La dernière CHORTIE !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:00 (2009)    Sujet du message: La dernière CHORTIE !! Répondre en citant

CHALUT les Z'amis et les nénésses... et voici et voilà, ce week sera la dernière occase pour un Coït entre la Touring
et le L'Patoche... j'espère que le temps me laissera faire mes adieux à mon destrier...j'ai vraiment vêcut de super moment avec elle, mais encore une histoire d'Amour qui s'arrête.. CHE pas un fidèle le Patoche ..Pardon ! j'ferais mieux la prochaine fois... Mr. Green  

Mardi je viendrais tôt, afin de te donner ton avoine.. Comme d'habitude je m'occuperais de ta robe, et tes atours vont
briller, tu seras belle comme au premier jour.. GPS sera en vacances, il pourra m'aider à enfiler ma nouvelle armure
acheter hier en solde ...  j'irais sans armes, le casque brillant et l'oeil humide.. pour ces derniers tours de roues
4 kms ... tu rentrera dans une autre écurie... une signature.. et une dernière caresse.. Longue vie à toi ma belle...

Ton Patoche ! Crying or Very sad

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:23 (2009)    Sujet du message: La dernière CHORTIE !! Répondre en citant

mais notre Patoch, serai t il un homme sensible???

il nous ferai presque venir les larmes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:53 (2009)    Sujet du message: La dernière CHORTIE !! Répondre en citant

YES ! je ne regrette pas la décision.. mais j'ai vraiment aimé ce monstre et cette
année de vie commune ... les balades, les potes, le forum, mon retour au solo ..
Bref ! à MOA de lui rendre sa liberté, afin qu'elle poursuive heureuse sa vie
d'Amante ...

Cha ira mieux quand mon nouveau destrier arrivera !
Bizzz ! A bientôt .. Patoche

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:02 (2009)    Sujet du message: La dernière CHORTIE !! Répondre en citant

réfléchi, avant tu avais de le féraille, maintenant tu vas avoir du plastique.......

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:35 (2009)    Sujet du message: La dernière CHORTIE !! Répondre en citant

OUI ! mais du plastique plus cher que la ferraille ...CHI tu vois ce que je
veux dire... Mort de Rire Mort de Rire

patoch

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:26 (2009)    Sujet du message: La dernière CHORTIE !! Répondre en citant

Toutes les HICHTOIRES ont une fin ! et mon Aventure avec la Rocket vient de se terminer...

14H Salut Zonda ... Hé ! Chalut Patoche qui dit l'gonze ..alors tu m'apportes ton tas de boulons..
Yes mec ... dis-je la boule au ventre..c'est trop tard pour regretter .. mais j'arrête pas de m'poser
la question...

J'pose les clefs, la carte grise... Celle ou tu vois que c'est bien la chiotte au Patoche.. l'gonze il
remplit sa feuille de choux, 3 signatures... J'me lève l'oeil humide.. et j'me reprend..faut pas
déconner c'est MOA qui en suis la cause de cet instant.. PUT... GRAVE Patoche ! ENPLUCHE TOA
tes pas à plaindre, ta une autre brelle qui va arriver..

Cette fois c'est fait et terminé, une dernière caresse du regard, un main qui effleure encore sa
robe magnifique.. Je grimpe derrière le gonze qui va me rammener à la masure. Tient un gold..
Put.. MOA qui n'aime pas monter derrière les autres, j'vais être servis.. N'oublions que l'boss du
zonda il est pilote, et dans les meilleurs du circuit français.. Respect... En attendant .. l'Patoche il
à fait de l'huile.. avant que je conduise ainsi mon 1800 il va en passer sous le pont entre lanester
et lorient.. Put.. Grave les angles.. J'en reviens pas ! bon j'm'écrase j'suis un chauffeur du dimanche..
même avec 15000 par an...

J'viens d'arriver à la tôle.. la patronne n'est pas là, officiellement la touring est en dépôt vente..
le 18 sera là dans la semaine, j'ai déjà la carte grise.... depuis ce matin.. je pense la récupérer la
semaine prochaine seulement , car il faut la préparer et monter les accessoires qui seront là...

APLUCHE ! L'Patoche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2016)    Sujet du message: La dernière CHORTIE !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation