Bienvenue à RT 14 et Denis Beluet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> T'es qui toi ou j'suis qui moi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:33 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à RT 14 et Denis Beluet Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Messieurs !!!
Si vous avez 5 mn, vous nous mettez un petit mot de présentation !
Dommage, vous venez de rater la première réunion des membres du forum. Vous avez raté quelque chose !!!
A+ et

Hebergement gratuit d image et photo

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:37 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à RT 14 et Denis Beluet Répondre en citant

en MP cela devrait mieux passer Laughing Laughing

dit R14   il doit avoir notre age...........

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:43 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à RT 14 et Denis Beluet Répondre en citant

Monté sur pile ?????

flip

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:45 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à RT 14 et Denis Beluet Répondre en citant

encore un, qui a eu des problèmes cardiaque alors....... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:48 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à RT 14 et Denis Beluet Répondre en citant

On va le baguer ... Mort de Rire

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Chris

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:39 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à RT 14 et Denis Beluet Répondre en citant

RT 14 , c'est la nouvelle Renault ???????

Visiter le site web du posteur MSN Skype
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 06:27 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à RT 14 et Denis Beluet Répondre en citant

OUI ! par prudence il faut mieux prévoir une p'tite bague .... J'ai le matos
d'urgence à dispo ...
Il suffit d'appeler Docteur Patoche ... Mr. Green

Mort de Rire

Joss & Mina

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:25 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à RT 14 et Denis Beluet Répondre en citant

à vous deux. Denis il me semble que l'on s'est déjà connu virtuellement dans d'autres sphères. RT 14 connais pas, mais vais connaitre.

Bizzzzzz

Quand tu meurs tu ne le sais pas, c'est aux autres que ça fait mal.
Quand t'es con c'est pareil !
MSN
flip

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:57 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à RT 14 et Denis Beluet Répondre en citant

et voici la R14

Milieu des années 1970. La France adule les Verts de Saint-Etienne, les 45 Tours de Mike Brant s'arrachent dans les Prisunic. La crise est là. Les automobilistes, soumis depuis peu à des limitations de vitesse, chassent le Gaspi.  Renault affiche pourtant de grandes ambitions pour renouveler sa gamme vieillissante, dans la foulée du succès de la R5. La Renault 14, berline bicorps sortie en 1976, veut détrôner la Golf de Volkswagen, n°1 du marché européen, tandis que la R18, au dessin très classique (banal ?), est présentée en 1978 comme une voiture mondiale, destinée à être vendue sur les cinq continents. La 18 a réussi son pari, la 14 est restée dans l'histoire automobile comme le flop le plus magistral de la Régie malgré près d'un million de modèles vendus. Et aujourd'hui? Après six et huit ans de carrière, les 14 et 18 ont presque complètement disparu de la circulation, déversées par milliers dans les casses. Délicieusement ringardes, ces deux voitures méritent d'être redécouvertes. Au nom de leurs nombreuses qualités, certes, mais aussi des souvenirs qu'elles ont pu laisser à leurs centaines de milliers d'utilisateurs. Tel est le but du site 1418.net.

SATO

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:12 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à RT 14 et Denis Beluet Répondre en citant

Eh oui Flip, ce fut une belle voiture, connu aussi sous le nom "la poire" pour sa forme. Non Patoch, elle ne se buvait pas.
J'ai eu la TS et ça roulait bien, après j'ai eu la 18 GTD, pas mal aussi.
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:15 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à RT 14 et Denis Beluet Répondre en citant

Dis moi SATO, le DENIS, tu le connaitrais pas ???? Very Happy
Coome le dit MINA, il semble qu'il ait écumé un autre forum et qu'il connaisse déja quelques bouilles !!!!

SATO

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:19 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à RT 14 et Denis Beluet Répondre en citant

Si Bagadou, mais en ce moment Denis est dans les cartons, il se prépare à quitter notre région pour la Dordogne à Sarlat (oui vous avez bien lu) et pour quoi faire Question  Ouvrir un hotel restaurant (oui vous avez encore bien lu).

Encore une virée à programmer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: Bienvenue à RT 14 et Denis Beluet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> T'es qui toi ou j'suis qui moi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation