Retour weekend Fratitouille
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:19 (2009)    Sujet du message: Retour weekend Fratitouille Répondre en citant

Et bien j'ai passé une super journée et ça m'a fait plaisir de mettre un visage sur vos pseudos . Okay
Quand à moi , je suis bien rentré dans la nuit du samedi en évitant 4 marcassins et 2 chevreuils.
Et oui , les routes de campagnes la nuit .................... 

Hebergement gratuit d image et photo

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:33 (2009)    Sujet du message: Retour weekend Fratitouille Répondre en citant

voila c'est fini Mad

m'enfou c'était le pied Laughing

a la prochaine

trop fatigué pour dire des choses intelligentes...alors a pluche

MERCI A TOUS

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Joss & Mina

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:45 (2009)    Sujet du message: Retour weekend Fratitouille Répondre en citant

Hello,

nous sommes bien rentrés, je reviendrai demain pour m'étaler un peu plus sur ce beau week end, car pour le moment j'ai un trole accroché à chaque jambe

Quand tu meurs tu ne le sais pas, c'est aux autres que ça fait mal.
Quand t'es con c'est pareil !
MSN
SATO

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:52 (2009)    Sujet du message: Retour weekend Fratitouille Répondre en citant

Salut, les deux SATO bien rentrés. Maintenant une douche et l'apéro bien mérité après ce super week-end.

Gabin, SATO
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:04 (2009)    Sujet du message: Retour weekend Fratitouille Répondre en citant

Salut les potos et les potesse
Bien rentré 600 bornes
Même chose que SATO Wisky , saucisses grillées avec des "PATATES" et un bon coup de rougette
C'était un super WE ça a permis de nous connaitre et vivement la prochaine

ps: tout doux sur la poire c'est pour les "HOMMES" Mort de Rire

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
jobar53

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:58 (2009)    Sujet du message: Retour weekend Fratitouille Répondre en citant

Hello 

Bien rentrés via Tours 

Sommes nazes 

Une douche et au lit

Bon retour à vous demain 

le vétéran

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 05:57 (2009)    Sujet du message: Retour weekend Fratitouille Répondre en citant

Comme Flip, sauf que je rajouterais juste que nous avons eu beaucoup d'eau et pas de pastis sur le route. Un excellent week-end passé en bonne compagnie, voila qui est réjouissant

L'Occident a été la source des idées de liberté individuelle, de démocratie politique, de la règle de la loi, des Droits de l'homme et de la liberté culturelle.
Visiter le site web du posteur
véro

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 09:17 (2009)    Sujet du message: Retour weekend Fratitouille Répondre en citant

ben nous juste quelques gouttes d'eau ,youpi!!
heureuse d'avoir pu connaitre quelques félés du forum , encore mieux que dans mon imagination
merci
bises
Le Savoyard

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:02 (2009)    Sujet du message: Retour weekend Fratitouille Répondre en citant

Bien rentré aussi,bon je sais qu'il n'aime pas ça!mais bon?étant quand même à l'origine de cette sortie ou plutôt de cette rencontre entres nous qui est de mon point de vu une réussite,je tenais à dire un grand merçi à notre BAGADOU et un bravo à vous qui avez fait tout ses km. Pour que nous pouvions voir nos tronches et là pas cool !!!! humour Fred,je profite que vous soyez encore sur la route Razz Razz .
Mais non,du plaisir! que du plaisir! de vous rencontrez, de vous découvrir,et en plus vous appréciez que du bonheur,mais aussi de revoir ce petit mec du Sud avec qui j'ai dormi!Attendés stop pas dans le même lit,les pendulles sont à l'heures et je suis bien content.Hé bien moi je n'ais pas reçu la pluit sur la tronche!!!!!!!!!!

Merçi encore une fois à vous tous et bravo        

Le SAVOYARD
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:31 (2009)    Sujet du message: Retour weekend Fratitouille Répondre en citant

Ca y'est "la Poisse" à été ramenée à Salon ! Départ 8 heures dans un brouillard à couper au couteau, 4 gouttes à Monbrison, passage par St Etienne (beuark !) et rattrapage de l'A7 à Gisors. La grosse m'a laissée tranquile jusqu'à Gisors et aprés elle à recommencée à merdouiller. Mais là je m'en foutais j'étais sur l'autoroute de la maison.

Par contre moi ca m'a fait 450 km et 5h30 ! je me demande par ou il est passé le Ange ?

Bon, là j'ai besoin d'une bonne douche pour faire tomber la pression et le stress, donc la suite plus tard Okay

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Le Savoyard

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:40 (2009)    Sujet du message: Retour weekend Fratitouille Répondre en citant

Tu es bien rentrer quand même super!! Okay Okay

Le SAVOYARD
jobar53

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:34 (2009)    Sujet du message: Retour weekend Fratitouille Répondre en citant

c'est vrai je suis d'accord avec "SAVOYARD" notre BAGADOU mérite une OVATION

sans oubler la BAGOUDESSE naturellement       

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:44 (2009)    Sujet du message: Retour weekend Fratitouille Répondre en citant

Ca y'est nous aussi on est à la maison !!!!!
Arrivée à 17 h 00 !
Nous sommes partis à 08 h 30 environ !
Super WE ! Quel plaisir de voir presque tout le monde présent !
Une pensée très forte pour ceux qui n'ont pu être présent et notamment mon MINOU et NATOU et BERT !
Allez, je lis vos messages !!

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:48 (2009)    Sujet du message: Retour weekend Fratitouille Répondre en citant

MERCI à vous !
J'attend plus que les messages du PATOCH et de LAMBLAT pour être sur que tout le monde est bien rentré !

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
max

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:56 (2009)    Sujet du message: Retour weekend Fratitouille Répondre en citant

Je prend la suite de  Véro , content de pouvoir associer des personnes à un pseudo. Et quelle personne ...... plus ouf encore que sur le forum. Et en plus , faire connaissance des épouses ( qui sont beaucoup moins barge que le mari , heureusement)  . pour ce qui ont eu des soucis avec leur montures , je leur souhaite que tout rentre dans l'ordre trés vite. Un grand merci à pour cette super idée
A + Max
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Retour weekend Fratitouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation