CHALUT CHE toi le Zonda ????
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:57 (2009)    Sujet du message: CHALUT CHE toi le Zonda ???? Répondre en citant

PROFITES EN BIEN mais n'oublis pas ta position pour ton genou,il faut tout te rappeler pffffff  51 ans quand même

Hebergement gratuit d image et photo

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:07 (2009)    Sujet du message: CHALUT CHE toi le Zonda ???? Répondre en citant

CHALUT les Potos ! la bête est propre sur elle... j'viens d'enfiler les tongs et le p'tit
gilet en peau de mouton..l'heure à sonné...J'ai rendez-vous chez zonda, pour récupérer
la chiotte pour l'essai...Putain ! j'matte par la fenêtre ....Grand méga soleil..ciel bleu à
l'horizon, un zeste de vent m'emmerde...J'aime pas CHA ! mais bon ... j'vais m'faire
de la p'tite route...afin de voir dans les virolos et j'reviendrais par la voie rapide...Mais
pour quiberon c'est mort...trop flippant le 1800 avec le souffle des dieux.. J'vais opter
pour la forêt et l'intérieur des terres...
Que les Dieux des Motards me protégent Mr. Green BISES ! l'Patoche

véro

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:17 (2009)    Sujet du message: CHALUT CHE toi le Zonda ???? Répondre en citant

he bien , tu as l'air d'être bien exité , attention aux crampes ....
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:20 (2009)    Sujet du message: CHALUT CHE toi le Zonda ???? Répondre en citant

J'suis qu'il va nous revenir tout émoustillé !!!
Dès la sortie du garage il va sentir combien cette bécane est super équilibrée et facile à manier !

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
patoch

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:29 (2009)    Sujet du message: CHALUT CHE toi le Zonda ???? Répondre en citant

véro a écrit:
he bien , tu as l'air d'être bien exité , attention aux crampes ....

COUCOU ! me revoiCHI ..Heu ! Embarassed  tu parles de quoi comme crampes Question Question  à OUI ...Excuse la confusion... Mr. Green j'vais encore me faire latter par MAX .....CHE pour rire...J'te jure...

En attendant, j'ai pas fait le fière pour le démarrage, heureusement après les explications ils m'ont laissé prendre les
chose en mains à mon rythme ...j'enquille ..1 gouttes, 3 gouttes, 4 litres..Put.. Grave ! Oui CHE de l'huile...1 km plus
loin il va mieux le patoch, j'ai quitté la zone industriel de l'entrée de ville, et j'me tire vers la campagne, après un
premier stop ou je vois que j'ai bien les pieds au sol...CHA me rassure.. en avant ! vers les virolos, et tranquillou ..
Très vite je monte bien les rapports, et je commence à prendre des courbes sans l'appréhension, ligne droit j'enquille
Cool 90 parfait, c'est bon je sens que l'Patoch il va mieux, il sent pas trop le poids de la bestiole, faut dire que la touring
ou la gold c'est pareil dans ce domaine, par contre en largeur....Prise au vent idem que sur la triumph..bon à présent je
tire sur la ville, j'hésite lorient ou hennebont qui me semble plus roulant.... j'prend pas de risque, se sera hennebont,
quelques arrêts sans problèmes, des démarrages en douceurs....pas de problème sur ce passage de ville... cette fois je
vise la voie rapide...la miss, enquille de mieux en mieux les virolos, ma chemise est de moins en moins humide...OUF !
clignotant, j'attaque la double voie ...90 100 110 120 cela suffira, inutile que j'me ramasse, je sais bien que je ne maitrise pas l'engin... Direction la concession ..Retour dans la zone industrielle..Arrivée glorieuse chez Zonda, le Boss
des lieux m'attend...Alors Patoche ??? Oui ! je dois l'avouer ... Rien à voir avec ma prise en main de la Touring, ni
avec l'appréhension que j'ai encore à la manoeuvrer après 15000Kms...
Je pose mes armes sur la chaise, casque, gants, lunettes... OK Mec ... vous aviez raison ... sans être encore le pied
et cela étant dû à mon stress de cet essai... j'ai bien aimé, et je suis sur que je serais plus dans mon élément avec
le 1800.... Bien sur je vais regretter la beauté de la Touring, mais j'ai passé l'âge d'en baver comme un malade pour
me garer ou me sortir des parkings... Bref !
OK mon Z'Ami ...Discutons... je fais remonter le prix de la reprise de 1000 roros..  Merci triump pour les pneus neufs
c'est clair que cela ma aidé...j'me fais offrir 2000€ d'accessoires
je rajoute que j'ai une putain de révision qui va me coûter bonbon car ils vont ouvrir le moteur pour des réglages
moteurs de la triump....la je l'évite .Je dois démonter mon GPS, CHI CHI je le récupére...et OH ! Che qui le bosSsSSS
CHE OK , le Patoche vient de signer ... Son 1800 est dispo et sera là dans 8 jours... Grave ! Je quitte
une oeuvre d'art pour une rolls ... CHE la vie, l'Patoche il est pas fidèle... Rolling Eyes Embarassed Razz Razz ...

Désolé Trucange okFred Roro53 j'viens de vous lâcher.. Crying or Very sad Crying or Very sad  mais vous inquiétez pas ... J'aime toujours la blonde
avec un p'tit col, j'vous ferez oublier cet affront...
Par contre CHALUT Sato Chris Flip Max Bagadou j'suis l'bleu Laughing Razz  mais vous inquiétez pas .. J'aime toujours la blonde
avec un p'tit col, nous allons fêter CHA ....

j'crois que cela va encore finir en tournée générale.... Mort de Rire

A oui ! il faut quand même que j'en parle à ma p'tite reine .. Mr. Green  à chaque fois j'oublis ...
L'Patoche
=  

café in

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:55 (2009)    Sujet du message: CHALUT CHE toi le Zonda ???? Répondre en citant

Trop top patoche le 1800 , c'est un véritable triomphe
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Quelle couleur?
flip

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:17 (2009)    Sujet du message: CHALUT CHE toi le Zonda ???? Répondre en citant

Ben c'est bleu regarde

bravo le patoche

et hop, un de plus, bien venue chez les gold gouinneuse.........

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:55 (2009)    Sujet du message: CHALUT CHE toi le Zonda ???? Répondre en citant

candy black cherry ....Drôle de nom pour une couleur ...Hein ! clic sur la tof pour aggrandir..

j'ai rajouté diverses bricoles...Feux de trottoirs, les tapis, les sacs,
becquet, porte bagage sur le top, dossier pilote, j'ai oublié le reste...

Tu l'as dit c'est un triumph... Mort de Rire Mais il m'en restera une dans le garage...
J'ai regretté le bleu, mais celui que j'aime date de 2006...J'ai déjà une caisse à savon
bleu marine... CHA suffit... !
J'en reviens pas du délais 8 jours ... Put .. Grave que CHE fou CHA !!!!!

Pour la ziq j'vais commander un truc en espagne MP3 et Zonda fera l'installation...
pour les options le délais sera plus long, mais bon CHE pas grave... elle sera déjà là
pour partir en vacances... CHUPER ! Okay

Chris

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:50 (2009)    Sujet du message: CHALUT CHE toi le Zonda ???? Répondre en citant

Patoch , si elle est neuve , négocies l'aileron AR car il coute environ 350 € à lui seul .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
flip

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:51 (2009)    Sujet du message: CHALUT CHE toi le Zonda ???? Répondre en citant

patoch contact chris pour les accessoires c'est un pro la dessus

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Chris

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:53 (2009)    Sujet du message: CHALUT CHE toi le Zonda ???? Répondre en citant

A pour ça oui , pas de problème , et de toute façon fais le pour n'importe quoi , car tu peux facilement te ruiner avec ce genre d'engin en accessoires .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
patoch

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:16 (2009)    Sujet du message: CHALUT CHE toi le Zonda ???? Répondre en citant

ok OK merci FLIP Chris... Pour les accessoires que j'ai déjà pris ils sont tous dans la négo avec la reprise, donc pour
l'instant c'est 0€ ....  j'pense que la transaction est correcte à ce niveau...
Sinon bien sur je prendrais contact avec toi quand j'aurais un besoin dans ce domaine...
Amicalement. Patoche

Trucange
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:51 (2009)    Sujet du message: CHALUT CHE toi le Zonda ???? Répondre en citant

bonjour,

ce qui va suivre ne doit être lu que par Patoch
éventuellement Fred et Roro 53 C'est tout Exclamation

si par hasard certain se trouvais indisposé aprés avoir lu alors que ç'est interdit je ne pourrais être poursuivi ma responsabilité étant dégagé par le non respect de l'interdit Bannir Bannir

Patoch c'est une machine pour les vieux, la preuve y a plein de coffre boite de rangement pour les mecaments !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
patoch

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:56 (2009)    Sujet du message: CHALUT CHE toi le Zonda ???? Répondre en citant

oui je sais ...Trucange... Sad Sad Sad  PARDON ! je savais bien que j'allais vieillir après la
FRATITOUILLE Rolling Eyes Crying or Very sad     

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

café in

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:32 (2009)    Sujet du message: CHALUT CHE toi le Zonda ???? Répondre en citant

patoche sois plus explicite sur ton truc zic que tu veux acheter  en espagne, j'ai un plan peut-être plus intérressant à un prix valable, permettant d'avoir plus de 50H00 d'écoute et tout ça piloté directement a ta console d'origine. tu peux me tel sans problème.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2016)    Sujet du message: CHALUT CHE toi le Zonda ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation