Opération CHOUCHEN : Juin 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 517, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:36 (2009)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

Bien sur que nous nous adapterons la première proposition, quitte à avoir moins de Ouetistes !!
Je crois bien que c'est dans la mentalité du forum ...
Chacun fait un effort .. Pour les zuns c'est la route pour les zotres le partage !!

PS : Je n'aimais pas pas les zécussons des régions .. c'est confirmé !!!

Hebergement gratuit d image et photo

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Savoyard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:17 (2009)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

Pourtant si je compte bien il y a 10 au sommet du site,mais bon je l'ait enlevé  ,Patoch laisse tombé pour les gateaux breton trop identitaire de la Bretagne, oh!pardon de france.

Le SAVOYARD
flip

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:22 (2009)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

le plus simple franck viens en mai on les mangera sur place les gateaux et puis pour l'avatar mets lui les couteaux savoyard il connais même pas le baboucheka...... Mort de Rire

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.

Dernière édition par flip le Ven 28 Aoû - 21:12 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Le Savoyard

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:30 (2009)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

sans problèmes 

Le SAVOYARD
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:54 (2009)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

N'oublions pas quand même que beaucoup d'entre nous sont inscrits dans différents clubs ..
Notre sortie "hors club" en juin nécessitait une rallonge budgétaire en terme de jour de congé, RTT ou récup. Cela a été aussi une marque d'attachement de l'envie de nous voir .. un geste  de liberté ..
Le principe me semble conservé pour la sortie CHOUCHEN ...

Maintenant, c'est une histoire d'amitié qui doit braver les principes  ..
Que les 14 personnes, qui souhaitent venir, l'annonce sur le forum et nous ferons le nécessaire pour faire au mieux !!

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:56 (2009)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

Pas de problème pour le pont de l'ascension si on bloque la date rapidement

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
flip

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:18 (2009)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

je pensais a potpat, le vétéran, natoubert, joss et mina, okayfred, trucange, chris, franck, max et vero etc etc

oui c'est vrai j'ai eu sortie du club en mai, que je fait chaque année, mais 4 jours pour aller a l'ouest cela vaut le coup de changer ces habitudes.........

et cela me rappellera un rasso du vcf en mai de la flotte pour aller et pareil au retour (1600kms),mais au milieu beau temps

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:13 (2009)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

Je ne sais pas comment chacun à la possibilité de se réserver un peu de temps dans son travail.

Cela vaut peut être de poser là question !
C'est vrai que moi je n'imagine pas de descendre sur un WE même de quatre jours à SALON ou à LYON !
Par contre je me dis qu'une fois tous les quatre ans en moyenne, je suis en capacité de négocier une semaine en juin ...
C'est vrai aussi que les conditions actuelles ne permettent pas d'imposer nos choix ..
Continuons la discution ...

Ptiloui37

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:13 (2009)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

Nous ne nous étions pas engagés pour la sortie chouchen à cause de la conjoncture incertaine mais nous étions intéressés par la date de Juin . Sad Sad Sad Par contre , nous avions donné un accord de principe à Natoubert qui organise une sortie dans le Morvan du 13 au 16 Mai .  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Nous resterons fidèles à notre engagement sauf si cette sortie était annulée .
il y a peu de ponts l'année prochaine , le planning sera moins évident ,à moins de prendre des congés ou RTT.

Le Savoyard

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 08:01 (2009)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

Ouai!et bien moi je n'est plus d'avatar????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Le SAVOYARD
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 08:14 (2009)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

Mise à jour LUNDI 31/08/2009 13h00     

POSONS les choses sur le papier nous choisirons ensuite..... Mr. Green Je vais compléter ce petit récap une fois que nous aurons votre avis....OK JUIN week non déterminé 14 PERSONNES
INSCRITS :
Bagadou Dom - Minou - Nounours Pinprenelle - Patoche GPS la Duchesse - Lamblat Miss casse croûte - Sato Martine - Marco M.Francoise
SIMPLES infos :
Petit louis et Madame intéressé et libre en juin mais non inscrits

OK MAI week end Ascension 12 PERSONNES
INSCRITS :
Bagadou Dom - Nounours Pinprenelle - Patoche GPS la Duchesse - Marco M.Francois - Lamblat et miss casse croûte -
Sato (tout seul)

SIMPLES infos :
Flip et sa Miss intéressé mais non inscrits
Natoubert pas dispo ce week
petit louis et Madame pas dispo ce week
Minou pas dispo inscrit sur sortie VCF
Lamblat et sa miss OK MAIS uniquement si cela peut permettre au potes de venir sinon préfère JUIN
Sato tout seul car sa miss travaille MAIS même remarque que lamblat

Donc au final si nous passons de JUIN à MAI nous perdons deux personnes sur les inscrits d'originent... ??? merci aux camarades de combat présent à la fratitouille et à ceux qui ne sont pas venus à notre dernier rasso de se prononcer ce changement est-il susceptible de leur permettre de venir à l'opération CHOUCHEN. Je laisse jusqu'à fin septembre
pour que tous le monde puisse donner son avis et sa position... Ensuite nous trancherons...

Dernière édition par patoch le Lun 31 Aoû - 13:05 (2009); édité 5 fois
flip

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 09:04 (2009)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

te casse pas la tête ,c'est vrai nous sommes inscrits dans différents club et certains on deja pris des engagements

laisse béton

flip

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 09:06 (2009)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

Le Savoyard a écrit:
Ouai!et bien moi je n'est plus d'avatar????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
fait comme tout le monde tu te le mets toi même....enfin sans douleur Mort de Rire

tu vas dans profil, puis en bas de la page parcourrir et tu vas choisir des photos que tu doit avoir mis sur documents de ton ordi dans dossier image, c'est simple tu veras

minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:16 (2009)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

Perso, pas possible pour le week-end de l'Ascension car déjà réservé pour le VCF avec le Puy du Fou.

Je reste OK pour juin.

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
Lamblat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:12 (2009)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

Je suis partant pour mai si ca peut permettre de faire venir Potpat Fred et les autres
Mais dans le cas contraire je prefere rester sur Juin

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme.
Christian

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 517, 18, 19  >
Page 4 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation