Thiers ou le changement de vie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:26 (2009)    Sujet du message: Thiers ou le changement de vie Répondre en citant

Le fait de retourné dans la région de Thiers me fait un drôle d'effet puisque cela à changé ma vie, effectivement c'est là dans la + grande descente d'europe que j'ai eu un accident de poids lourd en bref je suis rentré dans une citerne c'est à dire qu'avec mon camion j'ai explosé une citerne de goudron car je m'étais endormi au volant( je suis passé à toutes les infos tv, pas pour moi mais pour la pollution que le goudron pouvait engendrer dans la vallée) et celui-ci par le choc m'a fait un traumatisme abdominal
bref les pompiers de Thiers m'ont récupéré à la petite cuillère, j'ai passé 1 mois aux urgences et 1 mois à l'étage de L'hopital, des personnes géniales malgré (4 arrêts cardiaque, 20 l de sang et pour finir un oedeme pulmonaire etc...) et 9 mois d'arrêt
Ensuite inapte pour reprendre le métier de routier et de là j'ai repris les études pour arriver ou je suis maintenant.

Voilà je ne réagis que maintenant car c'est loin Septembre 90 mais bon j'ai récupéré la et les formes mais cela me fera (comme je dis + haut) un drôle d'effet

Hebergement gratuit d image et photo

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 07:24 (2009)    Sujet du message: Thiers ou le changement de vie Répondre en citant

T'inquiète nous CHERONS là pour te soutenir

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 08:00 (2009)    Sujet du message: Thiers ou le changement de vie Répondre en citant

Merci de te confier à nous !
Bon t'inquiète pas, on sera là pour te soutenir !!!

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Le Savoyard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 14:56 (2009)    Sujet du message: Thiers ou le changement de vie Répondre en citant

Nounours je n'y crois pas      !!!!!!!!!!!! Ce n'était pas une citerne de goudron mais du bitume! en septembre  90 dans cette putain de descente??on oublie un peut, mais cela fait toujours surface un jour.mais par contre heureux de voir que tu t'en ais sortie. Razz   Razz   Razz   Razz

Le SAVOYARD
patoch

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:14 (2009)    Sujet du message: Thiers ou le changement de vie Répondre en citant

T'inquiète le NOUNOURS il à gardé une PUT ... de descente ... Mort de Rire

Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:05 (2009)    Sujet du message: Thiers ou le changement de vie Répondre en citant

L'essentiel c'est qu'il soit entier (et pas un Thiers ou un demi) avec nous ... Aujourd'hui.

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
patoch

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:13 (2009)    Sujet du message: Thiers ou le changement de vie Répondre en citant

Mort de Rire viva EL NOUNOURS !

NOUNOURS

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:59 (2009)    Sujet du message: Thiers ou le changement de vie Répondre en citant

je ne sais plus , le Savoyard ta surement raison ça devait être du bithume. Question
mais maintenant place à la fête, j'emmène une petite Eau de Vie de Poire Maison vous m'en direz des nouvelles.

A demain

Le Savoyard

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:13 (2009)    Sujet du message: Thiers ou le changement de vie Répondre en citant

Je te confirme pour le bitume,j'y était nous étions 4 citernes,mais tu as raison la fête bordel 

Le SAVOYARD
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:29 (2009)    Sujet du message: Thiers ou le changement de vie Répondre en citant

Ca c'est un truc de ouf !!!

Que le monde est petit !!!!
Cette semaine je faisais visiter l'hosto à différentes entreprises. Avec le premier représentant des boites que je voie, nous discutons un peu et dans la conversation je lui dit que j'étais marin il y a longtemps !
Il me répond : moi aussi !
Sur quel bateau ?
le Normand !
Moi aussi !
En quelle année ?
1976 !
Moi aussi !
J'ai donc retrouvé par hazard un gars rencontré sur un navire il y a 33 ans !!

Si je n'étais pas aussi bavard ben, nous ne nous serions même pas reconnu ! Alors vous avez pas fini de m'entendre ! Very Happy

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
NOUNOURS

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:15 (2009)    Sujet du message: Thiers ou le changement de vie Répondre en citant

Ah ben là, heureusement que je suis assis c'est le moment de le dire je suis sur le cul

on va avoir des choses à ce dire samedi (devant une petite poire ) parce que je ne me rapelle pas de tous, ni de l'endroit exact.

c'est vrai que le monde est petit Bagadou la preuve Okay

minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:27 (2009)    Sujet du message: Thiers ou le changement de vie Répondre en citant

Putain que le monde est petit!

Quand je pense qu'avec le Francky on était à Nantes dans le même quartier à deux rues d'intervale et dans les mêmes années...

BON WEEK-END A TOUS !!!

Et buvez à ma santé

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
flip

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:26 (2009)    Sujet du message: Thiers ou le changement de vie Répondre en citant

ouaaaahhh c'est dingue ,quand on pense que les jumeaux naissent en même temps.......

c'est fou ça
       ok je sors

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Le Savoyard

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:56 (2009)    Sujet du message: Thiers ou le changement de vie Répondre en citant

Oh!! putain la répartie je vient de rentrer du boulot je lit et je me pisse dessus

Le SAVOYARD
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:07 (2009)    Sujet du message: Thiers ou le changement de vie Répondre en citant

Frankie, je vais te faire rire encore ! Je viens d'arriver à la Fratitouille et il parait qu'on dort ensemble demain ... 

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2016)    Sujet du message: Thiers ou le changement de vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation