Leçon de conduite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 07:52 (2009)    Sujet du message: Leçon de conduite Répondre en citant

Aujourd'hui la Miss elle veut que je l'accompagne à sa leçon de Brêle... Cool

Attention Mesdames et Messieurs le spectacle va commencer...!!! LUMIERE
J'allume les gazes, je sors le tas de boulons..
J'prend la Madame à son boulot, et j'la dépose comme une sirène sur la piste..

MOA légendaire, l'oeil vif, la ride derrière les cheveux, les naseaux fumant
je vais devoir me dégager de mon destrier devant tous ces p'tits jeunes en admiration
Put TENTION : ne pas se péter la gueule..Marcher sans boiter, rentrer le ventre...
balancer d'un geste naturel le regard de l'un à l'autre en posant mes armes ...
et oublier ma canne pliante dans la sacoche...

Surtout ne pas signer d'autographe, je dois rester pur ...Pas d'actions commerciales..
un chevalier des temps moderne... Juste avant l'effondrement de ses actions... Mr. Green
je laisse passer mes ondes positives, et je regarde si j'trouve pas deux miss de 20 ans
pour remplacer la patronne...  Mais à la réflexion cela ne sera pas une bonne idée..
Vu mon état, il faut garder la patrone elle pourra soigner son patoche quand il ne remettra
plus son armure.

Bon APLUCHE ! j'ai une matinée à boucler MOA !

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 07:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joss & Mina

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 08:18 (2009)    Sujet du message: Leçon de conduite Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Quand tu meurs tu ne le sais pas, c'est aux autres que ça fait mal.
Quand t'es con c'est pareil !
MSN
patoch

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:14 (2009)    Sujet du message: Leçon de conduite Répondre en citant

Put ... Grave que l'Patoche il à assuré ...Tel Lancelot du Lac j'ai rentré l'destrier
sur la piste, arborant le regard du vainqueur et glorieusement accompagné par
ma Duchesse à MOA .....
J'ai laissé la bête reprendre son soufle près de l'abreuvoir à questions, la miss
partant faire sa leçon et j'me suis concentré afin d'éviter la grimace au moment
descendre .... Inutile de montrer que j'ai mal au genoux... Un chevalier des temps
moderne est bien au-delà de CHA Crying or Very sad .

J'aurais dû prendre quelques chiffons afin d'occuper tous les minots et les minettes Embarassed
tournant autour de mon étalon....La langue pendante, le calbute cachant difficilement
une érection bien involontaire....tandis que les petites amoureusement jacté autour
de ma pomme...Put Grave comme c'est bruyant à cet âge...

La miss à fait sa leçon, sous mon regard brillant de fierté et j'me demande pourquoi
elle est pas encore sur la route....Ce fût nickel !
Après notre glorieuse bataille réciproque, et 3 cafés plus loin j'ai abandonné mes fans
pour rammener la patronne au boulot et j'me suis dirigé vers un petit gastro ...et oui !
même seul, je dois chercher  la force intérieur et donc bien bouffer...

A présent je vous laisse, j'vais faire une p'tite balade, et j'vais voir Honda ..Histoire
de causer de leur Tas de boulons... Mr. Green

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:13 (2009)    Sujet du message: Leçon de conduite Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  

Ah Patoch, on va en faire un roman de ta vie , le chevalier, sa duchesse et son destryer

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
le vétéran

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:17 (2009)    Sujet du message: Leçon de conduite Répondre en citant

Le plus dur c'etait pas de rentrer le ventre mhhhh????

L'Occident a été la source des idées de liberté individuelle, de démocratie politique, de la règle de la loi, des Droits de l'homme et de la liberté culturelle.
Visiter le site web du posteur
patoch

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:41 (2009)    Sujet du message: Leçon de conduite Répondre en citant

J'comprend bien vétéran, le plus c'est de le perdre.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Autant dire mission impossible pourtant j'mange des carottes, de la salade
etc....Avec ma côte de boeuf.... Put.. Grrrrrave j'te dis... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: Leçon de conduite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation