Opération CHOUCHEN : Juin 2010
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:54 (2010)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

Cela mérite un nouveau post !!

A moins 30 ?
Il reste des places !!!!

Hebergement gratuit d image et photo

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

BIEN ! la CHOUCHEN approche, et il manque 5 bécanes pour être COOL dans les chaussettes...

Je lance donc un appel aux Potos qui peuvent avoir un Ami(e)sssss branché par un p'tit week
en Bretagne...

Je prend contact avant la fin de semaine avec quelques uns d'entres vous, pour que nous fassions
le nécessaire ensemble pour gravir cette dernière marche...

Autre sujet...Vous aimez la Zique... n'oubliez pas de prendre 1 ou 2 CD j'apporte une mini chaine
puisque la salle est à nous nous pourrons nous faire plaisir.....

Triskell ... Lamblat....pouvez vous voir pour avoir un réfrigérateur en prêt....pouvant rentrer dans
le scénic...

Sato as tu fait la résa au village vacances pour les 2 personnes en plus ???? j'ai pas de nouvelles
de leur part... Pour info moi j'ai pas réceptionné le chéque de résa..pour moi ce n'est pas grave,
tout se réglera à la CHOUCHEN ....

Heureux de compter les jours pour vous retrouver...J'ai commandé le CHOleil mais là ..Je maîtrise pas
complétement....
Amicalement à vous ...

Lamblat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:12 (2010)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

Je vois pour le frigo et t'inquietes pas pour la grandeur j'ai le volume
Je te Bigue demain

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme.
Christian

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 08:25 (2010)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

Amis et Potos ...Bonjour...

Petit rappel à tous, pensez à glisser le maillot dans les bagages.. D'une nous avons une piscine à
Kerfetan, et de l'autre la mer est proche (CHUrtout à marée haute Mr. Green )

Je viens de récupérer de KOA passer la ziq, merci de penser à glisser dans vos fouilles 1 ou 2 cd
histoire que nous ayons de quoi agrémenter nos ouïes... Mort de Rire

Cette après midi, je retrouve lamblat et triskell pour faire une dernière reconnaissance du parcourt
et aussi pour un p'tit truc .... Mais là surprise du Chef..Il en faut mieux un peut...

Je vous rappel que nous avons encore un potentiel de 5 bécanes... Donc si CHOpin de mes CHOpins
désirent venir merci de prendre contact rapidement avec MOA ....
A bientôt Patoch

patoch

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 09:32 (2010)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

patoch a écrit:
Cette après midi, je retrouve lamblat et triskell pour faire une dernière reconnaissance du parcour

Bon ! les journées se suivent et ne se ressemble pas.... Pluie au rdv... La reconnaissance est annulé..nous repportons l'histoire,juste le temps de prendre rencart avec le soleil .. APLUCHE .
Village vacances au fond de la vallée... Chouette non !?

patoch

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:54 (2010)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

OYE OYE Le CIDRE est dans l'Garage....

GRAVE DE GRAVE

Papet Marco

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:09 (2010)    Sujet du message: chouchenerie 2010 Répondre en citant

ATTATION Patoche, le temps est à l'orage ... Mauvais pour le chistr ça ! veux-tu que je vienne tester les bouchons  ??

Je suis testeur et tasteur officiel de chistr, officiellement mandaté par Mamet soize ... chi chi ...
ches son anif et on en est au troichième ty punch   et là je me chens une âme de techteur, chi chi ... chidre !

La prière du breton

Ma doué
Donnez-moi la santé pour longtemps
De l'amour de temps en temps
Du boulot pas trop souvent
Mais du cidre et du chouchen
Tout le temps
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:22 (2010)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

patoch a écrit:

GRAVE DE GRAVE
c'est sur que là, Sylvie dormira dans le garage dimanche choir

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 07:32 (2010)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

flip a écrit:
patoch a écrit:
GRAVE DE GRAVE

c'est sur que là, Sylvie dormira dans le garage dimanche choir
CHE KON ! mais faut bien quelqu'un pour nettoyer les bécanes ....

minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:45 (2010)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

ORGANISONS-NOUS ...

L'arrivée sur les lieux est prévue pour 18h / 18h30 le vendredi soir pour la plupart.
Ce serait sympa de pouvoir faire un bout de route ensemble.

Pour ceux qui arriveraient en passant par l'axe LAVAL / RENNES, je propose un rencart à 16h00 à l'aire de Mondevert, c'est la TOTAL après le péage de La Gravelle. Il nous reste 200 km pour arriver. Prévoir l'essence au départ et à l'arrivée...

Qu'en pensez-vous, et qui serait d'accord ?

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
patoch

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:33 (2010)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

AMIS TARMOBS BIEN L'BONJOUR...

Effectivement suite à une discussion avec Minou l'horaire d'accueil est 18h/18h30 mais si certains 
arrivent plus tôt, Triskell et Patoch seront là à partir de 16h mise au frais des boissons oblige... Laughing  
et petite installation de la salle..... 

et cela ne posera pas de problème je pense de prendre possession des locations pour cet horaire... 

Les motos seront à garer immédiatement à gauche en entrant dans le village vacances, entre la 
haie et le bâtiment avec l'accueil.... La salle est au RC .... mais il faudra passer bien sur à l'accueil. 
Je pense passer à Kerfetan demain lors de la reconnaissance, ou sinon j'irais en début de semaine  
prochaine pour faire le point... 

Surtout ne pas oublier maillot et serviettes de bain.... un p'tit peut de zique ... et la bonne humeur 
habituelle des Tarmobs à l'ouest.... 

VIVE LES PINIOUFS !   

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

moa je suis tellement préssé de venir que nous allons partir a 5h du matin pour arriver vers 13h pour profiter de la marée

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:02 (2010)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

OK pour le rendez vous chez total à 16 h 00.

Si quelqu'un arrives plus tôt, une petite pause est possible à la maison.
Tu passes par où FLIP ?

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
patoch

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:39 (2010)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

flip a écrit:
moa je suis tellement préssé de venir que nous allons partir a 5h du matin pour arriver vers 13h pour profiter de la marée
YES 13H j'vous attend pour le plateaux ???? homard, dormeur, huitres, langoustines.... CHUPER
3h CHA me laisse pour aller ensuite préparer les choses.... CHE bon.... Mort de Rire

patoch

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:41 (2010)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

Bagadou a écrit:
Tu passes par où FLIP ?

Le plus court CHE pas par CHE TOA ... Mort de Rire Il fait l'coup à chaque fois notre Bagadou.....
Tout CHA pour faire tondre CHA pelouse par l'Ami Flip..... Trop

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2016)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19  >
Page 16 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation