CHALUT CHE toi le Zonda ????
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:59 (2009)    Sujet du message: CHALUT CHE toi le Zonda ???? Répondre en citant

Flip c'est pas la famille, Flip c'est pas un copain, Flip c'est Flip !!!

Flip c'est quelqu'un qui te prends par la peau du cul et te fais bouger, Flip c'est quelqu'un qui te fais respirer l'air pur quant t'es completement dans la merde.

Flip c'est le genre de pote que quant il lui arrive ca et qu'il t'a donné ce que à moi il à donné, tu peux pas le lacher ... Tu deviens un boulet pour qu'il respire !

Flip, tu sais combien je peux etre lourd, mais sur ce coup, je te lacherai pas ! Je peux pas grand chose, à part un sécateur et les vendanges. Mais si je peux !!! t'éviter de faire les memes conneries que moi ...
On va y arriver, tu vas voir ............. 

Hebergement gratuit d image et photo

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:04 (2009)    Sujet du message: CHALUT CHE toi le Zonda ???? Répondre en citant

merci a tous Embarassed

merci des petits coup de fil,

pas de soucis j'ai un peu le blues, pour le moment ,mais je suis un battant, alors je vais tout faire péter....un jour....?

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Okayfred

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:29 (2009)    Sujet du message: CHALUT CHE toi le Zonda ???? Répondre en citant

flip a écrit:
alors je vais tout faire péter....un jour....?

Et s'il en reste qu'un ... il en restera 2 !

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 08:22 (2009)    Sujet du message: CHALUT CHE toi le Zonda ???? Répondre en citant

revoilà l'Ami Flip combatif ..Yes CHALUT !

Natou et Bert

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 09:32 (2009)    Sujet du message: CHALUT CHE toi le Zonda ???? Répondre en citant

Ils ont tous raison mon Flipou et je suis certain que l'avenir va te sourire et puis tu ne m'avais pas dit avoir des contacts?

Et puis bien sur que j'aimerais bien un 1500 Gold mais pour en faire a tes cotés.Donc on te connait tous et on sait trés bien que tu vas retrouver un taf rapidement et on ne se privera pas d'arroser ça.

Bisous mon Flipou et courage

Bert

pour les intimes c CHIPAO!! Smile
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 09:32 (2009)    Sujet du message: CHALUT CHE toi le Zonda ???? Répondre en citant

j'aime cette image de fratrie

cela veux dire beaucoup de choses......

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Trucange
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 09:37 (2009)    Sujet du message: CHALUT CHE toi le Zonda ???? Répondre en citant

bonjour,

Flip j'aurai une réponse pour une affaire perso cette semaine ce qui devrais m'emmener a monter sur Nevers prochainement , donc si c'est c'est confirmé je tacherai de m' arrêter sur Lyon histoire de partager une mousse
plus tranquillement qu'a la fratitouille !!! Wink

trucange
véro

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:23 (2009)    Sujet du message: CHALUT CHE toi le Zonda ???? Répondre en citant

he mon Flip , qu'est ce que tu me disais quand je voulais vendre la mienne , c'est vrai ça vaut pas le coup , finalement dans l'année elles ne coutent pas trop cher , si on n'a plus nos motos , psychologiquement on ne tiendra pas , on n'assumera pas les soucis comme on le fait maintenant .Tiens le coup mon Flip , bisous.
SATO

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: CHALUT CHE toi le Zonda ???? Répondre en citant

Flip ne fais pas le con si tu la vend, à chaque fois que Max va vouloir sortir sa moto, je vais être obligé descendre pour lui faire son duo Very Happy

J'adore Max, mais au bout d'un moment ça va me faire C....

Ne perd pas espoir, car même à ton age tu n'est pas sur la charette du déclin, mais ton age et ton expérience vont te servir de tremplin  
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:00 (2009)    Sujet du message: CHALUT CHE toi le Zonda ???? Répondre en citant

flip a écrit:
j'aime cette image de fratrie
 cela veux dire beaucoup de choses......

Rien qu'une image !!!

si l'on suit l'histoire ... Neutral
Construisons notre histoire comme des chevaliers errants qui respectent un code d'honneur !
Ne cherchons pas à construire quelque chose ...
Nous avons chacun nos codes et ils sont tous respectables ..
dans nos codes nous avons des points communs qui ont fait que nous nous sommes trouvés ..

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Okayfred

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:42 (2009)    Sujet du message: CHALUT CHE toi le Zonda ???? Répondre en citant

Je ne suis pas chevalier, je ne suis pas encore errant, je n'ai pas de code et l'honneur je ne sais pas trop ...
Tout ce que je puis dire c'est que quand quelqu'un ma respecté je deviens violent contre ceux qui lui on fait, font, feront un affront !
Je ne cherche jamais à savoir s'il a tort ou raison. Pour moi il est mon ame et mon arme !

Ainsi parla Zaratousfred  !

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:53 (2009)    Sujet du message: CHALUT CHE toi le Zonda ???? Répondre en citant

Flip, on n'a pas tellement discuté ensemble au FRATITOUILLE et c'est dommage mais sache que je suis avec toi Okay

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
patoch

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 23:01 (2009)    Sujet du message: CHALUT CHE toi le Zonda ???? Répondre en citant

Chevaliers de la table ronde,Goûtons voir si le vin est bon;Goûtons voir, oui, oui, oui,Goûtons voir, non, non, non,Goûtons voir si le vin est bon.J'en boirai cinq à six bouteilles,Avec une femme sur mes genoux ;Avec une femme, oui, oui, oui,Avec une femme, non, non, non,Avec une femme sur mes genoux.Et si le tonneau se débonde,J'en boirai jusqu'à mon plaisir ;J'en boirai, oui, oui, oui,J'en boirai, non, non, non,J'en boirai jusqu'à mon plaisir.Et s'il en reste quelques gouttes,Ce sera pour nous rafraîchir ;Ce sera, oui, oui, oui...Mais voici qu'on frappe à la porteJe crois bien que c'est le mari ;Je crois bien, oui, oui, oui...Si c'est lui, que le diable l'emporteCar il vient troubler mon plaisir;Car il vient, oui, oui, oui...Si je meurs, je veux qu'on m'enterreDans une cave où y a du bon vin ;Dans une cave, oui, oui, oui,...Les deux pieds contre la murailleEt la tête sous le robinet ;Et la tête, oui, oui, oui...Et mes os, de cette manièreResteront, imbibés de vin ;Resteront, oui, oui, oui...Et les quatre plus grands ivrognesPorteront les quatre coins du drap ;Porteront, oui, oui, oui...Sur ma tombe, je veux qu'on inscriveIci gît le roi des buveurs ;Ici gît, oui, oui, oui...La morale de cette histoireEst qu'il faut boire avant de mourir ;Est qu'il faut, oui, oui, oui...

Okayfred

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 23:23 (2009)    Sujet du message: CHALUT CHE toi le Zonda ???? Répondre en citant

Je suis nase, je voulai me pieuter mais aprés t'avoir lu je vais me jetter le dernier gorgeon ! oui,oui,oui ...

patoch

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:09 (2009)    Sujet du message: CHALUT CHE toi le Zonda ???? Répondre en citant

Put .. Grave de grave !!! un gorgeon UNIQUEMENT !!!???? Mort de Rire Mort de Rire

MOA j'appel cela un rinçage de dents avant d'aller au plume......D'ailleurs la preuve..

j'ai trouvé uniquement cette solution afin que GPS il se lavent les quiches Mr. Green Mr. Green

CHE CHUR il est bourré, mais il à les dents blanches .....

Bon ! CHE pas tout CHA demain matin j'vais M'gouiner chez Zonda ... J'ai le 1800
pour la matinée....donc pas de boulot avant l'après midi..si j'en reviens vivant...
J'appréhende de conduire cette chiotte... Pourtant pas plus lourde que la mienne...
CHE pas pourquoi...!!!!
A bientôt devant une blonde !!! si possible sans langue ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2016)    Sujet du message: CHALUT CHE toi le Zonda ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation