Sortie ou rosé ???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 09:48 (2009)    Sujet du message: Sortie ou rosé ??? Répondre en citant

Vendredi soir ! j'attend les Potos qui doivent débarquer en caisse à CHAVON ! et oui l'temps est
nul, moi bien nase de mon déplaCHEMENT du CHUD bref, nous avons ficelé cela en deux coups
de fil et bouclé une p'tite bouffre du 3ème âge en oubliant nos cuirs et nos bandanas... Crying or Very sad Crying or Very sad ..

J'm'astique la gouine en attendant, et put.. Grave j'entend une pétrolette qui se gare devant la
mazure.. J'ouvre ! Grave CHE mon Nounours et la Pinprenelle qui ont bravé comme des oufs
la pluie, le vent, le froid ...ils sont là avec le tas de boulons... J'en reviens pas..D'une
balade club med en bus, nous voilà tendremment enlassé ...CHALUT TA ! et TA CHA VA ?
MOA ??? Put Grave !! et TA ??? MOA ?? Put.. Grave...

je gare mes brelles, pour faire entrer l'tas de boulons sarthois...et vite fait bien fait nous fillons
vers l'apéro réparateur....

La CHUITE au prochain n° ....J'vais m'faire un p'tit café... Bizzz.
L'Patoche

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 09:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 10:39 (2009)    Sujet du message: Sortie ou rosé ??? Répondre en citant

21H15 v'la la Duchesse qui rentre du TAF ! YES ! les Potos
sont là ??? et en brelle ?!!!! Put.. Grave comme un Sarthois en goguette sur
les bidogènes en Pays Libre de Bretagne...
2 ou 3 Apéros plus loin, une rondelle de saussisson entre les dents,  et la
boutanche de wisk qui s'marre en criant au meurtre... ma Miss, balance
la pitance à l'assemblée Et que j't'ouvre une boutanche de rosé
histoire de s'nettoyer les canines...

Et bla bla bla !!! NON ???? chi chi j't'assure.. OH l'autre...Mort de rire.. QUOI !?
Mais CHE pas possible... CHi j'te jure...

Minuit, Une heure..... Une heure trente...Extinction des feux, l'Patoche il est comateux
CHE la fatigue de la route.... CHI CHI j'vous jure CHE pas la bibine ...

Suite au prochain n° APLUCHE ! L'Patoche

patoch

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 10:57 (2009)    Sujet du message: Sortie ou rosé ??? Répondre en citant

6H30 l'Patoche se lève .... Opération Liberta commence...  8h j'envois la Duchesse
au Port faire le plein de fruits de mer...MOA j'prépare un barbecue pour la Ste Midi..

9H30 Allo ! lamblat j'te réveille Mr. Green  Grave que non branleur de mes deux ...répond'il
ayant toutefois le poil hérissé... Rolling Eyes .... CHALUT Néné ..J'ai le Nounours qui est là avec
pinprenelle et sa brelle.. CHA te branche un p'tit barboc ???? YES Mec ...J'raccroche
et j'reprend mon TAF ...

CHARBON De bois, Bidoche, un p'tit rosé au frais....

12h arrivé de lamblat et de Miss casse croûte... Une boutanche à la main de 1995
j'lui balance une léchouille et j'me tire avec le nectar ..des fois qu'il change d'avis...
Mais impossible de picolaCHER cela à midi...J'l'ouvre ..J'ai mon plan...

1 Apéro pas plus... 1 rosé pas plus et bouffe à profusion..
la météo annonce couvert mais pas de pluie...
12H30 le déluge... Crying or Very sad Crying or Very sad  et cela sera ainsi jusque vers 15H
Nous allumons un cierge... et laissons à Dieux 15 mn pour changer le cour de notre
existence ...
15H15 plus de pluie...Décision.. Nous sortons les brelles et balade

Direction à 4 motos vers la côte ...direction le finistère... Frais et Vent...CHA CHOUFFLE DUR !
La Duchesse courageusement ouvre la route, les copains cueillent des fleurs le long
du goudron, Miss casse croûte attaque une choucroute, et pinprenelle se fait les ongles..
la vitesse de croisière frise la correctionnelle... J'passe devant ...J'envois..la cadence monte
les filles gueulent le vent décoiffe, Lamblat arrête la révision de sa bécane..L'oeil s'allume, Ah !
enfin CHA Roule...

la suite au prochain n° ... APLUCHE L'patoche ..

patoch

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:03 (2009)    Sujet du message: Sortie ou rosé ??? Répondre en citant

YES ! sortie de Lorient ...Toujours pas de pissette de mouettes... pourtant à l'horizon
ciel gris-noir et l'vent qui balaye les cîmes des arbres... J'm'inquiète pour la Duchesse..
Va t'elle retrouver ses reflexes le long la côte...???
J'suis devant la route est à MOA ...Derrière la Miss et en protection les Potos..

LARMOR ! direction Fort bloqué.. D'un seul coup d'un seul v'là la mer qui nous péte
les rétines.. les vagues se couronnent de crème chantilly.. L'Nounours veut se jeter
à l'eau ..Che vrais Chez l'Patoche pas de dessert à midi..Il est affamé.. Pinprenelle le
rattrape alors qu'il est déjà debout sur la selle de la venture en maillot...les yeux fous..

Peut de monde sur la plage, le temps est de merde...il fait pas très chaud..GUIDEL Plage,
ST MAURICE, le POULDU, Doelan un port magnifique mais nous ne pouvons pas nous arrêter
pissette de mouche et vent font que le passage sera bref... Nous longeons la côte.. et
remontons vers CLOHARS CARNOET ..Parking, bistro... GRENADINE...
30 mn à se léchouiller les oreilles et à mastiquer un coin de table devant la tronche de
sinistré d'là vie qui doivent à eux deux friser les 15 grammes...

Retour, aux brelles... Nous partons vers QUIMPERLE, puis BANNALEC YES ! nous
allons voir l'ancien.. Accueille de motard à des motards nous resterons une petite heure
avec notre pote et sa Miss....
Lamblat et Nounours sont en admiration devant l'atelier du Chef ! MOA devant sa cave !!!
Chacun ses goûts.

Retour vers nos boulons, et par les petites routes QUIMPERLE, GUIDEL Ville, et nous rattrapons
la voie rapide juste avant lorient...
1h de route, sans pluie et sans odeurs sinon les rafales de vent qu'il faut maîtriser.. J'me suis
éclaté avec la zonda... Cette fois je peux le dire..Il ne m'aura fallut que 300 bornes pour la prendre
parfaitement en main. C'est du plaisir à l'état pur...

Nous rentrons les 4 brelles dans le garage...quelques manoeuvres mais elles sont à l'abris
nous allons pouvoir causer sérieux...

J'vous raconte la CHUITE plus tard.. Bizzz L'Patoche

minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:30 (2009)    Sujet du message: Sortie ou rosé ??? Répondre en citant

Patoch, un nectar ton histoire 

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:57 (2009)    Sujet du message: Sortie ou rosé ??? Répondre en citant

Mr. Green

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:00 (2009)    Sujet du message: Sortie ou rosé ??? Répondre en citant

Il ne manque que la petite touche "orientale" ... Mort de Rire

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
patoch

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 22:17 (2009)    Sujet du message: Sortie ou rosé ??? Répondre en citant

Put.. Grave de GRAVE ! j'ai insisté pour que Lamblat rentre sa brelle afin que nous soyons MEGA dans le
jardin pour prendre un p'tit verre dinatoire....Oh pas grand chose...! juste deux ou trois trucs du coin... hé ! hé ....

Les godets sortents, nous attaquons sérieusement les choses sauf Lamblat qui ne prendra qu'un verre...Le p'tit père doit
rentrer à la masure...la cochonnaille arrive, la cahouète OCHI ....nous échangeons sur la virée.. La plus grande pour la
Duchesse depuis le départ..100 bornas environ..Lamblat donne des conseils, Nounours s'occupe activement de maintenir
sa réussite social et attaque l'andouille et le wisskkk tendrement mais activement... Les filles ont l'nez dans les bulles, GPS allégrement cocatise à fond...  ET MOA ...MOA je suce un glaçon .... Mr. Green

Il commence à faire frais, nous rentrons pour attaquer les merdoums qui accompagnent l'apéro..
Crabes, araignées, huitres, palourdes, crevettes roses, langoustines, crevettes grises, bigorneaux....Muscadet, rosé...
Deux heures plus loin ...Lamblat est toujours sérieux et tourne à la flotte...
Nous attaquons le fromage avec son 95....Là pas de bol il avance son godet ...il est pas fou l'breton... Mort de Rire
Nous non plus...Super de super..MerCHI mon grand...un régal ton pinard....
Gâteaux offert par nounours...Les machoires se calmes, les ventres explosent, les yeux s'embrument..
Lamblat se lève, et réussi à soulever Miss Casse croûte...elle s'accroche à la table et l'assiette...Put..Elle me tire la table..
Non son mec lui explique tendrement qu'il faut rentrer... il est minuit largement passé.. il fait froid..Put..MOA j'aurais pas le courage.. Eux CHI ...Bizzz ET REbizzzz un geste de la m et il parte pour 45mn voir 1 heure de route.. Bon courage les Potes...
Nous rentrons histoire de finir les boutanches.... Ce fût une Put... de journée... Nounours et pinprenelle vont poursuivre encore un moment la soirée..et nous irons sur le coup des 2 heures rejoindre le pays des fées...
Nous nous écroulons tous dans nos plumes....Rapidement la vitesse de croisière des ronflements s'enflamment..
JE m'écroule dans mon bac à sable...
6H30 debout l'patoche il est ok pour recommencer....Mais je sais bien qu'ils vont partir... car la duchesse, L'GPS, et
MOA nous devons aller à un annive....

J'vous finirez tout cela plus tard... APLUCHE les p'tits loups.. ! Patoche

Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 00:18 (2009)    Sujet du message: Sortie ou rosé ??? Répondre en citant

Cadeau mon Patoche ... Je trouve que ca va bien avec ta prose ! textes magnifiques et musique grandiose Okay

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
patoch

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 09:00 (2009)    Sujet du message: Sortie ou rosé ??? Répondre en citant

6H30 patoche debout et s'astique un gorgeon de café huilé par une beurette au pain...YES !
3 heures plus tard les fumées du campement se rallument..Pinprenelle courageusement se
balance du premier sur la cafetière .....Nounours arrive ...Après...!!! Put.. Il se crois au taf
pour se lever à 10 heures ou KOA ??? Mort de Rire  Direction la véranda, et l'breuvage qui fait
office de dégrippant mental ...J'balance la confiote, l'pain, l'beurre... Pinprenelle me fait signe
de maintenir le silence religieux..C'est important il doit se réveiller en douCHEUR .... Put ...
MOA j'ai envie de me gratter les cou....... et j'ose pas... Une paupière se lève.."fait meilleur
qu'hier !" IL à parlé, CHI CHI il à parlé... OK je peux enfin finir mon geste et là j'explose de
bonheur... et attaquer la discute sans la peur d'une balle perdue..... Mr. Green

10H le Curé démarre son Concert, 5 mn d'ouverture de la 6ème sonate en Cloches de bronze....
J'avais pas programmé que l'nounours il allait chanter... La peur me gagne...heureusement ce
n'est qu'une pulsion et cela s'arrête... La Duchesse reste dans son plume rien n'y fait... Chiotte...
10h15 elle arrive, 10h30 GPS OCHI enfin les éléments d'la race humaine présent sous mon TOAT
son tous debout..

EPATATI ETPATATA les sarthois s'font une douchette rapidos, et s'apprêtent à nous quitter, nous
sortons la gouine pour que la venture puisse passer... Une vagine qui passe regarde admirative
mon étalon ..en disant ..."elle est belle cette harley !!!" nounours sérieux ...MOA vert ..
10 mn plus tard les CHOPINS prennent la route sous un ciel gris noir direction l'retour...le temps
à l'air hyper moyen, j'espère qu'il va pas se remettre à chanter sinon ils vont ramasser dur dur..

La salle de bain est libre à nous les abblutions, il faut que nous soyons à 30 bornes pour 12h30...

CHUPER samedi, avec une bande de A L'OUEST ...MMMERCHI L'NOUNOURS et PINPRENELLE d'avoir
bravé les éléments et de m'avoir fait la surprise du tas de boulons...MMMERCHI à LAMBLAT et
MISS CASSE CROUTE d'avoir pris quelques gouttes pour venir et de repartir en pleine nuit dans
le FROID .... J'vous embrasse les POTES et POTESSES....Ce fût une Put.. De belle journée dans
les coeurs et les yeux... et pour notre réussite social...puisque j'ai dû ouvrir ma ceinture, ...

Les tofs avant demain CHOIR....!!! L'Patoche Razz Razz

PS/ Pour la p'tite histoire la Duchesse à pas résisté à la lecture de cette journée...J'espère que le virus
ne va pas la gagner....ICHI CHE mon coin de LIBERTA ...

Dernière édition par patoch le Lun 20 Juil - 18:50 (2009); édité 1 fois
patoch

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:41 (2009)    Sujet du message: Sortie ou rosé ??? Répondre en citant

enfin les TOFS !!!! YESSSSSS

patoch

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:44 (2009)    Sujet du message: Sortie ou rosé ??? Répondre en citant

La CHUITE !!!!

et ALORS CHE KOA CHE Bordel ???

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:39 (2009)    Sujet du message: Sortie ou rosé ??? Répondre en citant

tiens cela fait plaisir de voir des tronches que l'on connait
biz a tous les potes

et merci patoche Okay

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:17 (2009)    Sujet du message: Sortie ou rosé ??? Répondre en citant

flip a écrit:
tiens cela fait plaisir de voir des tronches que l'on connait
biz a tous les potes

Tiens !!?? Tu connais ma chatte TA ???

Lamblat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:29 (2009)    Sujet du message: Sortie ou rosé ??? Répondre en citant

J'adore ta facon de raconter les choses Patoch
C'est tout de suite plus passionant cette journee
Non vraiment il faudra qu'on la refasse mais en été
J'tespliques le retour avec mon copilote
"Tu vois bien la route, tu roules pas trop vite la lumiere du Gps me dérange etc etc"
Moi j'vous l'dis les potos j'aime pas bien piloter la nuit mais avec la radio dans la tronche ca
l'fait encore moins surtout que j'ai besoin de toute mon attention dans cette nuit noire.
Si bien qu'avec un grand MERDE tonitruant la radio s'est coupé jusqu'au lendemain midi.
Mais ca y est c'est fini ca dure pas avec ma miss un p'tit calin et c'est oublié.

N'empeche c'etait une sacrément bonne de journée mais la prochaine fois je joue pas remplacant moi
J'en avais des palpitations le lendemain d'avoir vu passer toute ces bonnes bouteilles sans mettre le nez dedans.
Non vraiment ca l'fait pas

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme.
Christian

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Sortie ou rosé ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation