En passant.....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:24 (2009)    Sujet du message: En passant..... Répondre en citant

J'ai rien demandé moi ! je ne te demande rien et je ne veut rien non plus ... Je ne suis pas allé te chercher, rappelle toi 

Quoiqu'on en pense, mon vécu au lieu de me bétonner me sensibilise à outrance. Mais j'ai aussi apris à mes dépends (entre autre) que l'étalage faisait des éclaboussures nauséabondes. Je delire et derive ici mais combien savent qui je suis réellement ??? Trés peu.

Sache quand même que je t'apprécie toujours pour le fond que je connais et que ca n'a pas changé.

Hebergement gratuit d image et photo

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okayfred

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 00:45 (2009)    Sujet du message: En passant..... Répondre en citant

Si ! juste une chose en plus : j'ai un tel, un mail et une adresse ... j'existe en principe

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 07:16 (2009)    Sujet du message: En passant..... Répondre en citant

ET UN CŒUR AUSSI

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Le Savoyard

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 09:40 (2009)    Sujet du message: En passant..... Répondre en citant

LA!!!! J'EN SUIS SUR AUSSI, PEUT ÊTRE UN PEUT DE TRAVERS PARFOIS MAIS UN GROS COEUR J'EN SUIS SUR DE CHEZ SUR!!le forum n'ait que du virtuel comme dit le Bagadou nous sommes plaints de courages derrière nos clavier de certitudes?de convictions aussi??mais j'ai la chance oui! oui! la chance de connaitre plusieurs d'entre vous du Sud,du tdcm,de Lyon(St P), de Mormandie,de Beaunne et ceux depuis plusieurs années déja et le temps passe vite très vite est il nessesaire de ce bouffé la vie avec des conneries NON!!! alors  peut être que certains ont de la rancune mais là je n'y peut rien mais qu'il sache bien qu'il font partie de mon cercle à moi .
Comme je dit plus haut moi, qui ait la chance de connaitre plusieurs d'entre vous ne vous fiers pas toujours au clavier le live mieux bien mieux que du bonheur.

Là je me surprend moi même,je me dit bravo

Le SAVOYARD
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 09:55 (2009)    Sujet du message: En passant..... Répondre en citant

Le Savoyard a écrit:
de Mormandie,
C'est une région à la mord moi le  ... Non ?

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Le Savoyard

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 10:22 (2009)    Sujet du message: En passant..... Répondre en citant

Quand t'il fait beau non!!!!! mais bon il pleut souvent alors là oui!!!!!       !j'ai été acheté une combine pour septembre en trois épaisseurs 

Le SAVOYARD
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:40 (2009)    Sujet du message: En passant..... Répondre en citant

Pour nous, la pluie ça fait partie du décor Wink  et t'as raison de prévoir une combinaison bien étanche pour Septembre

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:00 (2009)    Sujet du message: En passant..... Répondre en citant

Sauf que si le Franky il va en Normandie, il risque quand même de rater pas mal de monde !!!
La Mayenne c'est les pays de la loire, la douceur angevine même si on se ramasse quelques z"embruns de la Bretagne et de la Normandie ! Very Happy

Le Savoyard

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:12 (2009)    Sujet du message: En passant..... Répondre en citant

Pfffffffffffffffffffffffffff!je ma suis trompé la Mayenne bien sur,mais bon même problèmes non????en plus que c'est à côté de mon pays d'enfance( Châteaubriant) je ne suis pas pardonnable sur se coup car le rasso est à 40 km je vais me faire engueulé par mes ancêtres

Le SAVOYARD
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:41 (2009)    Sujet du message: En passant..... Répondre en citant

Moi je suis né à CHATEAUBRIANT !!!
j'y ai passé une toute petite partie de mon enfance avec des retours réguliers car toute ma famille paternelle est du coin !!!!

Okayfred

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:45 (2009)    Sujet du message: En passant..... Répondre en citant

CHATEAUBRIANT, c'est pas un steack ca

Le Savoyard

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:15 (2009)    Sujet du message: En passant..... Répondre en citant

De châteaubriant bien merde alors!!et le Gilles qui lui ait de Nantes j'y croit pas, d'ailleurs il ait ou lui!!un Steack je vais t'en donné moi du steack ma poule 

Le SAVOYARD
Okayfred

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:27 (2009)    Sujet du message: En passant..... Répondre en citant

Je parlais pas de l'écrivain, mais je suis sur qu'un Chateaubriant c'est une belle piece de viande aussi ! Par contre un gateau  j'ai des doutes ...

Merci Wikipedia : chateaubriant, en cuisine, un filet de bœuf, spécialité de la ville de Châteaubriant, connue et appréciée dans le monde entier.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chateaubriant

Dernière édition par Okayfred le Dim 7 Juin - 17:29 (2009); édité 1 fois
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:28 (2009)    Sujet du message: En passant..... Répondre en citant

Dixit WIKIPEDIA

Okayfred

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:30 (2009)    Sujet du message: En passant..... Répondre en citant

Toi aussi ??? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Mais Chateaubriant et Clermont Ferrand ... Il n'y a pas comme une odeur d'herésie la dedans ??? C'est comme parler de Marseille et http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille-en-Beauvaisis

Dernière édition par Okayfred le Dim 7 Juin - 17:35 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2016)    Sujet du message: En passant.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation