UNE PETITE VIREE DANS NOTRE MONTAGNE MAYENNOSARTHOISE
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:28 (2009)    Sujet du message: UNE PETITE VIREE DANS NOTRE MONTAGNE MAYENNOSARTHOISE Répondre en citant

Avec plaisir Ptiloui je vois pour l'heure de rdv Okay

Hebergement gratuit d image et photo

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:21 (2009)    Sujet du message: UNE PETITE VIREE DANS NOTRE MONTAGNE MAYENNOSARTHOISE Répondre en citant

Bon faut que tu précises un peu les choses !

Si le Minou a un peu de temps de libre d'ici là, il pourrait nous orienter sur le point de rencontre et la tournée à faire.
Concernant le repas, OK pour le casse croute ?

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:24 (2009)    Sujet du message: UNE PETITE VIREE DANS NOTRE MONTAGNE MAYENNOSARTHOISE Répondre en citant

Il va pleuvoir chez vous ... dixit la météo

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 07:19 (2009)    Sujet du message: UNE PETITE VIREE DANS NOTRE MONTAGNE MAYENNOSARTHOISE Répondre en citant

J'ai une CHUPER idée ! la balade c'est pour aujourd'hui.... J'vous attend Mort de Rire Mort de Rire

BO CHOLEIL ! en Bretagne l'Patoche il vous attend sur la terrasse du bistrot...Grande rue
la mer pour horizon, et ni paté et cornichon...Mais un vrais gastro grandiose....

Bon ! j'vous LECHE MOA j'ai des choses sérieuses à faire ....

Pour ceux qui veulent cependant sortir ce week-end prendre la tenue adéquate...
MASQUE BOUTEILLE (d'air) PALMES et TENUE PLONGEE vue la température !!! Mr. Green

OK OK J'me casse...Bisous d'un TREBON !

minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:12 (2009)    Sujet du message: UNE PETITE VIREE DANS NOTRE MONTAGNE MAYENNOSARTHOISE Répondre en citant

Puisque Bagadou me le demande, bien que le temps m'est compté, je propose ceci:

Rendez-vous à Villaines la Juhel (sur le parking du super u) c'est le plus simple.
Ensuite, balade vers Pré en Pail en passant par la corniche de pail. Puis, si possible arrêt au Mont des Avaloirs. Puis, Champfrémont, Saint Pierre des nids, Saint Cénéri le Gérei (petit arrêt), Pique nique sur la route de Saint Léonard des Bois sur le site de l'acrobranche avec possibilité pour ceux qui le souhaites de faire un petit parcours dans les airs (Prix adulte 19 €, attention ils ne prennent pas les cartes bleue). Ensuite, retour vers Villaines en passant par Gesvres et Averton.
Un arrêt bistrot avant de se quitter.
La balade fait environ 65 km.

Pour l'heure du rendez-vous, 9h00  ou 9h30 serait pas mal. A vous de choisir!!!

Allez, j'attends vos réponses

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
NOUNOURS

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:51 (2009)    Sujet du message: UNE PETITE VIREE DANS NOTRE MONTAGNE MAYENNOSARTHOISE Répondre en citant

Pour moi 09h30 me parait le + approprié  Okay (il faut penser au Tourangeaux)
Minou, on m'a dit que st georges le Gaultier c'était aussi à voir ?, pour le parcours je fais confiance au PRO
Ptilouis, RDV à la maison vers 08h15 pour les "CROICHANTS" Very Happy  je t'envois mon adresse en PM et dis moi combien vous serez

minou

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:28 (2009)    Sujet du message: UNE PETITE VIREE DANS NOTRE MONTAGNE MAYENNOSARTHOISE Répondre en citant

Si tous le monde est ok pour 9h30, merci de le dire.

Pour Saint Georges le Gaultier, pourquoi pas et on reviendrai par Courcité. C'est sympa aussi.

De toutes façon, rien est figé et on peux aviser sur place...

NOUNOURS

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:48 (2009)    Sujet du message: UNE PETITE VIREE DANS NOTRE MONTAGNE MAYENNOSARTHOISE Répondre en citant

Okay  ça roule

Ptiloui37

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 01:16 (2009)    Sujet du message: UNE PETITE VIREE DANS NOTRE MONTAGNE MAYENNOSARTHOISE Répondre en citant

Je viens de lancer l'invitation à une dizaine de membres du club ; je vous informe demain soir (jeudi) sur l'effectif .On ne sera pas très nombreux car il y en a déjà une dizaine qui descendent sur Montauban pour les 3 jours .J'ai fixé l'heure de départ à 7h00 à Chateau la vallière . Merci pour l'aménagement de l'horaire .J'espère que cela ne pertube pas trop le timing du petit "minou" . Merci à tous .  
minou

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 10:24 (2009)    Sujet du message: UNE PETITE VIREE DANS NOTRE MONTAGNE MAYENNOSARTHOISE Répondre en citant

Pour le timing, on va pas se biler.

L'essentiel, c'est le nez au vent et le plaisir qu'on aura à se revoir. Ce sera de toute façon une belle journée et, on avisera sur place selon notre tempo dispo.

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:55 (2009)    Sujet du message: UNE PETITE VIREE DANS NOTRE MONTAGNE MAYENNOSARTHOISE Répondre en citant

OK pour 09 h 30, le nez au vent etc ...

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
NOUNOURS

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:42 (2009)    Sujet du message: UNE PETITE VIREE DANS NOTRE MONTAGNE MAYENNOSARTHOISE Répondre en citant

Ca roule, j'ai eu Ptilouis au tel , on se retrouve à la maison avec ses potes et on vous retrouve à Villaine pour 09h30.
Dis moi BAGADOU , le RORO il vient  Question Question Question

Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 23:05 (2009)    Sujet du message: UNE PETITE VIREE DANS NOTRE MONTAGNE MAYENNOSARTHOISE Répondre en citant

Merde ! j'ai pris la météo de chez vous et ils disent que vous allez avoir un temps superbe Okay Okay Okay

Oubliez pas les tofs ...

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
NOUNOURS

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 23:27 (2009)    Sujet du message: UNE PETITE VIREE DANS NOTRE MONTAGNE MAYENNOSARTHOISE Répondre en citant

Pas de problèmes Okay , quand je pense que je devais faire cette ballade seul avec Mme et que là on se retrouve tout un groupe ça fait plaisir en + je ne connais absolument pas ces fameuses "Alpes Mancelles" donc merci à BAGADOU et MINOU ainsi que PTILOUIS.
Je vais pouvoir les suivre tranquillou. 

patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 07:16 (2009)    Sujet du message: UNE PETITE VIREE DANS NOTRE MONTAGNE MAYENNOSARTHOISE Répondre en citant

ATTENTION ! rappel toi tu à UNE montée et UNE descente.... Mort de Rire

Vous avez qu'à la faire plusieurs fois de suite cela fera Montagne .... Mr. Green
QUOI  ? J'ai dit encore une connerie Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2016)    Sujet du message: UNE PETITE VIREE DANS NOTRE MONTAGNE MAYENNOSARTHOISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation