La Patochette arrive !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Présentation de nos belles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:12 (2009)    Sujet du message: La Patochette arrive ! Répondre en citant

CHALUT les p'tits loups....

Un coup file de zonda pour me dire que la belle est là...et MOA comme un Con j'suis à 900 Bornes Crying or Very sad Crying or Very sad  même pas
à côté d'elle pour l'accouchement Evil or Very Mad  heureusement le zonda il m'a envoyé une tof sur mon portable afin que j'pleure pas trop ... Mort de Rire . De toute façon il faut la préparer, je rentre jeudi CHOIR ....et vendredi matin .
RDV 10 H chez zonda j'crois bien que j'vais poser ma journée ..histoire de ... la Duchesse débauche à 15 h,

CHE qui QUI va l'attendre à la CHORTIE !!! PATOCHE !!!!

Le truc con c'est que je repars le CHAMEDI ....Put ..HARG ! elle devra rester jusqu'au week d'après dans le garage ... Bon ok ...Che pas grave !!! vous avez raison ... j'suis un vrais gosse en exploration sous le sapin ... A bientôt pour
vous la présenter...

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamblat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:45 (2009)    Sujet du message: La Patochette arrive ! Répondre en citant

Bon ben moi je sais ou y'a une grosse gouine a tirer le week end prochain vu qu'elle est seule
Pis mon garage est plus grand

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme.
Christian

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:33 (2009)    Sujet du message: La Patochette arrive ! Répondre en citant

Bannir Bannir  Bon et bien l'Patoche il vient déjà de négocier...il ne prendra la route que le DIMANCHE
histoire d'avoir une p'tite journée en tête à tête avec la Patochette... Razz  En plus vous savez KOA j'ai craqué
et commandé le MP3... il vient d'arriver dans le CHUD chez les Parents...Hé ! hé ....

Et dernière nouvelle ma Duchesse qui ignore toujours l'arrivée du nouveau né..Me demande d'aller faire un
tour ensemble vendredi après midi... Mort de Rire CHA va faire fort j'pense..... Elle pense que j'vais
aller chercher la roro qui est soit disant en dépôt vente chez un pote....

Bon les p'tits loups, j'vous LECHE MOA j'ai une grenadine digestive à m'envoyer...OUIIIIII Perrier Crying or Very sad

Excusez les fautes, CHE pas facile de vous envoyer un message avec pour écran mon téléphone et en
roulant.... J'm'emmerde sur la route....En attendant j'arrive sur Bourges....YES ! toujours la forme...

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:48 (2009)    Sujet du message: La Patochette arrive ! Répondre en citant

patoch a écrit:
Excusez les fautes, CHE pas facile de vous envoyer un message avec pour écran mon téléphone et en roulant.... J'm'emmerde sur la route....En attendant j'arrive sur Bourges....YES ! toujours la forme...

Tu fais gaffe à toi !!!!
Tu ferais mieux de regarder la route et de t'arrêter vers BOURGES chez MINA et JOSS pour utiliser leur ordi, prendre un café et nous prendre des tofs des chieuses !!!

Moi, j'attend que tu l'ai prise (la patochette) un peu en main pour savourer ...

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
patoch

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:40 (2009)    Sujet du message: La Patochette arrive ! Répondre en citant

Mort de Rire  Je chante dans la CAICHE à CHAVON ! 

tout va bien ! j'ai la forme - j'arrive à bourges

Je sens déjà l'odeur de mon tas de boulons

ILS ONT DES CHAPEAUX RONDS LA LA LALLLLLLAAAAA

Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:02 (2009)    Sujet du message: La Patochette arrive ! Répondre en citant

Si t'etais moins couillon tu descendrai avec et on la canoniserai à grand coups de mumm ...
Pfffffffffffff ! Tu me fais pas le coup du rencard annulé sinon je te maudits jusquà la 37° génération !

Si ca tiens toujours, tel moi pour les dates, que je voie avec le ZiziTop si il peut venir apurer quelques dossiers avec nous.

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 08:40 (2009)    Sujet du message: La Patochette arrive ! Répondre en citant

ouais, de préférence le 7 aout au soir..............

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:46 (2009)    Sujet du message: La Patochette arrive ! Répondre en citant

La bestiole est assuré !!! prix idem que la Touring ...pour la triumph ils ont exigé une alarme... pour la 1800 il ne me
parle que d'un antivol agréé.. Curieux tout de même... !!! bof ! va comprendre... Vous aurez quelques TOFS demain
CHOIR, je peux juste vous dire...que j'ai pas résisté au plaisir d'aller lui flatter la croupe dans l'atelier...Put.. Grave
elle à rien dit s'te CHALOPE.... alors que MOA j'avais la gaule .... Mort de Rire tu me diras normal en Bretagne...! un César ?

Vous "Laurier" pas vous ??

Demain après midi, petite sortie avec la Duchesse... Une fois qu'elle aura digéré la vue de son mâle sur le mamouth !! Mr. Green  Bon j'vous LECHE la bizzzz a tous.. Patoche

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:58 (2009)    Sujet du message: La Patochette arrive ! Répondre en citant

Sur le 1800 tu as un sytème en tivol incorporé à la clef de contatc !!
Un conseil, ne pas mettre de bling bling autour de la serrure de contact comme cela se fait sur le 1500 car tu ne peux plus démarrer !! Very Happy

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Okayfred

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:03 (2009)    Sujet du message: La Patochette arrive ! Répondre en citant

Il pourra toujours prendre des cours avec Joss pour la poussette ... De toute façon, un scooter est un scooter et ne se regarde ni s'assure comme une moto. Au fait c'est pas un embrayage centrifuge sur ce tas ?

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
patoch

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 04:06 (2009)    Sujet du message: La Patochette arrive ! Répondre en citant

TOA mon p'tit fred tu as intérêt à avoir
travaillé tes dossiers ..... Mort de Rire

Joss & Mina

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:38 (2009)    Sujet du message: La Patochette arrive ! Répondre en citant

Dis donc Patoch, tu aurais pu passer par la maison, Bourges n'est qu'à  35 km de chez nous. Quant à toi Fred, on te zut

Quand tu meurs tu ne le sais pas, c'est aux autres que ça fait mal.
Quand t'es con c'est pareil !
MSN
patoch

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:56 (2009)    Sujet du message: La Patochette arrive ! Répondre en citant

Joss & Mina a écrit:
Dis donc Patoch, tu aurais pu passer par la maison, Bourges n'est qu'à  35 km de chez nous. Quant à toi Fred, on te zut
Promis un jour ... Mais là je devais vraiment rentrer rapidement..... en TREBAGNE... Bien Amicalement.
L'Patoch

Chris

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:30 (2009)    Sujet du message: La Patochette arrive ! Répondre en citant

Bagadou a écrit:
Sur le 1800 tu as un sytème en tivol incorporé à la clef de contatc !!Un conseil, ne pas mettre de bling bling autour de la serrure de contact comme cela se fait sur le 1500 car tu ne peux plus démarrer !! Very Happy

Si , Bagadou , on peut , il faut simplement racler le chrome du cache autour de la bague qui enferme la serrure .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Okayfred

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:52 (2009)    Sujet du message: La Patochette arrive ! Répondre en citant

J'aime tes réponses décalées dans le temps ...  Entre le premier post et ta réponse, Honda à sorti la 3500 cc à réacteur turbo nucléaire ! La 1800 à rejoint au muséum des sciences physiques la 500 Terrot de mon arriere grand père Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: La Patochette arrive !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Présentation de nos belles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation