Grand Prix de France !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 08:22 (2009)    Sujet du message: Grand Prix de France ! Répondre en citant

C'est parti ! Nous montons sur la bécane d'ici quelques minutes et roule ma poule.
Si y'a quelqu'un qui passe, rendez vous au stand MOTOMAG !

J'èspère pouvoir vous ramener quelques tofs ce soir !

Hebergement gratuit d image et photo

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 08:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:21 (2009)    Sujet du message: Grand Prix de France ! Répondre en citant

Ca y'est ! de retour !
Une superbe journée passée avec les amis de  motomag, de la mutuelle des motards et des antennes FFMC 72 et 53 !
Le plaisir de croiser de Jean yves Le métayer, la visite des boutiques (Dom m'a fait un ptit cadeau ), la découverte de l'ambiance motard (allumés le matin, explosés à 15 h 00 Mr. Green ), ah oui, y'avait aussi des dingos qui tournaient sur la piste !!! Des malades je vous dis !!! Vraiment impressioné que nous étions! Tu regardes le mec qui passe et tu te dis qu'il est fou ! Ben y'en a un autre qui arrive derrière et qui te le double comme s'il n'existait pas ! j'suis sur que y'en avait un troisième que j'ai pas vu passer !!

Bref, quelques tofs demain ! promis, je met des tofs et pas un montage !

AH si, au retour nous avons croisé une biche ! Elle a gambadé auprès de nous pendant au moins deux cent mètres avant de rejoindre la protection des champs. je l'avais apperçu assez tôt et nous roullions à environ 30 KM/H !!! Hyper cool ! 

Allez, bonne nuit le petits !

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:51 (2009)    Sujet du message: Grand Prix de France ! Répondre en citant

Je me doute que c'était super Okay , on aurait bien voulu vous rejoindre Crying or Very sad  mais bon maintenant ya plus de pierres à trainer sur le terrain OUF!!!!!!!!! on a finit ya pas longtemps avec pas mal d'ennuis (tracteur au fossé, roue de la remorque crevée, le passage busé bien abîmé etc................) LA TOTALE.

maintenant un bon wisky, un bon repas et ça ira mieux

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:57 (2009)    Sujet du message: Grand Prix de France ! Répondre en citant

Juste pour l'ambiance !!
deux petites videos. Elle sont un peu longues à télécharger car je ne les ai pas mise sur Youtube de façon à garder un peu de qualité (qui était déja médiocre) !

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:13 (2009)    Sujet du message: Grand Prix de France ! Répondre en citant

Discussion entre bénévoles de la mutuelle !

le stand FFMC 53/ 72

Pas très doué le tofogaphe !

Bécane en course sur le circuit

Des légendes !! j'avais zoublié la Norton Commando !!! Quel plaisir de la revoir !!

Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:38 (2009)    Sujet du message: Grand Prix de France ! Répondre en citant

Je l'ai regardé à la téloche ! J'ai eu une pensée pour toi en me disant que tu était un enfoiré d'y être ! Mort de Rire  Je me suis régalé ! seul bémol la derniere place du Dotore ...

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2016)    Sujet du message: Grand Prix de France !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation