c'était de laa balle ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 00:38 (2009)    Sujet du message: c'était de laa balle ce soir Répondre en citant

http://www.johnny14.com/

allez un petite rubrique sur notre idole des années 60/70/80/90

Hebergement gratuit d image et photo

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 00:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 00:42 (2009)    Sujet du message: Re: c'était de laa balle ce soir Répondre en citant

flip a écrit:
http://www.johnny14.com/allez un petite rubrique sur notre idole des années 60/70/80/90

bEUAUERK
T'es fou ?

Y sont ou les Who, les Rolling Stones ... etc ! non, j'adore Jauni mais là faut metre un bémol et laisser TF1 faire son boulot

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Okayfred

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 00:52 (2009)    Sujet du message: c'était de laa balle ce soir Répondre en citant

je me relis et encore une fois je me demande si je vais etre compris pour ce que je voulais dire ???

Mais comme d'habitude je finis par penser que je m'en masturbe grave. Et je suis persuadé que vous faites pareil de mes pensées. Donc on est quites et je recommence à la prochaine occasion !

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  comprenne qui pourra ... Comme hip hip etc

Bon je vous laisse cogiter et moi je vais dormir

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Okayfred

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 00:53 (2009)    Sujet du message: c'était de laa balle ce soir Répondre en citant

hip hip poura ...

je suis bon prince

patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 06:43 (2009)    Sujet du message: c'était de laa balle ce soir Répondre en citant

A QUE COUCOU ! Et oui JOJO... Peut importe si nous aimons ou pas..Cela reste cependant
un grand Monsieur du Rock, qui à sut s'adapter depuis les années 60 jusqu'à aujourd'hui
et à ce titre il me semble difficile de ne pas dire bravo !
J'ai décidé d'emmener  ma tribue voir l'un des concerts et nous serons donc à Nantes le
mercredi suivant la fratitouille....Les mythes sont rares de nos jours et surtout en france...

En attendant cela ne m'empêche pas d'être fan des Who, et des rolling que je suis allé voir
à Nice il n'y a que 27 ans (en gros Crying or Very sad ) Put GRAVE que ce fut grandiose... et bien d'autres
encore qui ont bercé les oreilles du Patoche ...ET DES PARENTS .

Rien à dire avoir 50 balais aujourd'hui c'est avoir connu ma max de grands groupes et
de personnes musicalement au TOP....  J'ai pas l'impression que
nos p'tits jeunes est autant de choix que nous avions...

Bisous ! l'patoche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: c'était de laa balle ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation