Cadeau ici ochi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:02 (2009)    Sujet du message: Cadeau ici ochi ! Répondre en citant

Patoche m'a fait un cadeau somptueux pour ce 14 juillet ! il est viendu nous voir et est resté un peu plus de 24 heures !

Oh je ne rentrerai pas dans les détails, vous devez vous douter que ce ne fut pas triste ... Lundi soir, l'arrivée et les retrouvailles, mardi aprés une bonne séance de travail qui m'a permit de faire la connaissance d'un autre Personnage, un resto fort agréable (surtout le passage d'un vol de chinoise) une aprés midi ou Ange nous a encore gratifié d'une surprise, et quelques trempages pour faire chutter la température. Ensuite petit bbq et moi j'ai fini vraiment à lOuest !!!

Le Patoche il est parti à 8 heures ce matin et Agnes et moi on a été tristounet toute la journée ... c'est l'heure de l'apéro et je vais m'en jeter un à votre santé à tous !

Merci Patoche !

Hebergement gratuit d image et photo

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:33 (2009)    Sujet du message: Cadeau ici ochi ! Répondre en citant

GNA GNAGNA GNA GNA !!
Connard toi même !!!! Mort de Rire

Bon à première vue les dégats ont été réparés et les dossiers retravailler minutieusement !!
je savais que je pouvais vous faire confiance ! Spèce de nazes !!!
Faut que je me démerde pour récuperer le message du PATOCH sur mon répondeur et le poster ici !!!!

Je n'ai vu vos messages qu'en arrivant hier soir vers 00h30 ! J'avais bien envie de vous répondre mais j'ai eu conscience que vous zaviez bosser très dur !!!!

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Okayfred

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:20 (2009)    Sujet du message: Cadeau ici ochi ! Répondre en citant

Bagadou a écrit:
GNA GNAGNA GNA GNA !!

Un téléphone quant y sonne on répond !!! GNAGNAGNAGNA Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Et à 00H30  comme tu pourras remarquer sur les tofs, ya aucun risque que tu nous dérange on était encore à l'apéro ... Ou au digeo ou au repas ou chez plus mais bon on était là !!! Mort de Rire

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 09:35 (2009)    Sujet du message: Cadeau ici ochi ! Répondre en citant

PUT... GRAVE de grave, j'ai pas réussi à perdre les 300g que je visais ce mois chi ..... rien à dire, que du bonheur et après comme des grands ont à dû remettre le couvert pour ce refaire le retour du bonheur.... j'peux pas vous raconter toute l'histoire, vous avez simplement le droit d'être jaloux et camenbert ....
heureusement l'fred il à une bassine sympatoche dans le jardin, j'ai pût faire des bains de siège pour éviter la déshydratation......
FRED JE VA R'VENIR ! révise tes dossiers

hier j'ai quitté les zamis pour aller à Montpellier bosser, le soir opération adge repas d'affaires.... J'ai annulé
mon hôtel et j'me suis tiré dans la nuit direction toulouse et albi, arrivé en pleine nuit... j'récupère juste, j'file
à la douche et ensuite j'm'installe dans la cave du Monsieur qui avait la BSA j'parle doucement car bien sur il y a
OCHI la Dame à la BSA ...

SUPER semaine, demain direction la bretagne, j'ai un putain de dossier ce week et en plus il faut l'ouvrir dés
demain soir...

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:49 (2009)    Sujet du message: Cadeau ici ochi ! Répondre en citant

Putain d'ordi à la con ... je viens de taper un message et je n'ai pas vu qu'il y avait une mise à jour qui se faisait !!! .... message perdu !
Rejoue encore !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir

Bon je recommence !
Une tite chose que j'ai oublié de dire ! Merci pour les tofs !! Un grand plaisir de partager votre joie !!!! Mais y'en a une surtout qui m'a plue !!! Celle où vous z'êtes tous les deux dans le réhydrateur !!!
Je me suis marré bien sur mais j'ai eu aussi une tite larme d'émotion Crying or Very sad devant vos deux tronches de gamins canailloux Twisted Evil !! Un brin d'envie aussi ( un beau brin genre épi de blé anabolisé) de ne pas être avec vous ..
Mais je me console en me disant que j'y suis un tout ptit peu pour quelque chose !!!

puntcho

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: Cadeau ici ochi ! Répondre en citant

ils sont pas beau les 2 bébés baigneurs  dans la pataugeoire
heureux qui sont les 2 zozos
vous avez bien raison de profiter du glou glou et du miam miam Okay
a+

si tu perds ta route ,eh bien fais demi tour
Trucange
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:47 (2009)    Sujet du message: Cadeau ici ochi ! Répondre en citant

bonsoir,

ben on c'est loupé  à Toulouse ............
on y est passé en coup de vent avec le Fred  le temps de faire l'état des lieux  de s'envoyer une entrecôte, compter le nombre de "travailleuse" dans une rue très très bien femmé ..... et retour .
demain je vous montrerai ce que j'ai mangé au dessert ..
Okayfred

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:48 (2009)    Sujet du message: Cadeau ici ochi ! Répondre en citant

Trucange a écrit:
demain je vous montrerai ce que j'ai mangé au dessert ..

J'en était sur ! Twisted Evil

Okayfred

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:53 (2009)    Sujet du message: Cadeau ici ochi ! Répondre en citant

A Patoche : tu reviens quant tu veux ! maintenant tu sais que t'as un "Ibis" dans la région Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

A Bagadou : sois pas tristounet, on vous attend toi et Dom. mais fais gaffe tu risque de te faire encore doubler dans pas longtemps. Et je te rassure, mon trempe cul ne manquera pas d'eau avant octobre.

Pour tous les autres : bin vous savez ce qu'il vous attend car vous serez tous les bienvenus Okay Okay Okay

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:44 (2009)    Sujet du message: Cadeau ici ochi ! Répondre en citant

le geste de Patoch dans la piscine, c'est la dose de ouisky demandée ??? Il écarte bien les doigts le Breton ! Very Happy
Pour la venue, c'est sur qu'on va se faire doubler !! La route est longue ..... Very Happy

patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:29 (2009)    Sujet du message: Cadeau ici ochi ! Répondre en citant

Hello ! les p'tits loups... L'Patoche vient de déposer sa valoche à la masure ....et l'GPS lui
à balancé l'sac...par contre put.. Grave que j'ai fait attention à la douzaine de boutanches
que ma offert mon ancien adjoint...Hummmmm des nectars à vous démuseler la
dentition.... J'peux pas en parler car j'ai l'émotion qui me gagne... et la bestiole qui
bande... Embarassed Embarassed

J'va toute suite les coucher à l'endroit ou il faut afin qu'elle se repose.. et vivement l'tire
bouchon...

Donc ! l'Patoche il est de retour, CHE CHOIR opération POTE cha va chier du liquide
j'pense à vous...MerCHI au Fred et à sa belle pour l'accueil, un p'tit 14 juillet à noter dans
les A .... j'le dis pas gros dégueulasses... mais j'y pense... MerCHI à Trucange pour la boutanCHE
de Bulles ... Grave ! mais surtout merci d'avoir pris sur ton précieux temps pour se revoir ...
Merci OCHI aux copains d'abord et à la bonne humeur de ces compères... Nikel l'anisette Nono...
Et enfin MERCHI à la p'tite chinoise qui avait un si beau balancement, (hum ce fût !) j'ai rêvé !!
superbes jambes... j'ai fermé les yeux, j'ai rouvert les yeux sur mon assiette, et j'ai regardé
FRED...
Bizzzzzz

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:41 (2009)    Sujet du message: Cadeau ici ochi ! Répondre en citant

c'est vrai ils sont trop mignon nos deux porcinnets dans la piscine

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2016)    Sujet du message: Cadeau ici ochi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation