-on à TITOUILLE de nous préparer un apéro en supplément dans le prix ?

Dimanche Petit déjeuné : C'est dans le prix si vous avez pris la chambre à 20 roros

Dimanche midi : Picnic emporté, préparé par titoulle (prix 5 roros), vers 13 h 00. La boisson n'est pas prévue. Arrêt dans un café ?

Retour pour 15 h 00 au Fratitouille pour les zembrassades entre zenbrassadeurs des régions !

Les ballades :

Sur le site du Fratitouille, il y a des roads books mais les trajets me semble un peu long.

Allez, on attend vos propositions !!!!!

Hebergement gratuit d image et photo

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !

Dernière édition par Bagadou le Sam 25 Avr - 18:23 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:51 (2009)    Sujet du message: Programe de la sortie de juin ! Répondre en citant

D'abord, une mauvaise nouvelle : Agnès et Fiona ne seront pas là.

Pour l'apéro, l'inclure avec supplement sur le prix de groupe je suis pas vraiment d'accord. Chacun assume son verre car nous n'avons pas les memes citernes.

Moi je peux facilement aligner mon metre de jaune mais d'autre vont péniblement assumer une grenadine.

Pour le reste c'est top ! Quand aux horaires de balades étant donné que moi j'y serai depuis le vendredi soir, je me plierais (volontiers) aux souhaits des autres. Merci Thierry

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:45 (2009)    Sujet du message: Programe de la sortie de juin ! Répondre en citant

Vraiment désolé pour AGNES et FIONA ! Mais bon, je suis pas préssé que DOM apprenne le maniement du gourdin !

Concernant les ballades, moi j'aurai bien vu pour le samedi, la découverte d'un ou deux villages du coin :
http://www.villagesdefrance.free.fr/dept/page42_paysduforez.htm

Puis pour le dimanche, une ballade ou on roule un peu plus. Le road boook n° 1 à l'air pas mal, quoique un peu long pour ceux qui reprennent la route après.
http://www.vfrfratitouille.com/rb1.htm

Concernant l'apéro, j'ai appelé TITOUILLE pour savoir ce qu'elle proposait.

Y'a pas à s'inquiéter sur le sujet !  Vous ferez la connaissance du "casqu'ouille !"

y'a pas à dire, j'ai l'impression qu'on est tombé sur le "Paradis des Motards"

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:40 (2009)    Sujet du message: Programe de la sortie de juin ! Répondre en citant

Je mets ici des liens pour réfléchir aux balades:

http://www.chamina.com/circuits/pages/carto/circuit_17.asp

http://www.france-voyage.com/guide/monts-forez-1248.htm Voir video

http://www.loire-musees.fr/rural.htm

http://www.les-vegetaliseurs.com/vegeterre/spotnature-42762-ecomuseedesmont…

http://www.linternaute.com/sortir/magazine/photo/parc-naturel-regional-livr…

http://www.gay-sejour.com/fr/b-316/saint-etienne-et-les-monts-de-forez.html

http://www.parc-livradois-forez.org/decouvrir/index.php4?ID=1100&rubriq…

Un panorama des monts en hiver !

http://www.zeubu.com/page_fr.php?id=panorama_monts_du_forez

Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:56 (2009)    Sujet du message: Programe de la sortie de juin ! Répondre en citant

Pour Agnes et Fiona tu ne seras pas plus désolé que moi.

Je pense à mon humble avis que pour le dimanche faut pas se casser la tête. Comme balade, le retour me suffira amplement.Et puis on fait le trajet pour se rencontrer, alors laissons du temps à la tchatche. Rouler pour rouler ... Boaf ! on aura tous pas mal de km alors cool ! On verra sur place.

Faut pas vouloir trop planifier à l'avance. Que chacun regarde sa carte, se trouve des envies et décide la bas.

Voila mon point de vue qui ne fait aucunement "loi" D'ailleurs la crise n'a pas fini de faire des dégats et juin est encore loin.

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 00:55 (2009)    Sujet du message: Programe de la sortie de juin ! Répondre en citant

d'accord avec fred laissons venir les choses..........

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Le Savoyard

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:33 (2009)    Sujet du message: Programe de la sortie de juin ! Répondre en citant

A titre perso je suis d'accord avec le Fred et le Flip car pour moi je devrais venir le Samedi dans l'après midi voir fin de journée!tout comme le Fred dit, la conjoncture n'est pas simple pour certains d'entre nous dont je fait partie depuis 3 semaines et je me bat avec les instences dirigentes de ma boite si tu vois se que je veux dire Bagadou et honnétement je suis un peut fatigué de tout ça mais nous avons choisi de nous investires dans des trucs qui pour moi me dépasse un peut!mais personne ne nous à mis le couteau sous la gorge non plus,et si je vient c'est surtout pour voir des gens qui me sont chère!excuse d'avoir débordé un peut le sujet mais cela me fait du bien!et croyés que je fait tout pour être avec vous au mois de Juin!!
Franky dit le Savoyard

Le SAVOYARD
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:44 (2009)    Sujet du message: Programe de la sortie de juin ! Répondre en citant

Perso, je suis aussi d'accord avec vous !

Ben oui, c'était pas pasque moi je pensai ça que je ne devais pas proposer quelque chose. C'est vrai que la plupart d'entre nous auront un bon bout de route dans les jantes et que le WE est court pour certains !

Comme vous dites, on verra sur place.

Je vais quand même étudier un petit parcours, car d'un autre coté, dans mon sud Mayenne, les virelos, y'en a pas beaucoup !!!!

Donc une tite balade qui tourne, retourne se détourne , ben ça m'irai bien ! Mais ptête que y'aura assez de virages entre le motoroute et le Fratitoulle.

Bref, tout se décidera sur place !!!!

flip

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:22 (2009)    Sujet du message: Programe de la sortie de juin ! Répondre en citant

ok pour une balade le samedi après midi car tout le monde sera arrivé,puis le dimanche juste une petite petite balade le  matin, pour nous dessouler avant de prendre la route
et voili et voila

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:34 (2009)    Sujet du message: Programe de la sortie de juin ! Répondre en citant

Put ... Grave de GRAVE j'viens rentrer à la mazure et j'vois que CHA discute dur...

Pour MOA arrivant le vendredi et partant le lundi j'vais m'laisser vivre au grés
des GRENADINES,
dégrassage des boyaux vendredi soir afin d'optimiser l'ronflement d'mon deux temps... Mr. Green
Et j'vous suis le samedi pour une p'tite sortie COOL .....idem le dimanche mais inutile d'enchainer
les kms, ns aurons le temps de ns faire plaisir en venant et en rentrant...
BIEN SUR j'ai beaucoup d'espoir sur la qualité d'la Grenadine dans cette région pour le CHAMEDI
CHOIR ...
CHALUT les Potos... et les Potesses...

patoch

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:53 (2009)    Sujet du message: Programe de la sortie de juin ! Répondre en citant

En parlant de JOINT nous devons nous retrouver l'vendredi du côté de TOURS...
Nous ne devions pas avoir l'adresse d'un p'tit GASTRO comme point de rencontre ..?
Fixons le lieu et l'horaire afin que Christian de Lamblat et l'Patoche ils calent l'horaire
de départ pour la grande Aventure....
Put ...Grave j'vais commencer à dormir avec mes Bottes....tellement j'suis impaCHIANT Mr. Green

Heureusement pour MOA les CHORTIES démarrent le 2 puis le 8 puis l'ascension nous serons vite au 12 JOINT!!
CHURTOUT qu'il doit me rester 3 semaines de congé à prendre avant fin mai..

Bon ! APLUCHE ...L'Patoche

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:30 (2009)    Sujet du message: Programe de la sortie de juin ! Répondre en citant

Salut à tous,

je pense qu'il vaut mieux prévoir des ballades ,le + interessant est surtout les rencontres, perso je ne connais pas grand monde de visu et c'est ce qui m'intéresse le +

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Ptiloui37

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:01 (2009)    Sujet du message: Programe de la sortie de juin ! Répondre en citant

Hé Patoche ,j'ai proposé une HALTE à Tours à midi :un petit resto juste à côté du carrefour "les Atlantes" sur Saint Pierre des Corps .
Il faut juste me confirmer votre accord (Patoche,Lamblat,Bagadou,Nounours et Roro).Cela devrait faire 11 personnes .Il a de la bonne gervoise et c'est un amoureux de la mécanique.
Si vous arrivez un peu avant ,vous pourrez faire boire vos montures .
Pour les balades ,on peut prévoir et on avisera sur le terrain .

Joss & Mina

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 09:39 (2009)    Sujet du message: Programe de la sortie de juin ! Répondre en citant

Bonjour,

Je suis assez d'accord avec Fred, une petite ballade le samedi et  le retour sera certainement suffisant le dimanche. D'une part pour les finances et d'autre part pour prendre un peu le temps de se reposer, de papoter et de se connaitre.
Voilà mon avis.
En ce qui concerne le casqu'ouille, j'en ai entendu parlé par des potes qui ont fait  un week au fratitouille et c'est une excellente idée, à chacun de rester correct mais je n'ai aucun doute là dessus !

Bizzzzzzzzz

Quand tu meurs tu ne le sais pas, c'est aux autres que ça fait mal.
Quand t'es con c'est pareil !
MSN
patoch

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:17 (2009)    Sujet du message: Programe de la sortie de juin ! Répondre en citant

Ptiloui37 a écrit:
Hé Patoche ,j'ai proposé une HALTE à Tours à midi :un petit resto juste à côté du carrefour "les Atlantes" sur Saint Pierre des Corps .
Il faut juste me confirmer votre accord (Patoche,Lamblat,Bagadou,Nounours et Roro).Cela devrait faire 11 personnes .Il a de la bonne gervoise et c'est un amoureux de la mécanique.
Si vous arrivez un peu avant ,vous pourrez faire boire vos montures .
Pour les balades ,on peut prévoir et on avisera sur le terrain .

OK Pour moi ...merci à Tous de confirmer...Peux tu ensuite me communiquer une adresse plus précise pour rentrer
sur le GPS cela éviter de chercher trop longtemps...Nous calerons notre départ pour être à midi la-bas...Prévoir
d'là Grenadine alléger... Amicalement. Patoche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2016)    Sujet du message: Programe de la sortie de juin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation