Grand CHOLEIL !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:31 (2009)    Sujet du message: Grand CHOLEIL ! Répondre en citant

"Put ..." Grave de GRAVE ... J'ai chauffé les pistons s'matin..Impossible de faire autrement vu l'temps..
D'abord j'suis passé à la casse moto dans mon secteur pour joss et mina puisque je passais pas loin.. et là .. Pas de
miracle ! il n'a pas cela sous la main... Bref ! En avant s'que j'te pousse sur les gazs et me voici sur la côte après
Lorient...C'est somptueux, la mer s'agite tranquillement, des parfums de genêts ...Hum ... Un régal...quelques petites
Bretonne qui font du jogging..Mon oeil de verre s'allume...
Voilà je suis la côte jusqu'à Guidel plage, des petites falaises puis des plages magnifiques... Déjà quelques touristes
en camping car, j'hallucine pas de brelles ??? ALORS ! tous fumé ou quoi ?

Guidel plage puis Guidel village, Le Pouldu petite citée balnéaire..Les campings sont déjà ouverts, les gens s'promènent
à l'horizon un max de voiles, quelques planches et des nénés à la terrasse d'un bistro..Un p'tit CHALUT "V" et je passe
magnifique dans mes tongs, le regard frais et l'haleine encore pleine d'odeur de genêt Mr. Green . Je poursuis ma route, je
frôle la mer, je coupe par les p'tits chemins, je trace vers le petit port de Doëlan ...Là c'est SOMPTUEUX ... ! les bateaux
vont et viennent, la mer semble haute, les marins discutent le bout de gras devant un p'tit rince doigts et un humidificateur à gorgeons.... Encore des Nénés ...Ah ! les v'là les motards du matin ...Assis sur un muret face à l'entrée
d'là passe, s'explosant les rétines à engouffrer l'Atlantique...La gourgette aux lèvres..Put ...Laisse pisser mec, c'est pas
le pied pour la santé ces tiges à Crabes.... Je m'fais la partie gauche du port, puis j'enquille sur la suite la partie droite,
une chaumière, un p'tit castel, encore de la falaise...  Nouvel coupe en biais à travers une forêt soyeuse, et bien fraîche..
Je rejoins la national, puis Moëlan sur mer....Encore une petite pointe de bonheur le long d'là côte, et je vais cette fois
tirer vers la cité des peintres, Pontaven ...Maisons magnifiques, la rivière qui court par le bois d'Amour et traverse le
village pour rejoindre le port, et partir vers la mer... C'est sublime...
J'prend l'temps d'un godet, le patron aime la bécane, c'est partis pour la discute...mais l'heure tourne et j'vais devoir
rentrer...CHALUT L'Ami ! j'enquille, et traverse à nouveau le village direction Bannalec ...J'rattrape la national et terminé
la balade, voici le temps d'envoyer un brin de gaz ...Les bornes défilent...30 bornas pour revenir vers l'garage...
un régale tellement il fait bon... J'arrive devant la mazure...Je gare la roro devant la porte , je coupe... Voici le cinéma
d'là dance triumph.. Je grimpe sur l'América de la Mme et je la tourne afin qu'elle soit dans le bon sens, et je recule
la titine vers l'atelier à l'arrière, j'ai ainsi la place de rentrer l'autre et de manoeuvrer ...
voilà ! une p'tite pissette, et c'est l'heure du chiffon, et que j'te carresse le poil ma jolie..T'inquiète tu seras belle demain
pour aller voir l'ancien.
CHALUT A TOUS ! et bonne virée..Le barbecue m'attend, et l'GPS à les crocs ...L'Patoche

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 16:44 (2009)    Sujet du message: Grand CHOLEIL ! Répondre en citant

J'ai fait un copié collé et je me le mets dans mes préparatifs Ouacances !

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
patoch

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 07:57 (2009)    Sujet du message: Grand CHOLEIL ! Répondre en citant

Re ! CHALUT les Nénés...L'GPS il est prêt , l'Patoche il à coiffé sa doudoune ...et lissé son gras.. Mr. Green .Nouvelle journée
Nouveau CHOLEIL décollage dans 15 mn ...J'vais rejoindre l'Ancien à Bannalec, petit village dans le 56 à 35 bornas de
ma mazure...et de là décollage pour une balade en duo, avec quelques amérissages afin de remédier à l'évaporation
naturelle ... Mort de Rire  J'vous filerez deux trois annotations sur cette journée...

patoch

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:18 (2009)    Sujet du message: Grand CHOLEIL ! Répondre en citant

Re ! et bien voilà la suite et la fin de ce p'tit week-end plein de CHOLEIL qui va clôturer mes vacances...
Demain j'rattaque à MOA la route......et vive le boulot Crying or Very sad .

En attendant c'matin GPS et ma pomme avions rendez vous avec Jean...L'Ancien..9h pétante je gare le
camion derrière chez lui...Sa brelle est déjà dehors..il fait bon ! cela va être encore un régal ...5 mn de
discute et nous v'là déjà prêt à enfourcher nos montures....

Hop ! direction Pont Aven, Chouette cela correspond à mon final d'hier...je vais reprendre à la suite, une
petite route de campagne super cool, pas grand monde sur le macadam...les kilomètres défilent rapidement
nous ne n'avions que 12 bornes pour rejoindre la citée des peintres...Re'v'là mon p'tit bois d'Amour, c'est
déjà plus vivant, mais attention cela reste un piège à Touristes....Mais le village est beau, nous le traversons
tranquilou ! et allons vers le port, jusqu'au fond, là ou les Tintins ne vont pas...Hum, marée montante, les
bateaux se balancent, et malgré l'heure la cohue commence..Putain j'aimerais pas habiter là....retour, pas
d'autre solution c'est une voie sans issue....nous remontons par la national direction Concarneau, sortie du
village 2 bornes et à gauche ...direction Névez ..Puis Port Manech ..Putain de manoeuvre en bas, mais BO !
nous longeons la côte par les p'tits chemins jusqu'à la pointe de Trévignon.... CHE CHUPER MAGNIFIQUE !
je viens rarement dans l'coin, mais il faut reconnaître c'est superbe, port, bateaux, falaises, plages, maisons,
des odeurs, et l'espace, l'infini des flots, le ciel qui  rencontre la mer, le bleu à l'horizon, et un grand soleil
qui commence à assoiffer nos langues...

Nous remonterons ensuite vers Trégunc par de la petite route, puis Concarneau..Le port..OK c'est interdit,
mais nous pouvons passer ..Faut pas jouer au mariol , et L'gps t'as vu la grandeur des bateaux....Cela
commence à causer sérieux...Là Jean s'arrête, à droite dans un hangar couvert mais dépassant une grande
coque à ciel ouvert, les arrêtes apparentes, des morceaux de ferraille au sol dans un état plus que rouillé..
CHE quoi s't'épave ??? OH ! Put ... Grave mais oui c'est le calypso OUI ! il est là sublime, la larme à l'oeil ...
il me regarde immobile, ce géant des mers , cet aventurier à la longue barbe...

Quelques Tofs à travers le grillage, c'est génial ils sont entrain de le refaire, il reviendra ! il va vivre, il sera
encore plus BO qu'avant...Chapeau bas...L'âme du Commandant flotte dans la cale à ciel ouvert...

Nous reprenons les mobs direction vers la cité fortifié, à droite vers les halls , nous les contournons pour revenir
face à la cité, et la nous garons les  tas de boulons face à l'entrée de la ville fortifié....Les Patrons, des bikers
habillé en costume civilisé tombent la discute avec un max de tarmobs...échangent entre tables, chacun y allant
de sa bavette, chacun allant voir la chiotte de l'autre, je fais l'BO ...impossible de me sortir de ma GRENADINE
tellement j'avais le niveau bas...Nous allons surement passer un moment à faire le plein...CHINON c'est la panne
assuré...
Tiens un Con avec un embléme d'outre tombe Allemand...C'est quoi s'te merde ! heureusement il dégage..J'aime
pas ce genre de personnage désolé...pourtant j'suis plutôt cool, mais là faut pas insister....

Une heure plus tard, il me branche pour faire partie de leur bande d'indien...NON ! j'suis pas du coin, et merde ils
ont une antenne à LORIENT ...Et j'te rebranche, et que j'me défile...Bref ! pas moyen que de prendre l'adresse internet
et salut la compagnie j'ai un rencart et l'heure du boeuf arrive...
Nous reprenons la route à l'envers mais cette fois nous sommes trois, avons trouvé un cop accoudé au zing... j'envois
les gazs car nous nous rapprochons de la voie express, je double, je balance mon 42, salut la compagnie un salut d'là
main, et je quitte les potos...Retour vers l'orient....

Entrée de ville, nous allons direct vers un p'tit gastro ...1h ! bof salut la compagnie c'est pour un boeuf frites...OK OK
terrasse, grenadine, coca et nous refaisons le monde, le fils et le père, heureux de cette fin de balade...Une heure plus
tard nous rentrons à la mazure, juste le temps de garer la chiotte, que voilà la patronne qui rentre du Boulot...Super
elle arrive à temps pour nettoyer les chromes... Mr. Green

En attendant c'est terminé, je vais préparer ma valise...Départ pour lyon demain matin...Vivement le 12 juin !

CHALUT Les POTOS. Amicalement L'Patoche

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:53 (2009)    Sujet du message: Grand CHOLEIL ! Répondre en citant

Ouah super ballade, et Jean, comment c'est ti qui va ?

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
patoch

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:21 (2009)    Sujet du message: Grand CHOLEIL ! Répondre en citant

JEAN toujours une bonne patate pour son âge....
25 bornes pause un café 
25 bornes pause une binoche + un blanc
25 bornes pause une binoche
Autant dire que j'ai pas suivi...J'suis à la grenadine MOA et GPS au COLA COLA Mr. Green

Mais nous avons fait une superbe ballade et ce fût bien sympa ...Un p'tit arrêt dans un bistro à Bikers qui veulent
me recruter..???? Surement pour faire la toilette des chiottes .....
Bon APLUCHE ! Patoche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Grand CHOLEIL !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation