Heureusement il reste le rève ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Présentation de nos belles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: Heureusement il reste le rève ... Répondre en citant

Vous connaissez tous l'ancienne, mais heureusement on me laisse le droit de réver encore ...

Voici donc ce que mes espoirs les plus fous me laissent entrevoir pour mon futur à 2 roues :

Hebergement gratuit d image et photo

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:45 (2009)    Sujet du message: Heureusement il reste le rève ... Répondre en citant

mon pauvre tu tombes déjà dans le délire.....
il y a trois roues....pas deux

et si on fait un achat groupé     y a t il un rabais......

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Okayfred

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:10 (2009)    Sujet du message: Heureusement il reste le rève ... Répondre en citant

Exact !

La dégénérescence alcoolique me guette aussi ... Je vais finir dans les ethers Rimbaldien à force d'aduler Hemingway.

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:19 (2009)    Sujet du message: Heureusement il reste le rève ... Répondre en citant

Dit fred, c'est quoi s'te selle en forme de BITE ??? un souvenir de la
Fratitouille peut être après ta nuit d'amour avec le savoyard... Mort de Rire

J's'cuxe Fred...J'ai pas pût résister... Bizzzz

le vétéran

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:54 (2009)    Sujet du message: Heureusement il reste le rève ... Répondre en citant

Ah bon!!! Patoche!! tu crois que Fred et le Savoyard ont frayé ensemble? Ben merde!!!je savais déjà avec le Flip dans un post précédent, mais là tu m'assois!!! Bon! à quand un char des potes à la Gaypride????

L'Occident a été la source des idées de liberté individuelle, de démocratie politique, de la règle de la loi, des Droits de l'homme et de la liberté culturelle.
Le Savoyard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:15 (2009)    Sujet du message: Heureusement il reste le rève ... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Le SAVOYARD
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:21 (2009)    Sujet du message: Heureusement il reste le rève ... Répondre en citant

Je crois que je peux arrager cela !!!!!
laissez moi quelques jours ...

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Trucange
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 18:20 (2009)    Sujet du message: Heureusement il reste le rève ... Répondre en citant

bonjour,

faite gaffe les mecs  le Fred  c'est un opportuniste  volage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'et aprum je fait un saut à salon et là  le Fred Et le Patoch qui sortaient de la piscine .................................................... Cool Cool Cool
bien sur que le Fred avait pris ses precautions en envoyant madame à la plage pour être seul avec le Patoche....
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

je suis surpris quant même que ce soit qu'avec des mecs du Nord que .................
surement du au relachement a cause de la temperature ............

a cette vitesse  c 'est pas un char qui va falloir c'est un train complet !!!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

trucange
Okayfred

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:12 (2009)    Sujet du message: Heureusement il reste le rève ... Répondre en citant

Enfoiré !

patoch

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 15:19 (2009)    Sujet du message: Heureusement il reste le rève ... Répondre en citant

CHE alors que l'trucange est arrivé pour nous sécher l'dos, l'cul, et j'en passe...

amoureusement il arracha sa chemise olé olé de couleur jaune
lança en l'air un futale rappelant la campagne de prusse en r'venant de moscou Mr. Green
et quitta ses babouches
la barbe au vent il se jeta sur l'fred qui tendrement me matté l'arrière pneu et ils
basculèrent tous deux dans l'eau j'ai dû saisir l'épuisette pour sortir
notre trucange de là..
j'ai récupé l'zami en pleine érection une boutanche de champagne dans l'maillot

incroyable ils sont fous dans le chud....

PS MERCHI OCHI à nono pour sa grenadine de qualité zanis ...CONTENT d'avoir fait ta
connaissance..PATOCHE

Trucange
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:41 (2009)    Sujet du message: Heureusement il reste le rève ... Répondre en citant

bonsoir

hé voila on crois qu'on peu faire confiance et paf .............. Confused le Patoch y révèle mon intimité !!!!!!!!!!!!!!!!!
ça va faire des jaloux et des envieux 'seuses,  ben voui je l'avoue elle a bien le gabarit d'une bouteille de champagne
avec les mêmes effet  ....................................

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Okayfred

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:57 (2009)    Sujet du message: Heureusement il reste le rève ... Répondre en citant

C'est vrai que question bulles ...

patoch

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:36 (2009)    Sujet du message: Heureusement il reste le rève ... Répondre en citant

Le problème le pire c'est qu'il ne peut pas garder les bulles longtemps.. Mort de Rire Mort de Rire

V'là que l'bouchon péta à la gueule du fred... Au moment ou tendrement il lui
envoyé une serviette afin d'essuyer les quelques gouttes ...Sniff...Put.. retient TOA
Trucange... CHE con de perdre tout CHA ...

Enfin CHA fait plaisir de voir que j'suis pas seul à ...........

Vous pensiez vraiment que j'allais balancer ???? non j'là garde en réserve la fin...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: Heureusement il reste le rève ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Présentation de nos belles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation