Retour Fratitouille bagadou
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:34 (2009)    Sujet du message: Retour Fratitouille bagadou Répondre en citant

Trop facile ! il t'en reste que 23 ... Cette semaine t'as gagné Okay

Mais pour en revenir à l'essence du post, je sais maintenant que nous avons beaucoup de défauts en communs. Le perfectionnisme quand on essaie de réunir ceux qui nous tiennent le plus à coeur prend le dessus sur la vision réelle des choses, on ne maitrise pas le "ressenti" des autres et on culpabilise au moindre pet que l'on croit foireux alors qu'il n'est que source de rigolade. J'en ai connu un autre comme ca en 2005.

Je sais que tu en a besoin et que pour toi c'est énorme (je le sais car je fonctionne aussi un peu comme cela) d'avoir la reconnaissance de ton engagement. C'est vrai que pour un coup d'essai tu as fait un coup de maître, il n'y a qu'a lire ce forum depuis une semaine pour se rendre compte du changement. Mais, en remettant les pieds sur terre, est il bien nécessaire de le confirmer ? Oui cela n'a été que du bonheur. Dommage que le bonheur soit si rare et bien souvent perceptible qu'aprés. Mais c'est aussi pour ca que nous nous retrouverons ... Aujourd'hui, demain ou dans 1000 ans, nous serons toujours unis grace à ces instants qui nous ont été offerts.

Merci à toi, merci la vie.

Hebergement gratuit d image et photo

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:05 (2009)    Sujet du message: Retour Fratitouille bagadou Répondre en citant

Okayfred a écrit:
Aujourd'hui, demain ou dans 1000 ans, nous serons toujours unis grace à ces instants qui nous ont été offerts
L'immortel est en nous, il suffit de le vivre ...

Le Savoyard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:23 (2009)    Sujet du message: Retour Fratitouille bagadou Répondre en citant

Que dire après tout ça, rien simplement boire toutes ces paroles de bon sens.

Et pour 2005!!! Crying or Very sad il ait vrai que l'ont peut pardonné mais oublié NON c'est toujours en moi Fred. Okay Okay Okay

Le SAVOYARD
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:28 (2009)    Sujet du message: Retour Fratitouille bagadou Répondre en citant

Je le sais Franck, mais toi tu sais aussi que c'est resté en d'autres ... Allez vaï passons enfin à autre chose, le printemps est arrivé avec la Fratitouille  Okay  

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Le Savoyard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:08 (2009)    Sujet du message: Retour Fratitouille bagadou Répondre en citant

Oui!mon Fred tu as raison, la renaissance et en fin de compte merçi au VCF qui nous a permis de nous connaitre et surtout retrouvé et cela grâce à un tube de mayonnaise des alpes qui nous fait le coup de la casquette oublié tout ça pour aller la cherché chez Valou  Laughing .Ouai tu ne me l'a fait pas à moi Bagadou

Le SAVOYARD
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:16 (2009)    Sujet du message: Retour Fratitouille bagadou Répondre en citant

A VOTRE SANTE ! CE SOIR BULLES avant le p'tit rosé  
ET 
Barbecue avec une bonne pêche bien fraîche que vient de me laisser  
le beau-frère..HUM !!!!!! A TABLE .....  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2016)    Sujet du message: Retour Fratitouille bagadou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation