Opération CHOUCHEN : Juin 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SATO

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:06 (2009)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis aussi partant pour mai si cela peut faire venir les plus éloignés, mais sinon je reste sur juin, surtout que maman pourrait sûrement venir en juin mais travaille en mai. Mais bon ......un peu de tranquilité ne me ferais pas de mal surtout si nous couchons en toile de tente . Allez j'arrête, m'égare dans mes souvenirs Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:09 (2009)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

patoch a écrit:
Mise à jour Mardi 1er Septembre 2009 - 13h30  

OK JUIN week non déterminé 14 PERSONNES INSCRITS :Bagadou Dom - Minou - Nounours Pinprenelle - Patoche GPS la Duchesse - Lamblat Miss casse croûte - Sato Martine - Marco M.Francoise
SIMPLES infos :
Petit louis et Madame intéressé et libre en juin mais non inscrits

OK MAI week end Ascension 12 PERSONNES INSCRITS :
Bagadou Dom - Nounours Pinprenelle - Patoche GPS la Duchesse - Marco M.Francois - Lamblat et miss casse croûte -
Sato (tout seul)

SIMPLES infos :
Flip et sa Miss intéressé mais non inscrits
Natoubert pas dispo ce week
petit louis et Madame pas dispo ce week
Minou pas dispo inscrit sur sortie VCF
Lamblat et sa miss OK MAIS uniquement si cela peut permettre au potes de venir sinon préfère JUIN
Sato tout seul car sa miss travaille MAIS même remarque que lamblat

Donc au final si nous passons de JUIN à MAI nous perdons deux personnes sur les inscrits d'originent... ??? merci aux camarades de combat présent à la fratitouille et à ceux qui ne sont pas venus à notre dernier rasso de se prononcer sur ce changement est-il susceptible de leur permettre de venir à l'opération CHOUCHEN. Je laisse jusqu'à fin septembre
pour que tous le monde puisse donner son avis et sa position... Ensuite nous trancherons...

SAVOYARD : déplacement peut probable Sad
Joss et Mina : déplacement peut probable Sad problème bécane
Nounours : Plutôt pour rester sur le mois de Juin
Okfred : Préfère mai - Mais ne peut pas se positionner à aussi long terme

VOILA CHE A JOUR VOUS AVEZ UN MOIS POUR ME DONNER VOTRE AVIS APRES NOUS TRANCHERONS .AMICALEMENT A TOUS. PATOCHE

Hebergement gratuit d image et photo

Dernière édition par patoch le Mar 1 Sep - 13:23 (2009); édité 4 fois
Le Savoyard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:37 (2009)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

Cela se fera certainement sans moi,désolé. Rolling Eyes

Le SAVOYARD
Joss & Mina

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:39 (2009)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

Pour le moment ne comptez pas trop sur nous. La moto est de nouveau en garage mort, elle à roulé deux ou trois fois et la revoilà déjà au point mort. Toujours pas résolu la panne. Joss en a marre, moi aussi et nous nous demandons si nous n'allons pas la vendre pour pièce Sad .
Donc voilà pour notre part.

Quand tu meurs tu ne le sais pas, c'est aux autres que ça fait mal.
Quand t'es con c'est pareil !
MSN
patoch

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:48 (2009)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

Savoyard -joss et mina Sad Crying or Very sad  CHUIS triste les potos.... mais Merchi de votre avis rapide..Bizzzzz

flip

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:53 (2009)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

Joss &amp; Mina a écrit:
Pour le moment ne comptez pas trop sur nous. La moto est de nouveau en garage mort, elle à roulé deux ou trois fois et la revoilà déjà au point mort. Toujours pas résolu la panne. Joss en a marre, moi aussi et nous nous demandons si nous n'allons pas la vendre pour pièce Sad .
Donc voilà pour notre part.
alors là enfin un idée de sage.

mettez la en pièce et vendez tout pour vous en acheter une correct

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:15 (2009)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

Je pense que c'est clair, il vaut mieux choisir Juin

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
patoch

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:43 (2009)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

CHALUT !

J'aimerais bien avoir l'avis entre autre de ceux qui sont venus à la Fratitouille !!
Mais qui ne m'ont rien dit ... Crying or Very sad
MAX - VERO - JOBAR53 - LE VETERAN- PUNTCHO - POTPAT - CHRIS

OKFred j'ai sa position et je connais la situation mais que penses tu de juin ou de mai ??

TRUCANGE j'ai bien eut un message du défieur fou !!!! mais que penses tu de juin ou mai ?? cela est-il plus facile pour toi
ou idem ??

CAFE IN nous ne saurons pas trop loin de chez toi...??? libre ou pas ??

Et des p'tits nouveaux ??? ou des anciens mais qui ne post pas beaucoup intéressé ou NON ?? MAI ou JUIN ??

Faut il que je vous pour vous dorlotez ainCHI !!!! bizzz

Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:14 (2009)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

patoch a écrit:

OKFred j'ai sa position et je connais la situation mais que penses tu de juin ou de mai ??

Je préfère Mai sur 4 jours mais pour ce que j'en sais aujourd'hui, ne vous cassez pas trop la tête pour moi ...

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
puntcho

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:01 (2009)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

impossible pour moi de repondre ,la punchette n'est pas fixe sur le boulot.
  moi je ne peux le savoir,pourtant ca me plairait

si tu perds ta route ,eh bien fais demi tour
patoch

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:32 (2009)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

Septembre se termine sans que la parole que vous aviez sur ce projet n'apporte de grand changement et laisse à
penser que MAI soit mieux que JUIN....à aujourd'hui je suis plutôt partant pour que cela demeure en JUIN, ou je sais
flip c'est loin...un p'tit rtt avant, un p'tit rtt après et roule ma poule !!! Mr. Green  cela l'fait ! Mort de Rire
 Bon rien de décidé, j'attend encore
cette semaine et après je me déplace pour aller discuter avec le patron du centre de vacances....

Bien sur j'aurais aimé que nous soyons là tous ensemble, mais inutile de l'espérer, je vous aurez tous avec MOA au fond du coeur, c'est ainsi !!!!

Je ferais un message dans quelques jours pour valider le mois, et trés vite vous aurez les dates...afin que nous puissions
nous organiser, oui c'est loin ! mais autant se préparer dés à présent pour aller ou nous le voulons...et je confirme je prendrais la semaine, si quelques uns demeurent dans le coin quelques jours, je pourrais faire le guide...
Amicalement. Patoch

patoch

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:20 (2009)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

OPERATION CHOUCHEN 2010 
patoch a écrit:
Mise à jour Mardi 2 Octobre 2009 - 19h15   

OK JUIN week non déterminé 14 PERSONNES INSCRITS :Bagadou Dom - Minou - Nounours Pinprenelle - Patoche GPS la Duchesse - Lamblat Miss casse croûte - Sato Martine - Marco M.Francoise
SIMPLES infos :
Petit louis et Madame intéressé et libre en juin mais non inscrits

Bien ! les jeux sont fait, l'opération CHOUCHEN 2010 se fera en Juin, passer en mai n'apporte au final pas grand chose à
part le plaisir d'avoir flip, mais perte de plusieurs des inscrits de juin... J'espère mon Ami Flip que tu poseras du RTT et que nous aurons le plaisir d'être avec toi ...

Petit Louis je sais que c'est difficile mais j'espère vraiment que tu seras avec nous à présent que juin est validé... Okay

je vais prochainement, vous confirmer le week-end et le lieux qui au final nous accueillera à présent que les choses sont claires. Et également comment sera l'organisation de base de l'opération CHOUCHEN.
Bien Amicalement. Patoch

flip

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:42 (2009)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

je n'ai pas de RTT dans mon nouveau boulot Evil or Very Mad

peux être des congés...... Wink

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:04 (2009)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

flip a écrit:
je n'ai pas de RTT dans mon nouveau boulot Evil or Very Mad
peux être des congés...... Wink

CHI tu veux j'te fais un MEAUX d'excuses Mort de Rire voir un BRIE

Bizous l'Ami ! j'espère vraiment que tu seras là ...et avec un bon pneu

patoch

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:34 (2009)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

OPERATION CHOUCHEN  

Cumul MotosModèleConducteurPassagerCumul Personnes
        11800 goldPatocheGPS           2
        2Triumph AmericaLa Duchesse            X           3
        31300 VentureLamblatMiss Casse Croûte           5
        41300 VentureNounoursPinprenelle           7
        51800 goldBagadouDom           9
        61300 VentureMinou            X          10
        71500 goldSatoMartine          12
        8HondaMarcoM.Francoise          14
        91800 goldDédé            X          15

Cette fois il va falloir si mettre ! donc je vais contacter le village vacances que j'avais repéré, et je vous tiens informé 
des dates qu'il peut me proposer sur JUIN. Si pas de week dispo nous chercherons un autre lieu, j'ai deux autres adresses en réserve. A+ Patoch Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2016)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >
Page 5 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation