Putain de météo à la con !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:25 (2009)    Sujet du message: Putain de météo à la con ! Répondre en citant

Journée pourrie !!!
de la pluie en veux tu en voilà !!! Confused
Des bécanes qui n'avancent pas, des gens qui font la gueule à longueur de journée, les soi disant potos qui draguent ma meuf, les meufs des copains qui rougissent dès que tu parle de sex !!!!
Putain de journée à la con !!
A ne jamais refaire !
Surtout le Minou qui nous trimballe dans des endroits qui n'existe même pas sur les cartes !!
Le Nounours qui .., et puis Pimprenelle, Pfff ! ne parlons pas du grand moustachu et de sa compagne à qui faut en balancer des tonnes pour avoir un sourire !! (Y z'avaient le nez dans leur casse croute !
y'avait Sergio et Chanchan ! Présents physiquement mais on les za pas entendu ! Evil or Very Mad

Bon on a bien rencontré une gonzesse en 600 mais elle a rien voulu savoir et à refuser nos propositions !!
Bon, heureusement Dom et Moi étions là !
Nous nous sommes démené à longueur de journée pour animer le bizness ! Quelles galères les zamis !!!
J'ose même pas mettre les tofs, je verrai demain si un cliché qui peut donner l'impression qu'on s'est amusé ..
Ah oui, merde, c'est vrai, j'avais zoublié l'appareil tofo, euh, Dom avait oublié .... Smile

Bon, ben, bonne nuit et à demain peut être ! J'ai vraîment besoin de me remonter le moral !
Le mieux ce serait, ben, heu  ??? Vous faites quoi demain les zuluberlus ?

Heureusement il y a FINDUS !!!!!

Hebergement gratuit d image et photo

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 00:07 (2009)    Sujet du message: Putain de météo à la con ! Répondre en citant

On dirait que ta les boules ? faut pas sortir avec des cons, vaut mieux rouler seul. J'en sais quelque chose chez moi : des grandes bouches ... Et des petites bites (tres petites d'ailleurs)

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 00:27 (2009)    Sujet du message: Putain de météo à la con ! Répondre en citant

oh merde alors moi j'ai pris des coups de soleil.....
non sans dec je vais rester a l'ombre pour les deux jours a suivre....
c'est con???hein........

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Okayfred

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 00:31 (2009)    Sujet du message: Putain de météo à la con ! Répondre en citant

Prends ta bécane et viens chez moi ! je suis seul mes femmes vont faire du canasson à Montélimar

Réponds vite parceque je vais pas tarder à me trouver le but de la roulade

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 00:33 (2009)    Sujet du message: Putain de météo à la con ! Répondre en citant

ben moi, j'ai le miennes et  ils faut que je m'en occupe........
merci Laughing

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Okayfred

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 00:56 (2009)    Sujet du message: Putain de météo à la con ! Répondre en citant

Pfffffffffffffffffffffffffffff encore un WE gaché

Okayfred

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 00:57 (2009)    Sujet du message: Putain de météo à la con ! Répondre en citant

MDR Mort de Rire

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 01:23 (2009)    Sujet du message: Putain de météo à la con ! Répondre en citant

Ta raison Bagadou PUT... de journée de M...., on s'est fait CH..., aucune ambiance surtout Serge on dirait qu'il fait toujours la tête,C'est vrai que j'étais content que ça se finisse et je crois qu'on va remettre ça pour être sûr que c'était exceptionnel.
ah........... c'est à me dégouter de la moto, je mettrai aussi quelques tofs demain histoire d'agrémenter le forum.
Voilà c'est pas toujours évident mais bon...............................
Jvais prendre moi aussi un petit cognac pour me remonter

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
NOUNOURS

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 01:25 (2009)    Sujet du message: Putain de météo à la con ! Répondre en citant

Ah j'oubliai "HEUREUSEMENT IL Y A FINDUS" Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 06:54 (2009)    Sujet du message: Putain de météo à la con ! Répondre en citant

FINDUS Exclamation   Question
Put ... Grave comme il faut le décodeur avec Vous ....
CHE pas possible que vous ayez l'unique nuage de FRANCHE ??

Vous nous menez en bateau ....Peut être que vous n'avez pas
trouvé l'unique côte et les 3 virolos de votre chaine montagneuse ?? Mr. Green
et CHA énerve Mort de Rire ... Impatient de connaître le fin mot de l'histoire.
L'Patoche

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:41 (2009)    Sujet du message: Putain de météo à la con ! Répondre en citant

Bon le peu de tof que j'ai fait est nul à chier !
Je compte sur les zotres zozos pour alimenter le sujet ! Bon si c'est comme hier, va pas y'avoir grand chose à voir !
Pour les ceusses qui ne connaissent pas pas :
De gauche à droite :
DOM, Le Minou,Nounours,et sa Pimprenelle, Sergio et Chanchan, Ptit Louis et Patricia !
(sur le tshirt de ptit Louis : En Bretagne il ne pleut que sur les cons : ON VA PAS MANQUER D'EAU ! Mort de Rire )

Sortie Motards à l'ouest, 80 % de Ventures ! Même pas fait exprès !

Le sommet sommital, celui du haut ! Nous n'avons jamais été aussi près de Dieu, mais comme d'hab il était absent et j'ai du le remplacer ...

CHANCHAN qui chieste au choleil !

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
NOUNOURS

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:22 (2009)    Sujet du message: Putain de météo à la con ! Répondre en citant

Un petit aperçu de cette journée décevante Sad

Ne faite pas attention a la date apparaissant sur la tofs certaines fois, on est un peu en décalage chez nous

Notre belvédère à nous

St Cénéri le Gérei, un village vraiment moche avec des peintres nulles

Une chapelle qui n'a mine de rien

Le paysage mouais

la j'ai pensé à PATOCH et son pommier (seul moment de rigolade)

Là on le voit bien que tout le monde fait la gueule

Il est vrai que cela m'a donné des idées

HUMMMMMMMM qui choisir

heureusement que dieu(ou autres) et pas BAGADOU Bannir Mort de Rire était là pour finalement illuminer cette journée

Bon, une journée de merde comme j'aime.
Merci à Bagadou et Minou pour avoir su nous emmener dans des endroits vraiments.... MOCHES  (pas prêt de refaire une sortie avec eux) 

Heureusement il y a FINDUS FIINDUS (explication de texte le 13 juin) Mort de Rire

Okayfred

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:30 (2009)    Sujet du message: Putain de météo à la con ! Répondre en citant

C'est vrai que quand ca merde, ca merde !

Ca se voit sur les tofs que vous avez du en chier ...

Mes pauvres comme je vous plaint, ici au jourd'hui les nuages sont au ras des toits, de temps en temps un éclair illumine le ciel et la pluie me permet de faire un petit complément à la piscine. La moto est bien sage à l'abri du garage et ma pelouse rigole. Une super journée, je me régale ...

Ptiloui37

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:57 (2009)    Sujet du message: Putain de météo à la con ! Répondre en citant

Désolé de ne pas venir plus tôt mais Serge et Chanchan sont parti de chez nous ce midi . Ils avaient du mal à se remettre de cette journée de mer..  ; C'est vrai que Serge n'était pas très en forme hier . Vous le connaitriez en temps normal ,c'est autre chose ,mais bon ,on fera avec pour cette fois .
Au fait ,Thierry , comment se fait il que l'on aperçoive qu'une partie de mon anatomie sur la photo au mont des avaloirs ?

Heureusement qu'il y a FINDUSSSSSSSSSSSS    .

Comme je suis un cancre avec un ordi ,je vais essayer de mettre des photos sur ce post de ??????????????????

un peu plus tard .

Gros bisou à tous et toutes .Je vous aime bien quand même .
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:24 (2009)    Sujet du message: Putain de météo à la con ! Répondre en citant

PUT ... CHE VRAIS PAS BOL les copains.... CELA A VRAIMENT  
L'AIR D'UNE JOURNEE DE MER....  

Mort de Rire Mort de Rire   Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2016)    Sujet du message: Putain de météo à la con !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation