UN SUPER CADEAU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 00:43 (2009)    Sujet du message: UN SUPER CADEAU Répondre en citant

Mes enfants et ma Pinprenelle m'ont offert un stage de conduite avec une "CAICHE A CHAVON" mais pas n'importe laquelle une FERRARI F 430 sur le BUGATTI
Je sais que j'ai des copains dans la M..DE, mais j'ai voulu vous faire partager ces moment de bonheur on va dire "pourvu que ça dure pour moi"

Pas trop rassuré le NOUNOURS

Bon, désolé pour les tofs j'en ferai passer d'autres plus tard là il ne veut plus en passer, en bref c'était un super pied

ils m'ont offert le DVD avec la caméra qui te prends ds la caisse et visualise le circuit, je pensais rouler assez fort et finalement je suiiiiiiiiiiis lamennntable,quand tu es "je dirai" dans les tours le bruit et "la poussette" c'est vraiment impressionnant.
C'était génial

Hebergement gratuit d image et photo

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 00:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NOUNOURS

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 00:47 (2009)    Sujet du message: UN SUPER CADEAU Répondre en citant

Ah aussi une petite sortie à CANCALE demain ,fruit de mer et air iodée LE PIED je ramènerai des tofs

Le Savoyard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 07:39 (2009)    Sujet du message: UN SUPER CADEAU Répondre en citant

Des copains dans la merde oui et alors!!Toi non alors profite bien de ton cadeau mais putain que cela devait être bien ton truc et passe nous vite des photos,et en plus Cancale mangé des fruits de mer oh! mais dit donc tu es si gentil que ça.
Profite bien de ces deux cadeaux mon Nounours

Le SAVOYARD
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:45 (2009)    Sujet du message: UN SUPER CADEAU Répondre en citant

Ouaow ! putaingue ca a du te changer de ta rené gillet ...   Okay

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:24 (2009)    Sujet du message: UN SUPER CADEAU Répondre en citant

Profitte mais profitte pas trop !!

Content pour toi NOUNOURS !!!
Si tu nous avais prévenu avant, on aurait pu se faire une tite bière à Cancale ! Tu nous zaurais raconter tout cela !!!

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:40 (2009)    Sujet du message: UN SUPER CADEAU Répondre en citant

Putain NOUNOURS, ça a du te changer de ta mobylette !!!

Super heureux pour toi.

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
puntcho

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:46 (2009)    Sujet du message: UN SUPER CADEAU Répondre en citant

putain ,il t'est interdit de conduire des trucs de caisseux.
pense a ton image,tu véhicules d'autres valeurs que ces trucs avec un design JACOB DELAFON.
Mais c'est vrai tu es poli,tu as dis OK pour faire plaisir.
journée de merde pour toi,tu as du te forcer,dur de faire plaisir ,hein
bon je te laisse et a +,bonjour a ta tribu

et psssst tu nous mets des photochs ,hein Okay

si tu perds ta route ,eh bien fais demi tour
NOUNOURS

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:17 (2009)    Sujet du message: UN SUPER CADEAU Répondre en citant

J'ai un problème pour envoyer les tofs Question  d'habitude ça fonctionne, je vois ça demain après midi en plus j'ai des vidéo ça va être chaud pour y arriver (hein Thierry)

Donc sensations en texte 

Bon j'avais RDV à 08h00 sur le circuit l'estomac un peu noué mes 2 fils étaient avec moi et ils me chambrai un peu mais j'ai su garder la tête haute (tu parle j'étais vert)
Je pensai qu'il n'y avait pas grand monde mais c'était tous le contraire mais bon
attente pendant une 1/2 heure (je fumais cigarette sur cigarette)
ensuite breifing 1/2 heure, position des pieds, des mains,comment négocier le virage, doser son freinage et l'accélération à la sortie (j'étais de + en + VERT) et que vois je , je suis  le 1er à partir (recigarette à la sortie)
Tours de reconnaissance en  Audi Q7 du circuit, ils avaient mis des plots pour nous faire ralentir normal, lui ça l'a pas trop géné.
Il y avait 5 voitures une Lamborghini Gallardo, 2 Porche et 2 Ferrari , d'ailleurs celle que j'ai conduit appartenait auparavant à Sébastien Loeb  ouai pas mal
C'est pas trop grand l'habitacle pour un gars comme moi mais après moult réglage on y est arrivé, prise de connaissance avec les palettes,mise en route du cheval cabré VINGT DIEUX CE SON      INCROYABLE.
Départ accompagné d'une monitrice (très sympa et TRES BELLE ) alors là tous doux LE NOUNOURS y savait plus ou il était, donc 2 tours pour commencer à s'habituer et ensuite 4 tours A FOND A FOND  (pour moi en tout cas) Patricia (la monitrice)m'a félicitée pour ma vitesse d'adaptation et ma maitrise du bolide (tu parles elle s'endormait).
Moi en tout cas je suis ressorti léssivé mais le coeur à tenu, maintenant j'ai mon diplôme de pilote de F430

C'est vrai que ca pouuuuuuuuuuusse bien mieux que ma "MEMERE",j'avoue que je ne sais pas a quelle vitesse j'ai roulé, j'étais tellement concentré sur ma conduite, je me disai fais pas de conneries comme d'habitude

Désolé thierry pour Cancale, on doit y retourner je t'en parle avant ( les fruits de mer etaient super bon )
je vais essayer d'envoyer les tofs demain

max

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 08:41 (2009)    Sujet du message: UN SUPER CADEAU Répondre en citant

Salut Nounours
Je comprends ce que tu as resenti. Cette équipe est passé à Chauffailles ( à 10 bornes du TDCM) et mon fils m'a offert 30 bornes de pilotage au volant de la Lamborghini. Mais là ,c'était sur route ouverte. donc pas pu faire mieu que 200( en aglomération Embarassed Embarassed Embarassed . ) J'ai honte.
A + Max
Ptiloui37

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:37 (2009)    Sujet du message: UN SUPER CADEAU Répondre en citant

C'est bien mon nounours .Profites en !!!! Te fais pas prier .

T'as fais une cure d'huitres à Cancale ???????

Es tu passé à la pointe du Grouin,mon pti cochon???????

Récupères tranquillement de tes exploits,pti Loeb  et à bientôt .

Bisou à Pimprenelle .
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:07 (2009)    Sujet du message: UN SUPER CADEAU Répondre en citant

poste pas souvent mais quand y s'y met c'est en gros !!!

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
NOUNOURS

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 01:16 (2009)    Sujet du message: UN SUPER CADEAU Répondre en citant

Effectivement mon PTIT LOUIS je suis allé à la pointe du Grouin, non seulement des huitres mais aussi tous ce qui va avec un bon plateau de fruit de mer  ensuite la côte jusqu'à le Mt St Michel et retour à la casba pour le soir manger encore de ces fameuses huitres bref tous pour le régime

A bientôt

patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 15:11 (2009)    Sujet du message: UN SUPER CADEAU Répondre en citant

Yes ! mon chopin est un héros
il dépasse le 80 avec sa caiche à charbon !!!!

Mort de Rire PUT ... CONTENT Pour toa mon poulet
tu me raconteras cela à l'occase !

bizz

NOUNOURS

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:10 (2009)    Sujet du message: UN SUPER CADEAU Répondre en citant

PUT de  GRAVE............ J'arrive pas à passer les tofs (font + de 1 MO) et pour les vidéo ya Windows qu'arrête pas de me planter malgré Archivost, je sens que je vais racheter une base d'occas sur le bon coin (elle à 5 ans)
Faut reconnaitre que j'ai des "chose" pas trop ds le respect des L.. dedans à un moment ça coince Mr. Green Mr. Green Mr. Green

M'en fou j'ai le DVD ou l'on me voit A FOND A FOND A FOND

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: UN SUPER CADEAU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation