p' tit Guzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
véro

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 07:41 (2009)    Sujet du message: p' tit Guzz Répondre en citant

cela fait maintenant 3 ans que j'ai fait la connaissance de Guzz ( je vais peut être maintenant suprimer le mot petit car ce n'est pas vraiment un mot qui peut le défnir!!) mais juste par l'intermédiaire de l'ordi . Mercredi dernier ,max et moi sommes descendus vers Genève pour le rencontrer . Super journée . Malgré un ralentissement il est arrivé à l'heure ( sympa pour un suisse ) , sur son 1300 venture bleu , avec un joli drapeau de la même couleur que Franky et comme il est presque aussi grand que lui , il a un peu la même posture sur la bécanne ( Je pense aussi lui offrir une botte de poireau pour sa fête!! MDR , mais non Franky , je rigole , tu gardes l'exclusivité des poireaux!!!) il nous avait fait un bel itinéraire pour rejoindre Chamonix , paysages sublimes , puis on s'est fait un petit resto pendant lequel on a parlé , parlé...la langue en était bronzée!! vers 15 heures on a du se séparer pour rentrer .
Des journées comme ça , ça vous rebooste grave. Merci p'tit guzz
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 07:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:14 (2009)    Sujet du message: p' tit Guzz Répondre en citant

GUZZ c'est "le ptit suisse" !

Content que vous soyez rencontrés !
En plus cette rencontre s'est faite dans un cadre superbe, grandiose. J'aurai bien voulu être avec vous pour ce moment là.

Vous étiez avec la bécane à MAX ? Pas de problèmes ?

Hebergement gratuit d image et photo

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
p'tit Suisse
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 16:29 (2009)    Sujet du message: p' tit Guzz Répondre en citant

Bien dit Véro Okay  une superbe journée ... dommage qu'on a pas pensé à faire des photos, tellement on était étourdis de nous rencontrer ENFIN
J'arrive au rendez-vous: Véro qui fait la sieste et Max prés de sa 1500, naturellement ils sont partis 1 heure à l'avance par peur de me rater Laughing
J'ai été ravi de les voir et de faire quelques kilomètres ensemble ... de vrais motards, Véro avec sa Drag Star et Max comme un roi sur la 1500 !!
Véro, j'aime bien les poireaux, peut être pour ne pas rendre jaloux Franky tu pourrais m'offrir des asperges Very Happy
J'espère à une prochaine et ... merci Véro et Max

p'tit Suisse (ou guzzino)
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 17:11 (2009)    Sujet du message: p' tit Guzz Répondre en citant

Dis moi, t'aurai pas pu te libérer pour juin ???? Wink
Nous zossi on aimerai bien rencontrer notre helvète à l'ouest ! Very Happy

Hebergement gratuit d image et photo

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2016)    Sujet du message: p' tit Guzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation