Opération CHOUCHEN : Juin 2010
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamblat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:50 (2010)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

Je relances un peu le bazar pour signaler que j'ai une chambre qui peut accueillir un couple pour quelque jours de vacances
Donc si y'en as qui veulent se taper des vacances bretonnes et ben on sera tres heureux de les accueillir
A noter qu'elle est assez grande pour 2 couples a condition d'aimer la promiscuite(j'ai pas dit la promise cuitee)
Sato y a dormi et poura vous laisser ses impressions
Ces coordonnes dans Google Earth vous montrerons le coin: Latitude 180° 0'0.00"N Longitude   2° 0'0.00"O

Hebergement gratuit d image et photo

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme.
Christian

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

BON LES POTOS ! demain l'Patoch et Triskell nous allons faire un dernier point avec le Patron
du village vacances, si tout va bien je pourrais lancer les choses définitivement avant la fin de
cette semaine afin d'effectuer les réservations...

Bizzz et attention nous avons désormais une bécane en pluCHE avec notre CHOPINE lipous...

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:25 (2010)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

C'est bien les gars, vous êtes des BRAVES

quand à notre amie LIPOUS en juin   

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:36 (2010)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

y a intérêt je vais pas me taper 1600 bornes pour rien

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:45 (2010)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

Tu viens Question Question Question Question Question  ce serait génial 

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
flip

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 10:42 (2010)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

dit nous le patoch KERFETAN tu connais......petit cachotier.... et en plus le nouveau inscrit est du même non.....bizarre non????????j'avais balancé un MP pour qu'il se présente  et je sais tout

Kerfetan c'est le village ou ce deroulera la sortie du moi de juin et je serais la avec ma chère et tendre pour vous accueillir. Si vous avez des questions sur le village alors hesitez pas a nous contacter, sinon je laisse le soins a votre chef de tribu le soins de tout vous expliquer.
A bientot 

patoch

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 15:08 (2010)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

MOTARDS et MOTARDES - PINIOUFS et PINIOUFETTES l'OPERATION CHOUCHEN 2010 est désormais sur ses rails. 
Hier Triskell et Patoch avons rencontré Sandrine et Benoit pour finaliser les choses... et effectuer l'avance d'usage en € pour retenir le week-end. Donc je compte sur vous tous, je vais vous communiquer également en mp mon adresse afin que vous puissiez m'envoyer un chèque de réservation de 15€ par personne.  

CHOUCHEN 2010 à partir du Vendredi soir 18 Juin jusqu'au Dimanche 20 juin 

Proposition calculé sur la base de 40 personnes incluant : 

Hébergement gite ou mobil home 5 à 6 personnes maxi par hébergement (prix par nuits) 
première nuit 80€ 
nuits supplémentaires 45€ 
Pour ceux qui veulent prendre un gîte ou un mobil home pour un couple il suffira de discuter avec sandrine et Benoit qui vous proposerons une solution...Même chose pour ceux qui veulent venir avant ou partir plus tard... 
A vous également de vous regrouper par affinités si vous voulez réduire les coûts ... 4 dans le même hébergement 
= 20€ par personne c'est donc réellement trés intéressant.... Les réservations se font en direct au village vacances 
et elles sont OUVERTES.  

Location de salle avec tables chaises et vaisselles 40 pers. Maxi (vendredi 18h00 au dimanche 11h00) 180€ 
Nous ferons le point en juin, j'ai fait l'avance entre autre de cela d'ou ma demande d'acompte ... Nous partagerons 
le coût en fonction du nombre d'adultes présent. nous devons restituer la salle propre le dimanche matin.... 

Repas en service traiteur Prix / personne 
Vendredi Soir : 
Buffet froid Salade composés, Assortiment de crudités, Charcuterie, 2 viandes froides, chips,
fromage,dessert 11€ 

Samedi 
Petit déjeuner café, chocolats, thé, pain, beurre, confiture, viennoiserie, jus de fruits 6€ 
Déjeuner : Panier pique nique Salade composés - charcuterie - fromage - fruit - eau - pain 8€ 
Diner service traiteur Jambon braisé gratin dauphinois, dessert (crème brulé ou phare breton) pain 9.50€ 
Dimanche 
Petit déjeuner café, chocolats, thé, pain, beurre, confiture, viennoiserie, jus de fruits 6€ 
Balade moto avec Dégustation d'huitres sur la ria d'Etel 5€ 

Voilà vous avez les prix de chaque poste, je serais présent à partir du vendredi soir .... Le samedi nous avons une 
super balade au programme départ 10h/10h30 soit nous prendrons les casses croûte soit nous aurons une voiture 
qui nous rejoindras sur le lieu de la pause......Face à la mer....  

Le dimanche après la balade sur la ria d'Etel, nous nous séparons ...Mais nous pouvons aussi organiser une petite 
suite pour ceux qui envisagent de rester...Cela nous en reparlerons en fonction de vos inscriptions.  

Pour les boissons ou notre BAR Sandrine et Benoit laisse libre totalement l'organisation et nous nous débrouillerons pour avoir se qu'il faut pour l'apéro et bien sur à table... Le but n'étant pas de gagner des sous sur 
le dos des copains mais simplement de payer les bouteilles, c'est l'option la moins honéreuse pour nous, la 
gestion de ce poste sera confié à l'un d'entre nous. 

Je rappel le petit message de LAMBLAT qui propose pour avant ou après un gîte à un couple voulant profiter de la  
région... J'ai également une autre option du même type, sur un autre lieu ...mais proche... bien sur là nous ne parlons que pour la période en dehors de l'opération chouchen... 

JE VOUS SOUHAITE NOMBREUX ! le message de FLIP est du pur bonheur, je compte sur VOUS les lyonnais...  
je vous fais un rappel de la situation de ceux d'entre vous qui ont déjà posé des options ce week-end...et encore 
une fois je rappel que nous n'avons que 40 places au final il va donc falloir se bouger .... 

A bientôt, et la disposition de tous pour des renseignements en plus, je communique mon télp en MP pour ceux  
qui ne l'ont pas... AMICALEMENT. Patoch  

patoch

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 15:20 (2010)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

18-19-20 juin
OPERATION CHOUCHEN 2010
Cumul MotosModèleConducteurPassagerCumul Personnes
11800 goldPatochGPS2
2Triumph AmericaLa DuchesseX3
31300 VentureLamblatX4
4600 DiversionLipousX5
51300 VentureNounoursPinprenelle7
61800 goldBagadouDom9
71300 VentureMinouX10
81500 goldSatoMartine12
9500 CB HondaPapet MarcoM.Francoise14
101800 goldDédéX15
11750 HondaJean la bricoleMadame 17
12?MoelloFlorence19

En attente de confirmation : FLIP

Espérons trés sincèrement la présence de Fred, P'tit Louis, Notre roketiste de laval, trucange...puntcho et la puntchette...
et bien sur tous les autres avec qui je discute moins souvent...mais qui seront bien sur les bienvenues....
VITE LES POTOS... Réserver en direct l'hébergement, et me tenir informé systèmatiquement quand cela est fait...
A bientôt Patoch

flip

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 15:57 (2010)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

13     1500      Gold      FLIP   SYLVIE      21

euh les affinités, j'aime bien Sato et Martine,

mais la nuit, ils font des trucs bizarre

Dernière édition par flip le Ven 15 Jan - 21:41 (2010); édité 1 fois
patoch

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:32 (2010)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

CHUPER mes Z'Amours !!!! le mieux c'est que vous réserviez ensemble le mobilhome en direct au contraire elle préfère que nous nous regroupions de notre propre choix... ENFIN propre...
Avec les cochonneries que tu annonces... MOA j'vais aller mater au fenêtre.... Mr. Green  En tout cas... Je suis réellement très heureux de votre décision...
QUE DU BONHEUR !

Lamblat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

Eh ben c'est nickel chrome ça On sent bien la l'homme de logistique, c'est clair net et precis comme j'aime
Donc action et nous allons donc t'apporter notre obole
Si t'es chez toi dimanche on te remets ça en main propre
Y annoncent pas trop mauvais et y'a Lipous qu'a envie d'essorer la poignée

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme.
Christian

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:21 (2010)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

CHOUCHEN 2010 EN AVANT LES RESERVATIONS 
merci de faire le nécessaire dés maintenant afin de simplifier l'organisation. 

Village Vacances Bretagne - Ker Fétan Landaul - Location mobil home et gite en Bretagne sud, Morbihan (Auray)
Kerfetan Village Vacances
5 rue kerfetan 56690 Landaul
Tél. : 02.97.24.54.54
FAX : 02.97.24.62.21

flip

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:24 (2010)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

bon patoch ton adresse svp par MP

patoch

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:32 (2010)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

18-19-20 juin
OPERATION CHOUCHEN 2010
Cumul MotosModèleConducteurPassagerCumul Personnes
11800 goldPatochGPS2
2Triumph AmericaLa DuchesseX3
31300 VentureLamblatX4
4600 DiversionLipousX5
51300 VentureNounoursPinprenelle7
61800 goldBagadouDom9
71300 VentureMinouX10
81500 goldSatoMartine12
9500 CB HondaPapet MarcoM.Francoise14
101800 goldDédéX15
11750 HondaJean la bricoleMadame 17
12?MoelloFlorence19
131500 goldFLIPSylvie21

flip

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:08 (2010)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010 Répondre en citant

nous on mangerai bien un kouign  amann de chez RIGUIDEL à Quiberon.......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2016)    Sujet du message: Opération CHOUCHEN : Juin 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >
Page 7 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation